| |
Boutiques préférées
| Kiabi |
|
8% |
[ 3 ] |
| La Halle |
|
8% |
[ 3 ] |
| H&M |
|
14% |
[ 5 ] |
| M&S |
|
29% |
[ 10 ] |
| Phildar |
|
2% |
[ 1 ] |
| Etam |
|
2% |
[ 1 ] |
| C&A |
|
14% |
[ 5 ] |
| Autres : précisez |
|
17% |
[ 6 ] |
Total des votes : 34
|
| Auteur | Message |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3603 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (159) |
Mercredi 19 Juillet 2006 13:14 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
Bonjour !
Etre ronde et adepte du shopping n'est absolument pas incompatible. Pour ma part, faire les magasins est pour moi un véritable plaisir ! Malheureusement, nous sommes limitées en boutiques, mais cela n'empêche pas qu'il y a des endroits où on préfère aller !
Pour ma part, j'adore les magasins suivants :
Phildar
Kiabi
La Halle
Après en VPC, mais cela dépend vraiment des saisons :
Quelle
3 Suisses
La Redoute
Il y a pourtant d'autres magasins grandes tailles par chez moi comme M&S et Fred Sabatier, mais je n'y trouve pas mon bonheur ... Et en VPC, Neckermann me décoit de saison en saison, Julie Envy, je n'aime pas, etc etc.
Et vous, quelles sont vos boutiques favorites ?? |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7952 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Mercredi 19 Juillet 2006 13:31 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
en boutique/magasin, je dirais M&S en premier, j'aime beaucoup, on y trouve parfois de petits trésors, puis La Halle mais nettement moins souvent... il faudra aussi que je teste bientot H&M... sinon pour tout ce qui est top/t-shirt etc., je vais dans les boutiques "standard" car je rentre dans un 46 en haut (voire 44 parfois)... donc Xanaka, Etam, Camaïeu ou autres dans ce cas
en VPC, Julie Envy assez souvent, car j'adore l'originalité de certains vêtements, La Redoute également, Quelle épisodiquement et 3Suisses, bof... j'ai testé Lune de Safran une seule fois et ça s'était bien passé...
il faudra que je teste Phildar tiens... |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

29 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3574 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (36) |
Mercredi 19 Juillet 2006 13:46 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
Si j'avais l'argent et moins de fesses j'aurai répondu Jacqueline riu, mais comme tout est inversé chez moi, j'ai voté la Halle.
ils font des fringues vraiment sympa jusqu'au 58 je crois.
En génral quand je rentre dans ce magasin, ma CB ressort tte rouge |
|
| ^ |
|
| |
marilynt Vlr Addict

32 ans lutterbach (68)
Inscrite le 08 Sep 2005 1149 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (52) |
Mercredi 19 Juillet 2006 13:47 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
Alors, je suis devenue depuis quelques temps deja une JEA. c'est bien simple, depuis 2 ans j'achète au moins la moitié de chaque collection (bon j'en revends certains aussi dans la BAv au bout de qqs temps)
les autres VAD me déçoivent bcp (quelle lq redoute etc) soit au niveau des livraisons qui se passent mal - soit les coupes qui sont superbes sur le mannequin - et moches sur moi.
dieu sait que j'adore faire les boutiques... mais je visite tres peu M&S, Kiabi, etc.
je dois dire que je trouve leurs vêtements plutot fadasses, qualité moyenne, et puis ce sont des habits que tu recroises bcp dans la rue...
j'etais adepte de H&M, mais les dernieres collec' m'ont déçue.
depuis qqs temps je defoule mes envies shopping sur ebay, notamment aux US. le colis met 10 j a venir, mais il y a un choix enorme, des vetememts vraiment sexys, et super originaux. jusque la, 3 commandes passées, ravie a chaque fois.
maintenant pour les boutiques, je peux encore me rabattre sur celles de chaussures, et de maquillage, mais pour les fringues, j'ai opté pour le vituel (ça tombe bien j'ai de moins en moins de temps pour shopper !!) |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

22 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 3176 mess
Vêtements A vendre (123) Vendus (61) |
Mercredi 19 Juillet 2006 14:08 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
Ben moi j'aime bien kiabi..le pb c'est que j'suis obligée d'acheter par correspondance donc jpeux pas essayer..et parfois mauvaise surprise
Sinon, j'aime beaucoup M&S..y a des fringues vraiment pas mal parfois =)
Epi H&M (A chatelet), le plus de fois que j'y ai été..ben ça m'a vraiment pas plu..j'ai juste acheter une veste et encore c'était du 44..par miracle je rentrais dedans -_- |
|
| ^ |
|
| |
titine-goutte Vlr Padawan

41 ans 94 bry sur marne
Inscrite le 10 Mar 2006 1751 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (54) |
Mercredi 19 Juillet 2006 14:20 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
Moi, j'ai du mal avec la VPC, je suis souvent déçue... Avant j'étais une accroc de Neckermann, mais je trouve ça cher et souvent cela ne m'allati pas... Sinon y'a bon prix pour la lingerie, bon rapport qualité/prix et Quelle de temps en temps.
Pour ce qui est des boutiques, pour les bas, je peux encore m'habiller chez Jacqueline Riu (T46) mais pour les hauts, pas possible (T 50-52). J'ai trouvé récemment en région parisienne (centre commercial Collegien Bay 2) une boutique pour les rondes X'elles (T44 à 62 je crois). Il y a du "classique" et du "branché"... |
|
| ^ |
|
| |
marilynt Vlr Addict

32 ans lutterbach (68)
Inscrite le 08 Sep 2005 1149 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (52) |
Mercredi 19 Juillet 2006 14:32 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
en parlant de boutiques, j'ai quand meme oublié Djude sur Paris... j'y suis allée une seule fois a Pâques, quel bonheur! j'avais acheté 4 hauts + 2 pantalons... si j'habitais Paris j'y serais toutes les semaines !!
mais comme j'habite a 550 km...
mon esprit l'a deliberement zappé  |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

29 ans RP
Inscrite le 20 Fév 2004 3103 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Mercredi 19 Juillet 2006 14:54 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
Je dois avoir 70% de ma garde robe qui vient de chez Camaieu ...
Sinon pour les tailleurs c'est aussi sinequanone, caroll ... |
|
| ^ |
|
| |
misspepsi Vlr Nomade

34 ans nancy/djibouti
Inscrite le 18 Juil 2006 110 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 19 Juillet 2006 15:22 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
bonjour à toutes!
je suis fin heureuse depuis ces jours ci où j'ai trouvé des sites géniaux comme torrid, alight et aussi ceux qui font les maillots de bain dont je me rappelle plus le nom mais qui apparaissent souvent en pub...ce site vive les rondes est une mine de trésors qd on a jamais acheté qu'en ville.
Mille mercis à toutes qui m'ont incitée à visiter les sites US.
J'attends avec impatience un petit blouson jean court de chez Torrid!!j'espère que tout se passera bien...(taille, délai)
Comme la plupart d'entre vous je vais régulièremt chez H&M, C&A, Kiabi, la Halle mais pour une même enseigne il y a parfois + ou - de choix selon le magasin et il faut avoir du tps pour tourner partout et dénicher des fringues sympas et mettables...Jacsqueline Riu est de + en + classique je trouve.
Ici on a aussi un nouveau magasin de galerie marchande en hypermarché(si jolie et ronde) où il y a pas mal de choix pour jeunes et moins jeunes.
Bon shop à toutes!! |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

29 ans RP
Inscrite le 20 Fév 2004 3103 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Mercredi 19 Juillet 2006 15:42 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
Je trouve que plus ça va et plus des magasins type M&S ou J.RIU deviennent viellot ...
C'est moi qui reve ?
j'ai eu acheté pas mal de robes ou de hauts chez J.RIU et depuis 2 collections je trouve ce qu'ils proposent trop vieux ...
Vous en pensez quoi ? |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3603 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (159) |
Mercredi 19 Juillet 2006 16:21 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
| TrysKellia a écrit: | Je trouve que plus ça va et plus des magasins type M&S ou J.RIU deviennent viellot ...
C'est moi qui reve ?
j'ai eu acheté pas mal de robes ou de hauts chez J.RIU et depuis 2 collections je trouve ce qu'ils proposent trop vieux ...
Vous en pensez quoi ? |
Je ne suis jamais jamais allé chez Jacqueline Riu, mais pour M&S, je suis d'accord ... J'y suis allé 2 ou 3 fois et à chaque fois, je suis repartie déçu car les modèles étaient effectivement vieillot ... Adapte t il les vêtements au lieu d'implantation ? Car celui de Vichy est quand entouré d'une population d'un certain age ... |
|
| ^ |
|
| |
Betty_Boop_Girl Vlr Nomade

23 ans METZ
Inscrite le 02 Juil 2006 156 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Mercredi 19 Juillet 2006 16:29 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
| Euh juste pour info a Etam c'est jusqu'a quelle taille?Car j'ai jamais osé entré! |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

24 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4153 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (97) |
Mercredi 19 Juillet 2006 16:41 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
Préference pour Torrid, Cette année j'y ai fait une véritable razzia..
Pour mes hauts, c'est surtout au C&A (mais la collec allemande) et kiabi..
Les jeans et jupes c'est en allemagne, y'a plus de choix je trouve
Sinon c'est un peu partout en fait (M&S, fabio lucci, Leclerc, La halle....) |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8660 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Mercredi 19 Juillet 2006 18:22 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
| babydoll_lin a écrit: | | Euh juste pour info a Etam c'est jusqu'a quelle taille?Car j'ai jamais osé entré! |
44 maxi (et je ne pense pas qu'il y a grand chose meme en 44) - Au moins c'est comme ca dans l'Etam à cote de chez moi
Je n'ai pas de Kiabi, Les Halles, MS mode et cie autour de moi à Paris.
Je boycotte maintenant Taillissime suite à mes deboires precedentes (lenteur excessif de cmdes, pb de coupe et de taille etc)
De temps en temps j'achete une basique chez C&A - pas mal de choix en L et H&M dans leur collection classique car je rentre dans leur 46 ou chez Promod lors des soldes.
Sinon j'achete mes vetements soit en Angleterre soit sur ebay uk. |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7952 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Mercredi 19 Juillet 2006 18:58 Quelles sont vos boutiques préférées ? |
|
|
| _nash_ a écrit: | | Je ne suis jamais jamais allé chez Jacqueline Riu, mais pour M&S, je suis d'accord ... J'y suis allé 2 ou 3 fois et à chaque fois, je suis repartie déçu car les modèles étaient effectivement vieillot ... Adapte t il les vêtements au lieu d'implantation ? Car celui de Vichy est quand entouré d'une population d'un certain age ... |
c'est amusant comme nous n'avons pas la même vision
je le connais bien le M&S de Vichy ( ), je trouve toujours des trucs sympas, et surtout je n'ai pas l'impression de m'habiller comme une grand-mère c'est vrai qu'il y a plein de choses vieillottes ou classiques, mais il faut fouiller, il y a aussi des trucs à la mode et qui je suis sure te plairaient (pour avoir zieuté ton blog )...
par exemple, je viens de m'acheter dernièrement un jean avec une fleur brodée+dentelle et sequins sur la cuisse, un petit t-shirt marin rayé noir et blanc avec un décolleté d'enfer en V, une tunique en cache-coeur, un t-shirt blanc tout léger froncé avec des manches papillons... et je pourrais continuer la liste longtemps ... |
|
| ^ |
|
| |
| |