Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

mon boud'chou se suce la bouche...que faire ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

AuteurMessage
MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 7:53 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

je remarque depuis quelque jour que ma petite puce (4 mois) se suce la bouche en tenant la lèvre du bas. Avant elle se sucait plutôt les doigts et je trouvait cela super mignon Very Happy , mais la bouche ca le fait moins Embarassed .
Est-ce que vous avez connu ca Question Des trucs qui marchent Question

Merci.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 8:17 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? Répondre en citant ce message

Un de mes neveux faisait cela et il a arrêté.....le jour où il a eu la lévre complétement gercée, limite crevacée. Il avait 5/6 ans. Confused

Donc désolée, je n'ai pas de solutions miracle car quand les bibous décident de sucer quelquechose, c'est pas évident de les "sevrer", surtout si petits.
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 12:09 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? Répondre en citant ce message

Peut-être si tu lui mettais sur la lèvre du bas quelques chose qui goûte amer ?

Sans danger pour la santé là ...
^

finette
Vlr Addict
Vlr Addict

pépettesland

Inscrite le 02 Juin 2004
1235 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 25 Juillet 2006 14:17 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? Répondre en citant ce message

Pourquoi cela te semble si grave ?
Mon plus grand fait la même chose depuis qu'il est né (il a 5 ans maintenant) et ça ne m'a jamais inquiété.
Il n'a pas de problèmes niveau dentition ou lèvres, il ne le fait que qd il est fatigué comme tous les tétouilleurs de tout bord donc à priori pas de souci avec ça spécialement.
T'as peur que cela lui fasse quoi de néfaste exactement à ta puce?

Bref je dois certainement être totalement inconsciente mais franchement je vois pas où se situe le problème Wink
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMardi 25 Juillet 2006 14:24 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? Répondre en citant ce message

En fait je pensais (peut-être à tort Confused ) que cela pouvait lui déformer la lèvre inférieure et aussi lui blesser la lèvre à force de frottement Question Exclamation
C'est vrai quand même que ce n'est pas systématique et que si je n'y trouvais pas les inconvénients sus-cités, je trouverais cela plutôt mignon Very Happy Very Happy mais là Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout merci de vos réponses en espérant que ca ne lui laisse pas de séquelles Wink
^

maguytoon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

scorbe clairvaux (86)

Inscrite le 25 Juil 2006
3 mess
MessageMardi 25 Juillet 2006 15:01 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? Répondre en citant ce message

MyPearl5 a écrit:
Bonjour,

je remarque depuis quelque jour que ma petite puce (4 mois) se suce la bouche en tenant la lèvre du bas. Avant elle se sucait plutôt les doigts et je trouvait cela super mignon Very Happy , mais la bouche ca le fait moins Embarassed .

Merci.

Bonjour
je devrais peut etre pas le dire -lol Silenced mais à l'age de 28 ans je tete encore ma levre inferieur quand je suis fatiguée.
Rassure toi je n'ai pas la levre déformée et je n'ai jamais eu de probleme de dentition .....
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMardi 25 Juillet 2006 15:11 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? Répondre en citant ce message

maguytoon a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Bonjour,

Merci.

Bonjour
je devrais peut etre pas le dire -lol Silenced mais à l'age de 28 ans je tete encore ma levre inferieur quand je suis fatiguée.
Rassure toi je n'ai pas la levre déformée et je n'ai jamais eu de probleme de dentition .....

Bon ca me rassure quand même mais bon à 28 ans tu devrais plutôt téter la lèvre de zom non Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
^

maguytoon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

scorbe clairvaux (86)

Inscrite le 25 Juil 2006
3 mess
MessageMardi 25 Juillet 2006 15:18 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? Répondre en citant ce message

MyPearl5 a écrit:
maguytoon a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Bonjour,

Merci.

Bonjour

Bon ca me rassure quand même mais bon à 28 ans tu devrais plutôt téter la lèvre de zom non Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

oui ca je m'en occupe :lol:lol:
mais merci du conseil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

Combien de temps entre vos boud'chou ?

wahou, elle suce son pouce!!! :lol:

Jusqu'à quel âge avez-vous sucé votre pouce?

Nez bouché en permanence

Nez bouché et sec...que me conseillez-vous?

peircing près de la bouche

Hextril bain de bouche.

WC bouché et fosse septique

Percing nombril `bouche` ?

kan eske je doi arréter de me mettre des doi dan la bouche??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !