Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

pour les jambes lourdes ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
Charabia
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 08 Jan 2005
61 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 16:10 pour les jambes lourdes ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
J'en suis au 6ème mois et croyez-moi le prochain, je le calcule pour que je sois enceinte en plein hiver !! Cette chaleur est insupportable...
En plus, lors de la seconde écho., ce petit bout n'a pas voulu se montrer ! Nous ne savons pas si nous avons à faire à une petite puce ou un petit mec. L'échographe nous revoit donc le 26 juillet. Pour Théodore, nous avons voulu avoir la surprise et là, le bébé se cache !! La nounou de mon fils m'a dit que ce serait alors une fille - puisqu'il n'y a que les filles qui se cachent ! Question Ah bon !! A voir... je vous tiens informées !

Bref, j'ai une question... en fait, j'ai les jambes lourdes. Je crois même qu'elles vont exploser !!! Peut-on se mettre de la crème anti-jambes lourdes ? Si oui, en avez-vous une à me recommander ? Merci...
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
573 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 22:59 pour les jambes lourdes ? Répondre en citant ce message

Ce que tu peux faire pour soulager tes jambes :

- surélever ton matelas afin que tes jambes soient un peu relevées (botin ou serviettes de bain sous le matelas)

- finir tes douches par un jet froidqui remonte des chevilles aux mollets

- prendre des bains de pied frais avec quelques gouttes d'essence de lavande

bon courage !
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 18 Juillet 2006 13:05 pour les jambes lourdes ? Répondre en citant ce message

On essaye d'abord par les méthodes les plus simples:
Arrow surrelever le pied du lit
Arrow marcher au minimum une heure par jour ( en bord de mer, dans l'eau c'est encore mieux)
Arrow eviter de rester debout trop longtemps
Arrow eviter les bains chauds.

Si ça ne suffit pas, tu peux demander des bas de contention à ton médecin ou des veinotoniques ou user de crêmes. Pour la crême, perso, je prenais celle d'Yves Rocher.

Et je confirme: programmer le second pour éviter l'été, c'est top! Very Happy mais pas toujours possible. Razz
^

Charabia
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 08 Jan 2005
61 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 16:32 pour les jambes lourdes ? Répondre en citant ce message

Merci pour vos conseils... hier soir j'ai passé une bonne heure dans un délicieux bain... c'était paradisiaque ! Heureusement, mon amoureux est passé à la pharmacie et m'a trouvé de la crème anti jambes lourdes de Mustela. C'est un gel frais qui soulage instantanement. J'ai passé une meilleure nuit !
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7179 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageMardi 18 Juillet 2006 22:06 pour les jambes lourdes ? Répondre en citant ce message

Pour avoir une sensation de fraicheur encore un peu plus intense.... pense à mettre ton tube de crème Mustela au frigo Wink
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 7:26 pour les jambes lourdes ? Répondre en citant ce message

moi aussi,je prends la creme yves rocher (que je mets au frigo! Wink ):enceinte ou pas,je souffre de jambes lourdes et cette année ,en plus,je prends du DAFLON,prescrit par mon doc...le resultat est impressionnant! meme le soir,je vois mes chevilles! Laughing
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5719 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 14:00 pour les jambes lourdes ? Répondre en citant ce message

Sympa la gyneco hier qui n'a pas voulu me prescrire du DAFLON pretextant que ça ne marche pas... je vais aller faire un ti tour chez mon généraliste lui il va s'occuper de mes pattes qui triplent de volume.

Moi parcontre ce que je fais aussi, j'ai un pshittt pour plante que j'ai transformer en brumisateur et je me brumatise les pieds le soir avec, ça fait du bien aussi.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

remède pour les jambes lourdes

Jambes lourdes

Jambes lourdes que faites vous ?

Problème de jambes lourdes, Solutions et petits trucs ?

Prévention des jambes lourdes avant les grosses chaleurs

Fond de teint pour les jambes

Pour avoir de belles jambes

Du fond de teint pour nos jambes?

recherche legging pour grande jambes!

Jeans taille 20 pour grandes jambes *baisse de prix*

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !