| |
| Auteur | Message |
MyPearl5 Vlr Addict

26 ans aux côtés de JADE
Inscrite le 28 Avr 2005 1276 mess
|
Jeudi 20 Juillet 2006 7:53 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? |
|
|
Bonjour,
je remarque depuis quelque jour que ma petite puce (4 mois) se suce la bouche en tenant la lèvre du bas. Avant elle se sucait plutôt les doigts et je trouvait cela super mignon , mais la bouche ca le fait moins .
Est-ce que vous avez connu ca Des trucs qui marchent
Merci. |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8998 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Jeudi 20 Juillet 2006 8:17 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? |
|
|
Un de mes neveux faisait cela et il a arrêté.....le jour où il a eu la lévre complétement gercée, limite crevacée. Il avait 5/6 ans.
Donc désolée, je n'ai pas de solutions miracle car quand les bibous décident de sucer quelquechose, c'est pas évident de les "sevrer", surtout si petits. |
|
| ^ |
|
| |
PouletteBBQ Vlr Padawan

46 ans Québec, Canada
Inscrite le 27 Juin 2006 1654 mess
|
Jeudi 20 Juillet 2006 12:09 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? |
|
|
Peut-être si tu lui mettais sur la lèvre du bas quelques chose qui goûte amer ?
Sans danger pour la santé là ... |
|
| ^ |
|
| |
finette Vlr Addict

36 ans pépettesland
Inscrite le 02 Juin 2004 1235 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 25 Juillet 2006 14:17 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? |
|
|
Pourquoi cela te semble si grave ?
Mon plus grand fait la même chose depuis qu'il est né (il a 5 ans maintenant) et ça ne m'a jamais inquiété.
Il n'a pas de problèmes niveau dentition ou lèvres, il ne le fait que qd il est fatigué comme tous les tétouilleurs de tout bord donc à priori pas de souci avec ça spécialement.
T'as peur que cela lui fasse quoi de néfaste exactement à ta puce?
Bref je dois certainement être totalement inconsciente mais franchement je vois pas où se situe le problème  |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addict

26 ans aux côtés de JADE
|
Mardi 25 Juillet 2006 14:24 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? |
|
|
En fait je pensais (peut-être à tort ) que cela pouvait lui déformer la lèvre inférieure et aussi lui blesser la lèvre à force de frottement
C'est vrai quand même que ce n'est pas systématique et que si je n'y trouvais pas les inconvénients sus-cités, je trouverais cela plutôt mignon mais là
En tout merci de vos réponses en espérant que ca ne lui laisse pas de séquelles  |
|
| ^ |
|
| |
maguytoon P'tit Mimi

30 ans scorbe clairvaux (86)
Inscrite le 25 Juil 2006 3 mess
|
Mardi 25 Juillet 2006 15:01 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? |
|
|
| MyPearl5 a écrit: | Bonjour,
je remarque depuis quelque jour que ma petite puce (4 mois) se suce la bouche en tenant la lèvre du bas. Avant elle se sucait plutôt les doigts et je trouvait cela super mignon , mais la bouche ca le fait moins .
Merci. |
Bonjour
je devrais peut etre pas le dire -lol mais à l'age de 28 ans je tete encore ma levre inferieur quand je suis fatiguée.
Rassure toi je n'ai pas la levre déformée et je n'ai jamais eu de probleme de dentition ..... |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addict

26 ans aux côtés de JADE
|
Mardi 25 Juillet 2006 15:11 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? |
|
|
| maguytoon a écrit: | | MyPearl5 a écrit: | Bonjour,
Merci. |
Bonjour
je devrais peut etre pas le dire -lol mais à l'age de 28 ans je tete encore ma levre inferieur quand je suis fatiguée.
Rassure toi je n'ai pas la levre déformée et je n'ai jamais eu de probleme de dentition ..... |
Bon ca me rassure quand même mais bon à 28 ans tu devrais plutôt téter la lèvre de zom non  |
|
| ^ |
|
| |
maguytoon P'tit Mimi

30 ans scorbe clairvaux (86)
Inscrite le 25 Juil 2006 3 mess
|
Mardi 25 Juillet 2006 15:18 mon boud'chou se suce la bouche...que faire ? |
|
|
| MyPearl5 a écrit: | | maguytoon a écrit: | | MyPearl5 a écrit: | Bonjour,
Merci. |
Bonjour
Bon ca me rassure quand même mais bon à 28 ans tu devrais plutôt téter la lèvre de zom non  |
oui ca je m'en occupe :lol:lol:
mais merci du conseil |
|
| ^ |
|
| |
| |