Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Coucou cherche a me faire des amies sur FORBACH et FREYMING

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Autres Rencontres

AuteurMessage
NINI57600
P'tit Mimi
P'tit Mimi

57 FREYMING MERLEBACH

Inscrite le 19 Juil 2006
6 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 15:59 Coucou cherche a me faire des amies sur FORBACH et FREYMING Répondre en citant ce message

Coucou moi c'est Annick 27 ans marié un petit garçon qui a 4 ans. Je vais déménager sur FREYMING et je cherche en premier temps de correspondre sur internet pour lié une amitié et puis part la suite allez faire les boutiques faire du sport. Partager des loisirs comme la déco ou les fringues ou des petits plats. Breff avoir une amitié stable et sincere. Et peut etre qui sait créer un cercle d'amies sur FORBACH, FREYMING et les environs. Pour se motiver rigoler et faire des loisirs entre nous. Bon je vous laisse mon adresse e-mail nini57_5@hotmail.fr n'hésiter surtout pas a me contacter sur msn ou par mail. BISOUS A TOUTES NINI Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 16:27 Coucou cherche a me faire des amies sur FORBACH et FREYMING Répondre en citant ce message

je suis de stiring, je t'ai envoyé un mail..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Autres Rencontres

En rapport ! (Peut être ^^)

coucou les amies

Cherche amies sur le 72

cherche amies

Cherche amies

recherche à ce faire des amies sur le 94 ou les environs

envie de me faire des amies/amis...

cherche amies filles

CHerche des amies et une ame soeur

je cherche des amies dans le 02

cherche amies sur strasbourg et environs

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !