Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Quand la famille s'y met .....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Toons
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Marne (51)

Inscrite le 21 Mai 2005
126 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 11:34 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

Roooooo j'en ai marre c'est pas vrai !!
Ma mère m'appelle aujourd'hui et me dit au fil de la conversation que mon père avait eu ma grand mère au tel et qu'il lui avait dit qu'il faisait un régime ... donc l'autre lui répond bin c'est bien mais tu devrais en faire faire un à ta fille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( en l'occurence moi)
je pense que je vais lui rentrer dans le lard !! elle ma gave !!
AU 1 er janvier je l'appelle pour lui souhaiter la bonne année comme une petite fille bien elevée Laughing et la seule chose qu'elle a su me dire c'est .... tu vas te mettre au regime ?? parce que j'aimerais quand meme bien que tu te marie ..... Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Euh la elle dépasse les bornes ... je suis super en colère .... si meme une grand mère s'y met Twisted Evil
^

Isabelle51
Vlrnaute
Vlrnaute

Reims

Inscrite le 12 Aoû 2005
505 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 11:58 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

Bonjour !

C'est souvent de la famille que viennent les réflexions les plus acerbes, parce qu'ils sont justement de ta famille, qu'ils se croient tout permis, et que, pour des tas de raisons qui leur paraissent bonnes (du genre que c'est pour ton bien, pour ta santé, pour ton "aspect extérieur" et autres conn*ries du genre !!!) ils se permettent de te dire ce que tu as à faire !

Ma mère, après 2 semaines de vacances pendant lesquelles je me suis occupée du chien, de la maison, du jardin et des fleurs des mes parents(même si la maison est à plus de 50 kms de chez moi !!!) me demande dès la 1ère conversation téléphonique "et la perte de poids, ça en est où ???" Evil or Very Mad hé bien maintenant, je refuse de me laisser faire, j'ai 32 ans maintenant, et personne n'a le droit de me dire ce que j'ai à faire, surtout pas les gens de ma famille très proche qui sont censés m'aimer telle que je suis...mais c'est le contraire qui se passe...

Bref, ne t'en fais pas mais ne laisse pas ta grand-mère te dire des choses pareilles, en plus, les rondeurs n'empêchent pas de se marier, elles permettent au contraire de rencontrer des gens qui ont plus de coeur que notre propre famille et qui vous aiment avec un surpoids !!!

Désolée pour la réponse longue, mais ça me touche terriblement, et il y a sans doute beaucoup de personnes dans notre cas sur ce site !!!

Bon courage et ne te laisse surtout pas faire !!!

Bisous !
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 12:02 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

Moi j'ai règlé le problème une fois pour toute avec ma mère.

Je lui ai dis que si son seul sujet de conversation c'était mon poids qu'elle n'aurait plus de mes nouvelles jusqu'a la Saint-Clin-Clin.

Résultat ... elle ne m'en parle plus.

Faut que ça cesse le harcèlement psychologique là !
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
675 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 12:09 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

Toons a écrit:
Roooooo j'en ai marre c'est pas vrai !!
Ma mère m'appelle aujourd'hui et me dit au fil de la conversation que mon père avait eu ma grand mère au tel et qu'il lui avait dit qu'il faisait un régime ... donc l'autre lui répond bin c'est bien mais tu devrais en faire faire un à ta fille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( en l'occurence moi)
je pense que je vais lui rentrer dans le lard !! elle ma gave !!
AU 1 er janvier je l'appelle pour lui souhaiter la bonne année comme une petite fille bien elevée Laughing et la seule chose qu'elle a su me dire c'est .... tu vas te mettre au regime ?? parce que j'aimerais quand meme bien que tu te marie ..... Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Euh la elle dépasse les bornes ... je suis super en colère .... si meme une grand mère s'y met Twisted Evil

je te rassure moi c'est ma mère.
Lorsqu'on a baptisé mon filleul, le prêtre me demande lorsque je vais me marrier, ma chère mère lui sort "jamais, personne ne veut d'elle", merci maman pour la confiance que tu me portes.

bon j'ai trouvé l'homme de ma vie , on est marié depuis 4 mois.

Souvent les "cons" ils sont dans la famille car on ne peut pas la choisir.

Alex
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 12:11 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

Bien joué Poulette!!!
^

Toons
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Marne (51)

Inscrite le 21 Mai 2005
126 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 12:12 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

oui Poulette tu as bien eu raison !!!
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 13:18 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

courage toons en effet le bas qui blesse vient souvent de l intérieur Confused
on ne choisit pas sa famille on la subit

j ai droit aux réflexions du meme genre de la part de personnes qui sont elles memes en surpoids et en total déséquilibre alimentaire Exclamation

que faire? laisser courrir
il faut que ca te dépasse

et ne t inquiete pas pour le mariage

j ai 2 soeurs: une grosse et adorable Very Happy et une autre super superficielle et punaise Evil or Very Mad
ma mere disait tjs que la grosse ne se marierait jamais et que la mince était tellement belle etc...
ben c est la grosse qui s est marié en premier, qui a des enfants et auj est tres heureuse avec son mari et de surplus fait un 38 Laughing
l autre s est mariée des années apres, a divorcé au bout de 6 mois Confused

comme quoi mieux vaut Laughing etre une adorable grosse qu une mince punaise Razz
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 13:47 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

Toons a écrit:

Le coup ce serait de lui répondre " oh non, je ne vais pas faire un régime parceque je m'aime bien comme ça et qu'en plus j'ai pas l'intention de me faire ch*** avec un mari"
mdrr. Je crois que c'est le genre de remarque qui le ferait bien! Laughing Laughing Laughing
^

nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 15:19 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

lol oui, moi pendant une courte période, moi j'ai eu ma mère en particulier, quand je vivais chez mes parents elle allait jusqu'a ne plus achetter de bouffe pour que je ne pioche pas dans les placards, et vas y les réflexions par ci par là.

non la ou la situation est paradoxale, c'est que ma mère fait un 38, mais elle se prive de tout pour ne pas prendre un gramme, résultat si je fais un résonnement simpliste en fonction de ca, en fait il faut etre tout le temps au régime.

j'ai choisi de ne plus faire attention a ca, de me faire plaisir quand j'ai envie de me faire plaisir, mais de ne pas trop abuser non plus des bonnes choses, il ne faut surtout pas agir en fonction des réflexions des autres, on ne va tout de même etre malheureux parcequ'on a de l'embonpoint.
^

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 19 Mar 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 15:24 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

La famille c'est une horreur à ce niveau!
Au niveau de mes parents j'ai coupé court à toutes critiques en leurs disant que je m'aimais comme j'étais et c'est tout.
Par contre je crois que la pire des reflexions que j'ai eu elle est venu des parents de mon pere ( que je ne considere pas comme mes grands parents ) : c'était à l'enterrement de ma grand mere maternelle, je ne les avais pas vu depuis 10 ans au moins et j'étais anéantie par l'evenement. Je me suis dit je vais quand meme etre polie et leur dire bonjour, et la madame m'a regardé et sans meme un bonjour m'a dit " dis donc ce que tu as grossie je ne t'avais pas reconnue!"
je l'aurais giflé mais comme mon pere était là je me suis abstenue....
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
721 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 17:00 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

Toons a écrit:
et la seule chose qu'elle a su me dire c'est .... tu vas te mettre au regime ?? parce que j'aimerais quand meme bien que tu te marie .....

Parce ce que quand on est ronde on peut pas se marier? Faut absolument faire partie du moule actuel??
^

Toons
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Marne (51)

Inscrite le 21 Mai 2005
126 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 17:16 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

flygirl a écrit:
Toons a écrit:

Le coup ce serait de lui répondre " oh non, je ne vais pas faire un régime parceque je m'aime bien comme ça et qu'en plus j'ai pas l'intention de me faire ch*** avec un mari"
mdrr. Je crois que c'est le genre de remarque qui le ferait bien! Laughing Laughing Laughing

oui tu as raison, j'y penserais à la prochaine reflexion !!!
^

Toons
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Marne (51)

Inscrite le 21 Mai 2005
126 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 17:18 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

Linavi a écrit:
Toons a écrit:
et la seule chose qu'elle a su me dire c'est .... tu vas te mettre au regime ?? parce que j'aimerais quand meme bien que tu te marie .....

Parce ce que quand on est ronde on peut pas se marier? Faut absolument faire partie du moule actuel??

oui oui je pense que dans son esprit, c'est ca !! si on est ronde on se marie pas .... pfff vieille peau Twisted Evil
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 18:15 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

ma mère est pareille!!!mais je veux pas en parler car rien que d'y penser ça m'énerve!!!! #2gunfire
moi à moi-meme:"pense à paris hilton, pense à paris hilton ahhhhh ça va mieux (bah oui quand ça va pas je me dis qu'il y a pire que moi:PARIS HILTON) Smile
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
721 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 19:16 Quand la famille s'y met ..... Répondre en citant ce message

Alors, moi perso, je préfère être ronde et faire un vrai mariage d'amour, en prenant mon temps pour trouver quelqu'un, qu'être maigre et me marier avec le premier tocard qui passe par là pour faire plaisir à mamie...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Famille quand tu nous tiens: Le père...

Quand on est le vilain petit canard de la famille...

Quand la belle famille s'en mêle...

Quand la famille essaie d'être "bienveillante"...

Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille?

famille et belle famille: ils sont pénibles avec mon poids

Peut-on quand même avoir un bb quand on est en surpoid ?

SA FAMILLE ET MOI

RA et vie de famille

nom de famille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !