Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

par rapport a la taille de mon sexe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
frusciante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 17 Juil 2006
17 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 8:44 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

voila j'ai que 15 ans et la taille de mon sexe tourne autour de 18-19cm en érection, pouvez-vous me dire si il va grandir encore, et les filles si c'est la taille qui vous plait ou pas parce que j'ai peur pour quand j'aurai mon premier rapport, merci de répondre
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 8:52 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

Pour qu'il grandisse il va falloir mettre de l'engrai Smile

heu ....
Haaaa !
^

frusciante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 17 Juil 2006
17 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 8:57 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

non mais sérieusement, toi par exemple, ca te plait ou c'est trop grand, car j'ai remarqué que c'été plus grand que la moyenne, le pire c'est qu'au repos c'est tout petit j'ai honte quand je sors de l'eau a la plage Laughing
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:03 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

je comprend pas ton probleme, pour toi c'est trop grand a l'erection ou trop petit au repos?
^

frusciante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 17 Juil 2006
17 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:04 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

trop petit au repos mais pour l'érection j'aimerai avoir l'avis des femmes pour savoir si ca leur convient ou si c'est trop petit ou trop grand, et est-ce que ca va continuer a grandir parce que j'ai que 15 ans
^

LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2006
255 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:07 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

Je vais sortir une phrase bateau, attention...

Tataaaaam:

C'est pas la taille qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait. Very Happy
^

frusciante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 17 Juil 2006
17 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:13 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

ok ben si toutes les filles étaient comme toi ce serait bien
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:18 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

frusciante a écrit:
non mais sérieusement, toi par exemple, ca te plait ou c'est trop grand, car j'ai remarqué que c'été plus grand que la moyenne, le pire c'est qu'au repos c'est tout petit j'ai honte quand je sors de l'eau a la plage Laughing

Me suis jamais posé la question à vrai dire.
mon chéri d'avant avait un ptit kiki et on s'en sortait très bien

A présent mon mari est plutot bien "garni" et ça me satisfait tout autant.

Je crois que le principal c'est de te sentir bien "dans ton slip", et que franchement c'est pas la taille qui compte mais plutot la manière dont on s'en sert.
Si tu es amoureux t'inquiète pas, ton kiki fera honneur à ta chérinounette Smile
^

frusciante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 17 Juil 2006
17 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:26 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

ok lol merci quand meme mais en fait j'avais une copine voulais plus me parler car c'était soit disant tro petit pour elle
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:30 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

genre...
C'est qu'elle n'en valait pas la peine.

Et puis heu je veux pas jouer ma vieugeuse.. mais 15 ans ? c'est pas un ti peu jeune pour tremper ton kiki gouter ? ^^
^

frusciante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 17 Juil 2006
17 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:35 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

lol je m'y interresse pour plus tard je ne suis pas près pour mon premier rapport sexuel
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:38 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

frusciante a écrit:
ok lol merci quand meme mais en fait j'avais une copine voulais plus me parler car c'était soit disant tro petit pour elle

Si tu savais les excuses qu'on peut sortir quand on est ado pour ne plus parler à quelqu'un! Rolling Eyes
^

frusciante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 17 Juil 2006
17 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:46 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
frusciante a écrit:

Si tu savais les excuses qu'on peut sortir quand on est ado pour ne plus parler à quelqu'un! Rolling Eyes

ok, jaime pa les gens
^

frusciante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrit le 17 Juil 2006
17 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 9:53 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

frusciante a écrit:
chloeecamille a écrit:
frusciante a écrit:

ok, jaime pa les gens com ca
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 10:06 par rapport a la taille de mon sexe Répondre en citant ce message

Ahlalalala .... Les hommes et leur penis .... une question (et une inquiétude qui revient souvent). Jette un coup d'oeil par ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_45922.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33429.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_8305.htm

Tu as de la lecture ! Et je suis sure qu'il y a d'autres sujets qui en traitent ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Le sexe virtuel serait-il en train de tuer le sexe réel ?

Sexe sans amour ou sentiment puis sexe ?

[test] Aimez-vous le sexe pour le sexe ?

guépiere qui ne taille pas par rapport au bonnet????

[Le rapport hanches/taille-nouvel indice risque cardiaque]

Taille du sexe

la taille du sexe, je complexe

pourquoi la taille du sexe

Taille du sexe LE sondage

Complexe sur la taille du sexe

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !