MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce que votre zom "goute" votre lait ?

1276
:oops: moi il a carrément refusé. J'ai l'impression qu'il fait un blocage en fait et du coup j'en profite pour me moquer un peu de lui. J'ai pas souvent l'occasion  
alors :D :D :D :D :D
3712
Chéri à goutté...
Il a aimer me sucer le bout des seins (une occas de plus ;) ) mais par contre le gout du lait... ierk, c'est pas son truc, il préfère le ricard© mdr

Ce qui le faisait marrer c'était quand mes seins expulsait le lait tout seul sous la douche par exemple, y'avait carrement un jet.. trop fort ! lol
L
42 ans Gard 87
Je ne sais pas si j'aimerai le goût, mais en tout cas, curieux comme je suis, il est certain que je goutterai (mais bon, autant ne pas trop aimé, parce que sinon, la personne a qui le "stock" est destiné risque de m'en vouloir).

(ps : j'suis nouveau ici, et je ne sais pas trop où me présenter, si une âme charitable peut me l'indiquer, merci bcp)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bienvenue Lex84, tu peux te présenter

Sinon, oui, Mon Lolo avait goûté mon lait!
Ca le faisait délirer car il prenait le goût de ce que je mangeais (raclette - indien, etc...)

Pas franchement super bon ni super pas bon selon les goûts du Mossieur!

Mais vous, est ce que vous avez gouté votre propre lait?
Je dois avouer que je n'ai pas réussi pour ma part, blocage psychologique ;)
3712
Douce_Feline a écrit:
Mais vous, est ce que vous avez gouté votre propre lait?
Je dois avouer que je n'ai pas réussi pour ma part, blocage psychologique ;)


Idem... pas vraiment envie :?
Et puis j'avais peur du mauvais gout ! Me dire que je donne quelque chose de mauvais gout à mon fils devait me faire peur :sick:
1276
Douce_Feline a écrit:
Mais vous, est ce que vous avez gouté votre propre lait?
Je dois avouer que je n'ai pas réussi pour ma part, blocage psychologique ;)


Moi j'y ai gouté :oops: Ben quoi, après tout si mon boud'chou y a droit je devrais quand même être capable de l'ingurgité. Bon je n'ai ni aimé ni détesté donc :? :? :? A priori elle adore et c'est l'essentiel :D :D :D :D
51 ans 76 10598
Monsieur a gouté ( il s'est même fait un café au lait avec une fois), regouté et approuvé. :D

Selon lui, c'est encore mieux que le lait concentré sucré. :multi:

Quand à moi, j'ai gouté mais je n'y ai pas trouvé de goût particulier...j'en ai peut-être gouté trop peu. ;)
51 ans essonne 217
Je suis un grand consommateur de lait mais la pas attiré du tout, la texture l'odeur et psychologiquement pour moi c'était pour les petits.
Par contre j'ai fait la "traite" tire-lait car il fallait rempir des biberons de lait pour ma fille qui était restée qqjours à l'hosto.
G
54 ans sud-ouest 54
Salut, j'ai gouté et je n'ai pas trouvé cela particulierement bon.
Pour la "traite" on a bien rigolé avec ma femme, la petite voulais pas du seins, seulement le bib, certainement qu'elle avait pris le plis apres la cesarienne où c'etait ma femme qui etait trop nerveuse et ça les petiots ils le sentent.
Si bien que nous avons loué une trailleuse electrique à la pharmacie et la il m'est revenu des vieux souvenirs de chez mon oncle quand il faisait les vaches, c'etait trop marrant, il a fallu que j'emmene ma femme voir comment il font c'etait pareil. enfin on à bien ri à l'epoque.
coucou moi je n'est jamais gouter le lait de ma femme ( dommage car ct mon plus grand fantasme de téter et boire le lait de ma femme :( )
je vous envie tous car je donnerai n'importe quoi pour pouvoir téter et boire le lait d'une femme :(
quand au gout je m'en fiche un peu car meme si c'est pas bon le fait de téter une femme me rend fou !!!
ouinnnnnnn je veux ma tétée :(
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Moi j'veu bien gouter pour voir , dans quelques mois , par pur interet scientifique , mais est ce vrai que les seins gonflent vraiment ? :shock: deja que ma cherie :-#
52 ans strasbourg 6049
ah oui il aimait bien mm :lol:

moi aussi j'ai gouté à toutes les étapes. au début les 3 premiers jours ct un genre de jus de roti, ensuite ct un peu parfumé à ce que je mangeais et après 1 an ct ultra bon :D
B I U