Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Cheveux & Soleil ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 7:08 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

Coucou,

avant de partir en vacances je cherche une huile capilaire spéciale soleil ou un soin post exposition.
J'aimerai un produit efficace en tout cas et dispo en grande surface ... (heuuuuuu et pas gras si possible ... oui ! je sais ! j'en demande bcp !!!! Laughing )

Vous connaissez un produit sympa ?
Merciiiiiii
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1149 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 7:25 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

coucou
je recommande la gamme de John Frieda, on la trouve dans certains grandes surfaces (Monoprix, Carrefour, )
quand j'etais blonde j'utilisais sheer blonde protection soleil et mer, c'etait efficace niveau protection (pas de cheveux paille!)
mais tout de même gras, faut pas rêver Wink
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 7:29 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

Ils vendent du frieda dans le marionaud à coté de mon taf ... j'irais voir ce midi ...

Un autre conseil les filles ??? Cool
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 7:34 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

Lorsque j'ai eu ma période blondasse décolorée j'utilisais les produits Phyto.
Sur mes cheveux secs et un peu fourchu de l'époque, c'était super efficace, sans pour autant les graisser. Il existe surement une gamme "soleil".
On trouve celà en pharmacie par contre ou alors dans une parapharmacie d'un supermaché peut etre.
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
648 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:28 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

Oui je recommande la gamme PhytoPlage qui est bien, sent bon, produits non gras, pendant des années j'ai utilisé surtout le "shampooing solaire cheveux et peau" qui fonctionne tip-top (= ça le fait trô grâââv') dans l'eau de mer et ils ont aussi une gamme protection du cheveu comme ce truc. Vente en parapharmacie et dans certaines grandes surfaces.
^

bloodymary
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Fév 2006
39 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 10:20 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

phyto est une excellente gamme,leonor greyl aussi pour sa mythique huile de palme Wink
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2161 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (89)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 10:25 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

le vaporisateur GARNIER en flacon jaune/orangé est très bien. je l'utilise pour ma fille qui a les cheveux à la taille. Et en plus, il sent les vacances...
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
922 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 10:49 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

la gamme Nivea solaire pour cheveux est très bien aussi (j'ai les cheveux longs et très secs) et pas d'effet "foin" en revenant de vacances !
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 12:41 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

Ha, nivea ça me botterai bien ... j'aime bcp cette marque au niveau qualité et parfum ...
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 10:13 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

Et personnes n'aurrait une recette de grand mère? parce qu eje pars 4 jours en camping a la plage, budget sérré Embarassed et si jamais quelqu'un a des idées je suis preneuse aussi moi Laughing sinonje me rabattrais sur nivea Wink
^

pleymooobile
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 02 Juin 2006
521 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (16)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 15:04 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

Moi l'été en vacances a la mer, avant de partir a la plage, je m'induis les cheveux d'huile de Monoï pure.
Certes c'est gras mais ça protege efficacement je trouve.

Mais bon pour les piscines faut éviter. Quand je vais a la piscine je ne met rien !

bizzz

Caro
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1946 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 15:37 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

Moi j'avais envie d'utiliser de l'huile de palme pour les cheveux cet été mais depuis que j'ai lu ça :

Citation:
En 2020 les orangs-outans auront disparu du à la déforestation massive de leurs habitats pour l'exploitation de l'huile de palme, subventionné par le FMI. On estime à 5000 le nombre de ces grands singes victimes chaque année de cette exploitation.

source

Ca m'a un peu refroidi Confused Mais il doit en exister en commerce équitable,non ?
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 0:49 Cheveux & Soleil ... Répondre en citant ce message

Oui monoïe je le fais aussi la mer et pendant Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Cheveux, mer, et soleil

cheveux courts et perles pour cheveux

cheveux fins et cheveux cassés

Sèche cheveux qui lisse les cheveux?

Lisser les cheveux / Boucler les cheveux

2 bandeaux pour cheveux cheveux

roi soleil

Le Roi Soleil

Le soleil.

Du soleil ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !