Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Ma couleur préférée ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
648 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 18 Juillet 2006 23:25 Ma couleur préférée ? Répondre en citant ce message

Ma couleur préférée est... le vert fushia bien entendu ! Mr. Green

Je n'avais pas l'intention de me présenter si vite après mon inscription, je voulais prendre un peu mon temps, le temps d'arriver... Et puis m'est arrivé très vite un message privé me suggérant d'aller voir un certain site, que je ne risque pas d'aller voir, non mais, c'est quoi ces façons ! Mad Moi je n'ai rien demandé. Me v'là bien refroidie ! A qui dois-je signaler cet abus ? Evil or Very Mad

Donc je précise que je me suis inscrite sur ce forum parce que je suis (très) ronde et (très) intéressée par la démarche Rééducation Alimentaire, par les bons plans de la BAV, par l'échange de bons conseils et/ou d'idées, par l'esprit de tolérance qui semble régner (souvent) par ici.
Au plaisir de vous retrouver bientôt au coin d'un post !
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageVendredi 21 Juillet 2006 20:27 Ma couleur préférée ? Répondre en citant ce message

Salut VertFushia,

Bienvenue sur VLR Smile

Le règlement précise bien que le spam est interdit mais comme les mp sont, comme leur nom l'indique, privés Razz , nous dépendons des plaintes des membres "spammés" pour agir.

Pour signaler un abus, il suffit d'envoyer un mp à un des modérateurs en joignant une copie du ou des message(s) posant problème. Wink

A bientôt sur VLR!
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
648 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 20:37 Ma couleur préférée ? Répondre en citant ce message

Very Happy Merci de me répondre Herlyd, hélas je ne peux pas encore envoyer de mp puisque je n'ai pas atteint la fatale somme des 10 posts !
De plus lorsque j'essayer de faire "citer" dans le mp que j'ai reçu, impossible, voilà ce qui s'affiche :

Warning: preg_replace(): Empty regular expression in /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php on line 1525

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php:1525) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 838

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php:1525) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 840

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/vlr/forum/privmsg.php:1525) in /var/www/html/vlr/forum/includes/page_header.php on line 841

Peut-être est-ce lié au fait que je n'ai pas encore 10 posts à mon actif ?
Maintenant que je connais la procédure, je ne manquerai pas de communiquer une copie du mp que j'ai reçu à un modo, c'est à dire à toi-même si tu n'es pas partie en vacances avant que j'aie écrit mes 10 posts ! Laughing Merci encore !
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
648 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 20:51 Ma couleur préférée ? Répondre en citant ce message

Je souhaite revenir sur mon post de présentation car j'étais tellement agacée par cette histoire de mp que j'en ai le oublié le principal :

Bonjour à tous sur VLR, admins et modos, membres actifs et visiteurs invisibles, bonjour à vous les rondes vivantes et survivantes, je suis l'une des vôtres, je vous lis depuis tant de mois que ça vient de faire une année entière, svp ne poussez pas car je ne prendrai pas votre place, je vais me faire la mienne, ma petite place, ne poussez pas je la vois, juste là, la voici, la voilà, je la vois, je la prends, à chacun sa sienne.

Et un grand merci pour m'avoir accueilli si gentiment et sans trop râler ! Oui, je sais, j'anticipe un peu, c'est juste histoire de forcer le destin Laughing alors à bientôt sur les forums de VLR !
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageVendredi 21 Juillet 2006 20:52 Ma couleur préférée ? Répondre en citant ce message

Pas de problème. Wink

En ce qui concerne le message d'erreur, je l'ai aussi. Confused C'est un problème technique, qui devrait trouver une solution dans les semaines à venir. En attendant, il vaut mieux faire un copié/collé en précisant le pseudo de l'auteur, ou tu peux aussi écrire le code toi-même si tu sais faire. Smile
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
648 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 20:57 Ma couleur préférée ? Répondre en citant ce message

OK et merci, dès que j'ai 10 posts je t'envoie ça !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle est votre couleur préférée ???

Position préférée....

votre saison préférée?

Votre période historique préférée ?...

Votre voiture de collection préférée ?

Quelle est votre confiture préférée ?

Quelle est votre radio préférée ?

Quelle est votre races de chat préférée

La muse que vous auriez préférée taquiner

Quelle est la nationalité de votre cuisine préférée?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !