Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Internet et Vous en vacances

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo Page 1, 2  Suivante

Pendant les vacances, Internet c'est...
comme d'hab
50%
 50%  [ 17 ]
le moins possible
41%
 41%  [ 14 ]
mon passe-temps favori
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 34
AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 14:11 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Les vacances sont souvent l'occasion de se changer les idées...alors qu'en est-il de votre utilisation du Web?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 14:20 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Le moins possible ! Laughing

J'y passe beaucoup de temps le reste de l'année. Pour moi c'est un loisir idéal. Avec la santé de zom, on ne peut pas sortir beaucoup. Alors avec le net je peux m'évader et rencontrer des gens sans bouger de chez moi.

Mais en vacances c'est différent. On est à la campagne, on n'a pas le net (on l'a chez maman en bas débit), on peut "sortir" simplement en étant dans le jardin, on fait des jeux, du barbecue...

Donc c'est le meilleur moment de l'année pour oublier le net (même si je viens jeter un coup d'oeil sur vlr quelques minutes tous les 2 ou 3 jours... Wink )
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 14:26 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Alors tout dépend...

Si c'est pour deux ou trois jours de congés que je passe à la maison, je passerai forcement du temps sur l'ordi.

Par contre si c'est GRANDES vacances il ne me vient pas à l'idée d'aller me coller sur le pc...
et puis tfaçon on en a pas là ou on va Wink

Avec Chéri par contre c'est un peu différent, s'il s'ennuie il va y aller facilement... donc la je fais les gros yeux et la grosse voix Twisted Evil
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 16:29 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

En vacances, c'est pas de net!

Je vais partir 3 semaines avec zom, et rien!!
Apres c'est le gros bordel, des tonnes de mail, tout le forum à lire Laughing Laughing

Mais Dieu que ca fait du bien quand meme de se couper du net, de la télé, du telephone...
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2161 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (89)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 16:57 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Chez mes parents, pas d'ordi, juste la plage
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 22:07 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

A la campagne j'ai que le 56k alors c'est les mails, les quelques jeux online php et pis parfois un ou deux dl de lecture. Sinon par contre j'embarque le dd de 300go et le petit de 30^^ comme ça j'ai film, video musique.. la totale quoi Wink
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 9:06 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Le moins possible et encore ce n'est aps vraiment vrai...
La première semaine je viendrai surement une ou deux fois car je suis encore à la maison mais les deux autres semaines ce sera pas du tout dans la mesure où il n'y a aps le net où je vais et c'est tant mieux, les vacances c'est aussi pour se recentrer sur soi et oublier le reste de la toile Very Happy
^

nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 9:30 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Moi c le moins possible également....

Je travaille dessus toute l'année vu que c'est mon travail, alors quand je suis en vacances, je coupe les ponts... plus d'ordi ci possible et surtout pas d'internet.

C'est comme si vous emmniez du travail a la maison pendant vos vacances pour le plaisir Laughing
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3655 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 9:37 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Ca va dépendre si j'ai l'accès à l'ordi ou non mais en général je dirais que c'est "comme d'hab" ni plus ni moins... si j'ai un ordi, j'irais autant que d'habitude, si je n'ai pas d'ordi je m'en passe très bien.
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1081 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 9:40 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

moi je vais m'en passer 15 jours-3semaines car on part dans le sud de la france,vers perpignan alors j'aurais d'autres choses à faire que d'aller sur internet!à moi la plage avec mon super nouveau maillot de bain qui cache même pas mes gros bourrelets du dos!(mais je m'en fous!). Very Happy

d'ailleurs,pendant que j'y suis,je vais mettre sur mon blog le maillot que j'ai commandé...j'y vais de ce pas...
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 10:33 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Le moins possible aussi:
primo, on a pas le net où on va (mais on pourra se connecter la première semaine via le téléphone).
Deuxio: les vacances, je me coupe de tout: plus de net, plus de tel, plus de réveil, et plus de tv non plus! on part avec un grand sac à dos de jeux de société en tout genre, on va faire fumer les cartes et jes jetons! Razz
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Marcq en Baroeul

Inscrite le 24 Juil 2006
759 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (12)
MessageMercredi 2 Août 2006 12:03 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Le moins possible !!!!

Deja que je bosse dans l'info alors si en plus je devais passer toutes mes vacances sur un ordi, je vais peter un plomb !!!!

Mais au fait...c'est quoi les vacances ???
Non je dis ca c'est parce que j'en ai pas eu depuis 2 ans...bon d'accord ils arrivent bientot et de toute facon on part loin loin de tout donc aussi du net !!!
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8660 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 2 Août 2006 12:59 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Pas de tout Very Happy

Vu que nous partons toujours trés loin ou l'acces internet est payante, souvent trés cher, plus des connections trés lents.

Ca nous ferons un break total. Il voir aussi que je travail tout l'année avec des ordinateurs donc ca fait du bien de couper les liens - meme si c'est que pour 3 semaines. Wink
^

r23o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrit le 12 Sep 2006
104 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 17 Septembre 2006 22:24 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Internet c'est mon métier, c'est donc pendant que les autres sont en vacances qu'on y passe le plus de temps, pour que les services soient prêts et opérationnels quand nos chers internautes seront revenus de vacances à la rentrée pour se connecter en masse sur la toile geante...

D'ailleurs je confirme ce qui s'est dit dans les derniers post, juillet / août c'est la période creuse dans mes stats de visites sur mes sites.

Ce n'est pas demain la veille qu'on se dorera la pilule tout en surfant Wink
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageDimanche 17 Septembre 2006 23:07 Internet et Vous en vacances Répondre en citant ce message

Pas le choix, il faut que je surveille si tout va bien au boulot.
Donc si je n'ai pas le net sous la main, c'est cybercafé.
Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de partir depuis que j'ai mon nouveau travail, mais par exemple j'aimerais partir chez ma mère quelques jours, mais il faut que j'attende qu'elle ait le net pour pouvoir travailler de chez elle.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Et vous, vous partez ou, en vacances, hummm?...

Vous et le commerce sur internet

Où partez-vous en vacances ?

l'ordinateur ( avec internet) et vous

Vous et votre installation internet

A quoi vous sert Internet?

Quand préparez-vous vos vacances?

Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

nouveau système de prise de rendez-vous via Internet

avez vous remarqué? langage internet à la vie courante...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !