MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon essai coiffure

V
52 ans moissannes 62
sa c'est super bien passé je vous met des photos
[imghttp://photo.doctissimo.fr/images/dossiers/l/e/lea87400/mon-mariage-le-19-aout-2006/IM_337653.jpg?aff=184794590][/img]


 
U
51 ans Sarthe 38
Tu es très jolie avec cette coiffure qui te va à ravir. Bon courage à toi pour la suite des préparatifs.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Super jolies les bouclettes en cascade, j'adooooooooore et puis tu n'auras pas trop chaud comme elle a bien remonté les cheveux!
J'adore les petites boucles qui courent sur le voile, ça les fait ressortir!

Tu vas être fantastique!
;)
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Ca te va vraiment bien, c'est sympa comme coiffure, je crois que c'est un truc comme ca que j'aurais mais je fais pas d'essai avant, j'espère que ce sera aussi réussi que toi.
C
54 ans 121
tres tres jolie

et le voile avec
V
52 ans moissannes 62
merci les filles
bizzzzzzzzzzzzz
C
42 ans Forbach 3
salut à vous!!

Je suis a 2 semaines de mon mariage, et je n'ai pas d'essai, j'ai vraiment tres peur du resultat car generalement j'enleve tjours ce kon me fait au bout d'une demi heure mais la je ne pourrais pas!!! En fait j'ai peur ke ca soit super derriere et ke ca ne m'aille pas de face, je veu absolument ke les coiffeur tienne compte de la forme de mon visage!!!!

Je ne trouve bien sur aucun site de coiffure mariage sur femme ronde, donc si vous avez..... HELP ME PLEASE!!!! :cry:

Merci

PS: Trés jolie avec le voile
salut
je suis là pour toi si tu recherches toujours une jolie coiffure pour ton mariage et un beau maquillage contacte moi
au 0662******

Sarah
B I U