Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Un weekend de défi!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante
 
AuteurMessage
Sixtine-marie
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 23 ans
est

Inscrite le 10 Juil 2006
8 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 10:35 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

[color=orange][color=red]Coucou,
Depuis que je suis sure ce site, en regardant tous vos messages, vos fassons de voir les choses, j'ai l'impression d'avoir un soutient et de la force. Pour tout vous dire j'ai radié mon plus gros complexe (mes bras) en me mettant en débardeur et pour le moment ca va. Mais là, ce weekend, s'annonce le plus gros de mes défis: je descend à marseille voir une amie et il y aura pleins de graçons! le but étant 1 de rester les bras à l'air (chose que je pense à peu près gérable) et 2 me mettre en maillot de bain devant eux (la c'est pas la même chose). Alors bon je vais prendre mon courage à 2 mains est essayé de tenter l'aventure et si ca marche, là je pourrai dire que j'ai réussi une sacrée étape dans l'acquisition de la confiance en soi!!! Affaire à suivre...
[/color][/color]
^
 
chtitenenette
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 31 ans
pas de calais

Inscrite le 06 Juil 2006
72 mess


Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 10:49 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

Bonjour a toi!!
Bravo pour le debardeur deja... ensuite pour le maillot de bain je t'envoie plein de courage(moi je l'ai pas encore Rolling Eyes mais j'y travaille Very Happy)
amuse toi bien et prends du bon temps..
Bises
^
 
MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 26 ans
aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 10:52 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

je te souhaite de passer un super week-end Very Happy Very Happy Very Happy
^
 
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 27 ans
9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 10:59 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

Passe un très bon WE et surtout si tu ne te sens pas juste en maillot rien ne t'empeche d'enfiler une longue tunique en voile sur la plage ou un paréo ca aide des fois Wink
^
 
BBW
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 29 ans
devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess


Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 11:05 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

bravo!! Very Happy

pour les bras moi aussi j y suis enfin arrivée mais pour le maillot ou la j en suis trés loin Embarassed

donc respect et admiration si tu y arrives, courage Wink
^
 
boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 29 ans
rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 11:14 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

salut les filles, je suis nouvelle ici, je suis arrivée hier, et déjà ça m'a fait un bien fou de parler de mon poids sans complexes!!
bon bref moi je n'avais pas mis de maillot de bain depuis l'age de 16 ans(je vais en avoir 27), j'ai passé des été à éviter le soleil, habillée en noir et comme en hiver en pretextant une allergie au soleil quand mes copines bien foutues me proposait d'aller à la plage......et cet été ....je suis allée à la plage, je me suis baignée une bonne 10ene de fois...j'ai enfin fait le grand saut sans complexes, plus rien à foutre des regards, mais tout ça c grace à mon homme qui m'a toujours trouvée jolie de partout!tous les we on va à la plage et on s'eclate, mon mec c un grand tout maigre et tous les deux en maillot de bain à coté on est peut etre ridicules mais on le voit meme pas car on s'aime et on se fait plaisir et je vous jure que moi petite bretonne j'avais oublié le plaisir de nager dans l'eau fraiche et salée, de bronzer, de sentir des petits coups de soleil sur mon corps....sur la plage je suis en deux pieces malgré mon gros ventre(tant pis et certaines personnes pensent que je suis enceinte donc mon chéri et moi on en rit au lieu de se cacher)....
Wink Wink
^
 
Toons
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 26 ans
Marne (51)

Inscrite le 21 Mai 2005
126 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 11:44 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

Bravo je te félicite et t'envoie pleins de courage pour ce WE
moi ce sont des étapes que je n'arrive pas encore à franchir !!!
^
 
boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 29 ans
rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 11:57 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

mes complexes ne sont pas partis pour autant, mais s accorder le plaisir d aller se baigner c le meilleur cadeau que l on puisse se faire à soi meme en ces temps de canicule!!!!
et puis merde zou les filles on est belles!!!
Very Happy
^
 
PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 46 ans
Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 11:59 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

Pendant longtemps je me suis empêché de bien des choses à cause de mon poids et de la vision que j'avais de mon corps.

Pas de short, pas de débardeur, pas de costume de bain ...

Jusqu'a la naissance de ma fille.

Je ne voulais pas qu'elle sente qu'elle n'avait pas une maman comme les autres et je suis donc allée me baigner avec elle à la piscine municiaple.

Pour ce qui est des shorts ... j'ai jamais aimé ... mais cette année je porte des pantalons 3/4 (je crois que vous appellez ça pantacourt) ... pour ce qui est des débardeurs ... euhh ... ça ... à la maison ça va mais à l'extérieur ... hiiiiiiiii Laughing

Enfin ... il faut avancer un pas à la fois et oser ... on n'a qu'une vie ... et il faut la vivre pour soi ... pas pour les autres.
^
 
boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 29 ans
rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 12:14 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

moi à la maison je me promène en soutien gorge!!!
dehors je mets des jupes et des robes mais les debardeurs j evite car je n aime pas mes bras donc je mets des tuniques légères et fluides.
avant meme l'été je ne m'attachais jamais les cheveux car je voulais pas que l'on voit mon double menton, maintenant j'ai un peu vieillit donc j'ai perdu les grosses joues de mon adolescence et meme si j'ai un peu de gras sous le menton bah maintenant quand il fait chaud je me fais des chignons, et je me sens beaucoup plus jolie les cheveux relevés!
sans forcement s'habiller en mini jupes on peut s'habiller leger et sexy et mettre des jupes.quelque soit la forme du corps, une femme est une femme...et une femme est toujours beaucoup plus belle dans une robe légère et tant pis si y a du gras qui dépasse TANT PIS il suffit juste de trouver son style et d'oser un peu sans forcément se déguiser.
Razz
^
 
boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 29 ans
rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 12:19 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

il fait du bien ce forum c'est fou!!!!!!!!!
je ne suis là que depuis hier et déjà j'ai un autre regard sur moi!!!!!!!
merci vlr
Applause
parler, se conseiller, s'ecouter, se soutenir , s encourager ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuahhhh c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est genial d'etre une femme
^
 
Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 23 ans
METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess


Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 13:55 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

boukledor a écrit:
il fait du bien ce forum c'est fou!!!!!!!!!
je ne suis là que depuis hier et déjà j'ai un autre regard sur moi!!!!!!!
merci vlr
Applause
parler, se conseiller, s'ecouter, se soutenir , s encourager ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuahhhh c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est genial d'etre une femme


Tout a fait d'accord avec toi meme si je n'ose toujours pas la piscine de par le fait de porter un maillot...en fait c'est pas simple je suis blanche des jambes (tres blanche) et mes bras son bronzé alors ca ferait tellement ridicule en meme tps si je ne mets jamais de maillot ni de jupe elles risquent pas de bronzer mes jambes Laughing
^
 
flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 22 ans


Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 13:56 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

Je suis vraiment fière de toi, j'espère que tu va passer un super week-end et qu'il tordra le coup à ces fichus complexes! Tu nous racontera et peut-être même que ca aidera certaines d'entre nous à sauter le pas! Smile
^
 
Sixtine-marie
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 23 ans
est

Inscrite le 10 Juil 2006
8 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 14:01 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

Merci pour vos messages! Pas de problèmes je vous raconterez tout! Anxious
^
 
boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 29 ans
rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 14:10 Un weekend de défi! Répondre en citant ce message

ouai c vrai que la piscine j y suis pas retournée depuis le collège (et encore j y suis allée une fois ça m a suffi après je sechait la piscine)et je crois que je n oserais pas car là c pas la plage où on peux se fondre dans la masse là tous les regards sont là....mais c mon objectif 2006 2007 je me donne 2 ans mais il va falloir que j y aille à la piscine parce que merde je vais pas me gacher la vie plus longtemps à me priver de tous les plaisirs du monde....bon après je dis ça mais peut etre que j oserais jamais
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante


En rapport ! (Peut être ^^)

Weekend à Londres

une sortie en groupe un weekend au marché de noel à Amiens

radio, défi, gueguerre

[Défi recettes] Menus de Noël

Votre defi fringue : ce que vous n'osez pas...et pourtant..

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !