Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Quelles sont vos boutiques préférées ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2  Suivante

Boutiques préférées
Kiabi
8%
 8%  [ 3 ]
La Halle
8%
 8%  [ 3 ]
H&M
14%
 14%  [ 5 ]
M&S
29%
 29%  [ 10 ]
Phildar
2%
 2%  [ 1 ]
Etam
2%
 2%  [ 1 ]
C&A
14%
 14%  [ 5 ]
Autres : précisez
17%
 17%  [ 6 ]
Total des votes : 34
AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 13:14 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

Bonjour !

Etre ronde et adepte du shopping n'est absolument pas incompatible. Pour ma part, faire les magasins est pour moi un véritable plaisir ! Malheureusement, nous sommes limitées en boutiques, mais cela n'empêche pas qu'il y a des endroits où on préfère aller !

Pour ma part, j'adore les magasins suivants :

Arrow Phildar
Arrow Kiabi
Arrow La Halle

Après en VPC, mais cela dépend vraiment des saisons :
Arrow Quelle
Arrow 3 Suisses
Arrow La Redoute

Il y a pourtant d'autres magasins grandes tailles par chez moi comme M&S et Fred Sabatier, mais je n'y trouve pas mon bonheur ... Et en VPC, Neckermann me décoit de saison en saison, Julie Envy, je n'aime pas, etc etc.

Et vous, quelles sont vos boutiques favorites ??
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 13:31 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

en boutique/magasin, je dirais M&S en premier, j'aime beaucoup, on y trouve parfois de petits trésors, puis La Halle mais nettement moins souvent... il faudra aussi que je teste bientot H&M... sinon pour tout ce qui est top/t-shirt etc., je vais dans les boutiques "standard" car je rentre dans un 46 en haut (voire 44 parfois)... donc Xanaka, Etam, Camaïeu ou autres dans ce cas Wink

en VPC, Julie Envy assez souvent, car j'adore l'originalité de certains vêtements, La Redoute également, Quelle épisodiquement et 3Suisses, bof... j'ai testé Lune de Safran une seule fois et ça s'était bien passé...

il faudra que je teste Phildar tiens...
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 13:46 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

Si j'avais l'argent et moins de fesses j'aurai répondu Jacqueline riu, mais comme tout est inversé chez moi, j'ai voté la Halle.
ils font des fringues vraiment sympa jusqu'au 58 je crois.
En génral quand je rentre dans ce magasin, ma CB ressort tte rouge Embarassed
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1149 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 13:47 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

Alors, je suis devenue depuis quelques temps deja une JEA. c'est bien simple, depuis 2 ans j'achète au moins la moitié de chaque collection (bon j'en revends certains aussi dans la BAv au bout de qqs temps)

les autres VAD me déçoivent bcp (quelle lq redoute etc) soit au niveau des livraisons qui se passent mal - soit les coupes qui sont superbes sur le mannequin - et moches sur moi.

dieu sait que j'adore faire les boutiques... mais je visite tres peu M&S, Kiabi, etc.
je dois dire que je trouve leurs vêtements plutot fadasses, qualité moyenne, et puis ce sont des habits que tu recroises bcp dans la rue...
j'etais adepte de H&M, mais les dernieres collec' m'ont déçue.

depuis qqs temps je defoule mes envies shopping sur ebay, notamment aux US. le colis met 10 j a venir, mais il y a un choix enorme, des vetememts vraiment sexys, et super originaux. jusque la, 3 commandes passées, ravie a chaque fois.

maintenant pour les boutiques, je peux encore me rabattre sur celles de chaussures, et de maquillage, mais pour les fringues, j'ai opté pour le vituel Wink (ça tombe bien j'ai de moins en moins de temps pour shopper !!)
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3176 mess

Vêtements
A vendre (123)
Vendus (61)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 14:08 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

Ben moi j'aime bien kiabi..le pb c'est que j'suis obligée d'acheter par correspondance donc jpeux pas essayer..et parfois mauvaise surprise Sad

Sinon, j'aime beaucoup M&S..y a des fringues vraiment pas mal parfois =)

Epi H&M (A chatelet), le plus de fois que j'y ai été..ben ça m'a vraiment pas plu..j'ai juste acheter une veste et encore c'était du 44..par miracle je rentrais dedans -_-
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1751 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 14:20 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

Moi, j'ai du mal avec la VPC, je suis souvent déçue... Avant j'étais une accroc de Neckermann, mais je trouve ça cher et souvent cela ne m'allati pas... Sinon y'a bon prix pour la lingerie, bon rapport qualité/prix et Quelle de temps en temps.

Pour ce qui est des boutiques, pour les bas, je peux encore m'habiller chez Jacqueline Riu (T46) mais pour les hauts, pas possible (T 50-52). J'ai trouvé récemment en région parisienne (centre commercial Collegien Bay 2) une boutique pour les rondes X'elles (T44 à 62 je crois). Il y a du "classique" et du "branché"...
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1149 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 14:32 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

en parlant de boutiques, j'ai quand meme oublié Djude sur Paris... j'y suis allée une seule fois a Pâques, quel bonheur! j'avais acheté 4 hauts + 2 pantalons... si j'habitais Paris j'y serais toutes les semaines !!

mais comme j'habite a 550 km...
mon esprit l'a deliberement zappé Crying or Very sad
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 14:54 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

Je dois avoir 70% de ma garde robe qui vient de chez Camaieu ...
Sinon pour les tailleurs c'est aussi sinequanone, caroll ...
^

misspepsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nancy/djibouti

Inscrite le 18 Juil 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 15:22 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

bonjour à toutes!
je suis fin heureuse depuis ces jours ci où j'ai trouvé des sites géniaux comme torrid, alight et aussi ceux qui font les maillots de bain dont je me rappelle plus le nom mais qui apparaissent souvent en pub...ce site vive les rondes est une mine de trésors qd on a jamais acheté qu'en ville.
Mille mercis à toutes qui m'ont incitée à visiter les sites US.
J'attends avec impatience un petit blouson jean court de chez Torrid!!j'espère que tout se passera bien...(taille, délai)
Comme la plupart d'entre vous je vais régulièremt chez H&M, C&A, Kiabi, la Halle mais pour une même enseigne il y a parfois + ou - de choix selon le magasin et il faut avoir du tps pour tourner partout et dénicher des fringues sympas et mettables...Jacsqueline Riu est de + en + classique je trouve.
Ici on a aussi un nouveau magasin de galerie marchande en hypermarché(si jolie et ronde) où il y a pas mal de choix pour jeunes et moins jeunes.
Bon shop à toutes!!
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 15:42 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

Je trouve que plus ça va et plus des magasins type M&S ou J.RIU deviennent viellot ...
C'est moi qui reve ?

j'ai eu acheté pas mal de robes ou de hauts chez J.RIU et depuis 2 collections je trouve ce qu'ils proposent trop vieux ...

Vous en pensez quoi ?
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 16:21 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
Je trouve que plus ça va et plus des magasins type M&S ou J.RIU deviennent viellot ...
C'est moi qui reve ?

j'ai eu acheté pas mal de robes ou de hauts chez J.RIU et depuis 2 collections je trouve ce qu'ils proposent trop vieux ...

Vous en pensez quoi ?

Je ne suis jamais jamais allé chez Jacqueline Riu, mais pour M&S, je suis d'accord ... J'y suis allé 2 ou 3 fois et à chaque fois, je suis repartie déçu car les modèles étaient effectivement vieillot ... Adapte t il les vêtements au lieu d'implantation ? Car celui de Vichy est quand entouré d'une population d'un certain age ...
^

Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 16:29 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

Euh juste pour info a Etam c'est jusqu'a quelle taille?Car j'ai jamais osé entré!
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 16:41 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

Préference pour Torrid, Cette année j'y ai fait une véritable razzia..

Pour mes hauts, c'est surtout au C&A (mais la collec allemande) et kiabi..
Les jeans et jupes c'est en allemagne, y'a plus de choix je trouve

Sinon c'est un peu partout en fait (M&S, fabio lucci, Leclerc, La halle....)
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8660 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 18:22 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

babydoll_lin a écrit:
Euh juste pour info a Etam c'est jusqu'a quelle taille?Car j'ai jamais osé entré!

44 maxi (et je ne pense pas qu'il y a grand chose meme en 44) - Au moins c'est comme ca dans l'Etam à cote de chez moi Wink

Je n'ai pas de Kiabi, Les Halles, MS mode et cie autour de moi à Paris.

Je boycotte maintenant Taillissime suite à mes deboires precedentes (lenteur excessif de cmdes, pb de coupe et de taille etc)

De temps en temps j'achete une basique chez C&A - pas mal de choix en L et H&M dans leur collection classique car je rentre dans leur 46 ou chez Promod lors des soldes.

Sinon j'achete mes vetements soit en Angleterre soit sur ebay uk.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 18:58 Quelles sont vos boutiques préférées ? Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:
Je ne suis jamais jamais allé chez Jacqueline Riu, mais pour M&S, je suis d'accord ... J'y suis allé 2 ou 3 fois et à chaque fois, je suis repartie déçu car les modèles étaient effectivement vieillot ... Adapte t il les vêtements au lieu d'implantation ? Car celui de Vichy est quand entouré d'une population d'un certain age ...

c'est amusant comme nous n'avons pas la même vision Laughing

je le connais bien le M&S de Vichy (Wink), je trouve toujours des trucs sympas, et surtout je n'ai pas l'impression de m'habiller comme une grand-mère Mr. Green Laughing c'est vrai qu'il y a plein de choses vieillottes ou classiques, mais il faut fouiller, il y a aussi des trucs à la mode et qui je suis sure te plairaient Wink (pour avoir zieuté ton blog Wink)...

par exemple, je viens de m'acheter dernièrement un jean avec une fleur brodée+dentelle et sequins sur la cuisse, un petit t-shirt marin rayé noir et blanc avec un décolleté d'enfer en V, une tunique en cache-coeur, un t-shirt blanc tout léger froncé avec des manches papillons... et je pourrais continuer la liste longtemps Laughing...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelles sont vos chansons préférées?

Quelles sont vos séries préférées ?

Vos boutiques ebay préférées?

Quelles boutiques sur Nantes ?

Quelles adresses à Paris pour des boutiques XL sympa ??

quelles sont ces pertes?

Quelles sont vos croyances?

Quelles sont vos hobbies ?

quelles sont vos origines ?

Quelles sont vos passions?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !