Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

AuteurMessage
jessie69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

moselle

Inscrite le 10 Nov 2004
112 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageMardi 18 Juillet 2006 7:25 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! Répondre en citant ce message

Bonjour

Voila j'ai un ti minouche de 10 mois
Je l'ai eu quand il avait 4 mois et demi

Il était tout calin au debut. il se collait toujours a moi, meme mon cheri ralait parce que je m'occupais plus du chat que de lui
Qand on dormait tous les trois il fallait meme qu'il se faufille entre nous et s'endormais avec la tete et les pattes sur ma tete et la queue sur la tete de mon homme. il fesait meme le jaloux a miauler lorsque mon cheri osait me faire un bisou.

En ce moment c'est plus pareil, il est moins collant
quand je laisse la porte ouverte pour qu'il vienne dormir avec moi il s'en fout il ne vient pas et il ne reclame plus autant de calin qu'avant

est ce que vous pensé que c'est du à son age, il doit peut etre faire sa crise d'ado nan?

ca me rend triste qu'il ne soit plus aussi proche de moi

est ce qu vous auriez des solution à me proposer pour retrouver un peu de calins?

merci d'avance pour votre aide

Jess
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 8:55 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! Répondre en citant ce message

Est-ce-que ton chat est entier ou castré ? Si il est entier, il a peut-être atteint le stade où on se détache de "l'autorité parentale et de son affection" Wink pour comencer à régarder les filles ! Wink
Et puis, c'est peut-être l'occasion de faire des calins à l'autre, celui qui était délaissé (pauvre petite chose Sad ) et limite jaloux : ton homme !
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 18 Juillet 2006 10:19 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! Répondre en citant ce message

wizou a écrit:
Est-ce-que ton chat est entier ou castré ? Si il est entier, il a peut-être atteint le stade où on se détache de "l'autorité parentale et de son affection" Wink pour comencer à régarder les filles ! Wink
Et puis, c'est peut-être l'occasion de faire des calins à l'autre, celui qui était délaissé (pauvre petite chose Sad ) et limite jaloux : ton homme !

complètement d'accord Laughing Wink et puis tu sais, c'est comme les enfants hein, ils grandissent et ils finissent par vivre leur vie en se détachant de nous Wink c'est comme ça Wink Laughing

c'est dans la nature du chat d'être indépendant, tu le constateras Wink mais par contre il aura toujours besoin de toi pour ses croquettes !!! Laughing Laughing Laughing et nul doute qu'en hiver il reviendra se blottir au chaud près de vous Wink
^

jessie69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

moselle

Inscrite le 10 Nov 2004
112 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageMardi 18 Juillet 2006 12:45 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! Répondre en citant ce message

Et bien il est castré

ca me manque moi ses petite papouille et meme ses griffure lol Laughing
oui je suis conciente qu'un chat est independant mais vu comme il été tellement calin je me susi dit qu'il ne devais pas etre comme les autres

Quel age ingrat lol Laughing

Oui au moins c'est mon homme qui est heureux plus de bébé entre nous deux... meme si moi ca me manque

en tout cas merci pour vos réponses
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 12:51 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! Répondre en citant ce message

Supposition peut-être bête mais... il a peut-être trop chaud en ce moment?
^

jessie69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

moselle

Inscrite le 10 Nov 2004
112 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageMardi 18 Juillet 2006 13:45 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! Répondre en citant ce message

Ah ben oui je n'avais pas pensé a ca miss_tofu
C'est peut etre ca....

De plus en ce moment il aime bien que je lui mouille les poils
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 13:58 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! Répondre en citant ce message

jessie69 a écrit:
Ah ben oui je n'avais pas pensé a ca miss_tofu
C'est peut etre ca....

De plus en ce moment il aime bien que je lui mouille les poils

Ben voilà, il n'a peut-être pas envie qu'on le colle?
L'un des miens passe ses journées à dormir dans le lavabo depuis qu'il fait chaud...
^

jessie69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

moselle

Inscrite le 10 Nov 2004
112 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageMardi 18 Juillet 2006 14:23 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! Répondre en citant ce message

Ok ben ca me rassure quand meme pas qu'il ne m'aime plus ce pti bout de chou

Tant que j'y suis j'ai une autre question:

Mon bébé est totu seul la plupart du temps une demi journée, est ce que vous croyez que je doivent lui prendre un pti frère pour qu'il se sente moins seul?
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 14:37 ah l'adolecence!!!!!!!quelle periode!!!!!!! Répondre en citant ce message

jessie69 a écrit:
Ok ben ca me rassure quand meme pas qu'il ne m'aime plus ce pti bout de chou

Tant que j'y suis j'ai une autre question:

Mon bébé est totu seul la plupart du temps une demi journée, est ce que vous croyez que je doivent lui prendre un pti frère pour qu'il se sente moins seul?

Bon, une demie-journée ça va, mais dans tous les cas c'est vrai que deux chats c'est sympa, les miens jouent souvent ensemble, parfois ça dégénère un peu et les poils volent mais la majorité du temps ils se coursent, jouent à cache-cache...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

En rapport ! (Peut être ^^)

a quelle periode du cycle a t on mal avec clomid ?

Periode de regle

Période de crise

la période des fetes

periode d'ovulation

Renouvellement periode d 'essai

Période de chomage = ennui ?

c'est la periode des chataignes!

se remettre en RA apres une période de crises...

période d'examen, révisions ET GRIGNOTTAGE!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !