| |
| Auteur | Message |
jessie69 Vlr Nomade

24 ans moselle
Inscrite le 10 Nov 2004 112 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (12) |
Mardi 18 Juillet 2006 7:25 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! |
|
|
Bonjour
Voila j'ai un ti minouche de 10 mois
Je l'ai eu quand il avait 4 mois et demi
Il était tout calin au debut. il se collait toujours a moi, meme mon cheri ralait parce que je m'occupais plus du chat que de lui
Qand on dormait tous les trois il fallait meme qu'il se faufille entre nous et s'endormais avec la tete et les pattes sur ma tete et la queue sur la tete de mon homme. il fesait meme le jaloux a miauler lorsque mon cheri osait me faire un bisou.
En ce moment c'est plus pareil, il est moins collant
quand je laisse la porte ouverte pour qu'il vienne dormir avec moi il s'en fout il ne vient pas et il ne reclame plus autant de calin qu'avant
est ce que vous pensé que c'est du à son age, il doit peut etre faire sa crise d'ado nan?
ca me rend triste qu'il ne soit plus aussi proche de moi
est ce qu vous auriez des solution à me proposer pour retrouver un peu de calins?
merci d'avance pour votre aide
Jess |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addict

27 ans somewhere over the rainbow
Inscrite le 23 Avr 2005 1369 mess
|
Mardi 18 Juillet 2006 8:55 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! |
|
|
Est-ce-que ton chat est entier ou castré ? Si il est entier, il a peut-être atteint le stade où on se détache de "l'autorité parentale et de son affection" pour comencer à régarder les filles !
Et puis, c'est peut-être l'occasion de faire des calins à l'autre, celui qui était délaissé (pauvre petite chose ) et limite jaloux : ton homme ! |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7952 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Mardi 18 Juillet 2006 10:19 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! |
|
|
| wizou a écrit: | Est-ce-que ton chat est entier ou castré ? Si il est entier, il a peut-être atteint le stade où on se détache de "l'autorité parentale et de son affection" pour comencer à régarder les filles !
Et puis, c'est peut-être l'occasion de faire des calins à l'autre, celui qui était délaissé (pauvre petite chose ) et limite jaloux : ton homme ! |
complètement d'accord et puis tu sais, c'est comme les enfants hein, ils grandissent et ils finissent par vivre leur vie en se détachant de nous c'est comme ça
c'est dans la nature du chat d'être indépendant, tu le constateras mais par contre il aura toujours besoin de toi pour ses croquettes !!! et nul doute qu'en hiver il reviendra se blottir au chaud près de vous  |
|
| ^ |
|
| |
jessie69 Vlr Nomade

24 ans moselle
Mardi 18 Juillet 2006 12:45 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! |
|
|
Et bien il est castré
ca me manque moi ses petite papouille et meme ses griffure lol
oui je suis conciente qu'un chat est independant mais vu comme il été tellement calin je me susi dit qu'il ne devais pas etre comme les autres
Quel age ingrat lol
Oui au moins c'est mon homme qui est heureux plus de bébé entre nous deux... meme si moi ca me manque
en tout cas merci pour vos réponses |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Mardi 18 Juillet 2006 12:51 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! |
|
|
| Supposition peut-être bête mais... il a peut-être trop chaud en ce moment? |
|
| ^ |
|
| |
jessie69 Vlr Nomade

24 ans moselle
Mardi 18 Juillet 2006 13:45 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! |
|
|
Ah ben oui je n'avais pas pensé a ca miss_tofu
C'est peut etre ca....
De plus en ce moment il aime bien que je lui mouille les poils |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
|
Mardi 18 Juillet 2006 13:58 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! |
|
|
| jessie69 a écrit: | Ah ben oui je n'avais pas pensé a ca miss_tofu
C'est peut etre ca....
De plus en ce moment il aime bien que je lui mouille les poils |
Ben voilà, il n'a peut-être pas envie qu'on le colle?
L'un des miens passe ses journées à dormir dans le lavabo depuis qu'il fait chaud... |
|
| ^ |
|
| |
jessie69 Vlr Nomade

24 ans moselle
Mardi 18 Juillet 2006 14:23 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! |
|
|
Ok ben ca me rassure quand meme pas qu'il ne m'aime plus ce pti bout de chou
Tant que j'y suis j'ai une autre question:
Mon bébé est totu seul la plupart du temps une demi journée, est ce que vous croyez que je doivent lui prendre un pti frère pour qu'il se sente moins seul? |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
|
Mardi 18 Juillet 2006 14:37 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! |
|
|
| jessie69 a écrit: | Ok ben ca me rassure quand meme pas qu'il ne m'aime plus ce pti bout de chou
Tant que j'y suis j'ai une autre question:
Mon bébé est totu seul la plupart du temps une demi journée, est ce que vous croyez que je doivent lui prendre un pti frère pour qu'il se sente moins seul? |
Bon, une demie-journée ça va, mais dans tous les cas c'est vrai que deux chats c'est sympa, les miens jouent souvent ensemble, parfois ça dégénère un peu et les poils volent mais la majorité du temps ils se coursent, jouent à cache-cache... |
|
| ^ |
|
| |
| |