Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Harry Roselmack

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
jessie69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

moselle

Inscrite le 10 Nov 2004
112 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageMardi 18 Juillet 2006 19:41 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

Coucou

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique

Je ne sais pas si vous avez regardé le JT de TF1 hier et aujourd'hui mais il y a un nouveau présentateur black qui s'appelle Harry Roselmack.

Quand pensez vous?

Pour ma part ca change tout non pas parce qu'il est black mais parce que ca change de PPDA et autre Jean Pierre Pernaut, qui commence à devenir un peu vieux a mon gout.
Depuis hier je prend plaisir a regarder le JT de TF1.... c'est quand meme plus agréable non?

Il est vraiment trop trop beau Laughing Shocked Embarassed
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 19:48 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

jessie69 a écrit:

Pour ma part ca change tout non pas parce qu'il est black mais parce que ca change de PPDA et autre Jean Pierre Pernaut, qui commence à devenir un peu vieux a mon gout.

Il remplace PPDA pendant les vacances uniquement, c'est le nouveau "jocker" de TFI.
^

jessie69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

moselle

Inscrite le 10 Nov 2004
112 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageMardi 18 Juillet 2006 20:18 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

oui je sais et c'est bien dommage il est temps de donner un coup de jeune a la télé francaise, on voit toujours les meme présentateurs
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 21:15 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

jessie69 a écrit:
Coucou

Je ne sais pas si vous avez regardé le JT de TF1 hier et aujourd'hui mais il y a un nouveau présentateur black qui s'appelle Harry Roselmack.

Quand pensez vous?

Depuis hier je prend plaisir a regarder le JT de TF1.... c'est quand meme plus agréable non?

Il a un nom il s'appel Harry Roselmack et pas le présentateur black.
Il beau et surtout c'est un grand professionnel .

Salutations.
^

cecyle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 03 Juin 2006
133 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 21:17 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

grandxav a écrit:

Salutations.

ben elle a dit son nom
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMardi 18 Juillet 2006 22:13 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

Essayez de l'écouter en fermant les yeux....
il a le même timbre de voix et les mêmes intonnations que Jean Pierre Pernault ... très fort.

Sinon, je le trouve bien sympatique.
^

Upsie
Néophyte
Néophyte

Sarthe

Inscrite le 05 Mai 2006
35 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 5:22 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

Moi je l'ai pas encore vu à l'action mais rien que sa photo dans le Télé Loisirs, ça laisse présager que du bon !!!! et comment que ça fait du bien un peu de changement et cette nouvelle mode que les médias ont à mettre à l'affiche les gens de couleurs, ne peut qu'être positive pour faire cesser ou du moins diminuer le racisme.
Bienvenue à Harry !!!!
^

Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 6:07 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

Je l'adddooorrree et OUI il est beau! ;=) Embarassed Laughing Laughing Laughing Very Happy
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2161 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (89)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 8:54 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

grandxav a écrit:
jessie69 a écrit:
Coucou

Quand pensez vous?

Salutations.

Moi je me fiche royalement qu'il ait la peau noire. Ce que j'apprécie chez lui c'est la qualité du journaliste, sa parfaite diction, la clarté de ses propos et son objectivité. De plus il est très beau garçon, ce qui n'est pas désagréable, mais ce n'est pas la principale qualité qu'on lui demande (ce qui encore une fois n'enlève rien à son charme).

J'ajoute que je le suis depuis pas mal de temps déjà car le midi je regardais pendant l'année le JT sur CANAL +
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:14 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
Ce que j'apprécie chez lui c'est la qualité du journaliste, sa parfaite diction, la clarté de ses propos et son objectivité.

oui, et ça ça change carrément de PPDA qui mâche ses mots en permanence Rolling Eyes (je trouve ça insupportable lol)

d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de noter son nom mais hier matin j'ai vu une nouvelle journaliste dans Télématin qui avait elle aussi une diction parfaite ! c'est bien plus agréable quand ils articulent ! lol
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
486 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 14:08 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

Il faut toujours que j'attendes l'été pour enfin regarder le 20h sur TF1 et ce bien avant l'arrivée de Harry ! J'en ai marre de PPDA.

Ceci dit j'aime bien le style de Harry, c'est plus frais (j'aime bien son "bonsoir à tous" et non "madame monsieur bonsoir").
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 14:32 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

Il officiat sur canal le midi avant...

Il est beau, sexy et sa voix... HumMmmM !!!
De quoi me passionner pour l'information Embarassed
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1185 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 15:48 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

Et dire que je bosse à cette heure là et que je n'ai pas encore pu le voir! Je rage!
Je le regardais lorsqu'il passait sur canal+ et j'adore!

Black ou pas black, l'important c'est qu'il est trop craquant!!!!!!!! Enfin un peu de jeunesse et de fraicheur surtout!
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 22:52 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

Upsie a écrit:
Moi je l'ai pas encore vu à l'action mais rien que sa photo dans le Télé Loisirs, ça laisse présager que du bon !!!! et comment que ça fait du bien un peu de changement et cette nouvelle mode que les médias ont à mettre à l'affiche les gens de couleurs, ne peut qu'être positive pour faire cesser ou du moins diminuer le racisme.
Bienvenue à Harry !!!!

Salut,
Je pense que c'est bien pour banaliser le fait que le journal peut être présenté par n'importe qui, et que les grande chaines publics fassent plus d'effort pour représenter la france dans son ensemble.
Les producteurs ne seront plus regardant comme c'est le cas encore sur la couleur. Il ne considérerons pas que c'est un risque de prendre un noir, un magrebin, un asiatique.
Etre jugé pour ses compétences, son charisme etc et pas par ses origines.
En effet paradoxalement les chaines publiques sont les mauvais élèves en ce domaine et tout le monde paye la redevance sans distinction de couleur par contre.

Je vois qu'il a des groupies le bougre Very Happy ! #Onfire

Arretez de baver le filles Wink !
Je trouve que vous êtes un peu dure avec PPDA !! Mais bon c'est vrai qu'il n'est pas tout neuf Wink
Bisous
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 8:49 Harry Roselmack Répondre en citant ce message

Bah aurisque de vous surprendre moi il m'énerve et je ne le trouve absolument pas beau... il est sympa...

Je ne dénigre pas son talent de journaliste mais bon il a été formaté à la sauce TF1, il était mieux sur Canal Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Mais où est Harry Roselmack?

Harry Potter, volume 7: Harry Potter and the Deathly Hallows

Harry Potter and the Deathly Hallows - Harry Potter 7

Harry potter

Fan de Harry Potter

harry potter... 8 ????

Harry Potter 3

harry potter 6

HARRY POTTER 5 , ça se précise

HARRY POTTER tome 7

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !