Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Panty taille 48 / 50

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
Mamoun94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

THIAIS

Inscrite le 20 Juil 2006
4 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 14:44 Panty taille 48 / 50 Répondre en citant ce message

Bonjour,
je ne peux porter de jupe car j'ai les cuisses complètement irritées avec le frottement. Je cherche désespérement un panty, en coton très fin et assez long. J'ai déjà essayé plusieurs modèles: ils sont soit trop courts, soit trop épais. Je cherche le truc que l'on ne sent pas !!!
Merci de vos tyuaux. Question Question
^

chtitenenette
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 06 Juil 2006
72 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 15:03 Panty taille 48 / 50 Répondre en citant ce message

coucou Mamoun,
coupé une paire de collant craquées aux pieds et le mettre en guise de "short" ca coute pas un radis et pour moi ca marchait super bien Wink et pour le petit plus tu le sens pas par contre coupe les pas trop petits ca a tendance a rouler un peu sinon,voili voilou Smile
Bises
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 19:02 Panty taille 48 / 50 Répondre en citant ce message

j'en parlais ici, regarde mon post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?p=583907#583907

je donne sur ce même post le lien pour des jupons culottes satinés chez Daxon, ils sont toujours dispos ici : http://www.daxon.fr/web/catalogue/ficheproduit.aspx?id_produit=0034200083068ga$... n'hésite pas, c'est très léger et très résistant aussi Wink

tu as aussi la crème Bariéderm d'Uriage en parapharmacie qui évite les frottements et qui est super efficace !!! nous sommes nombreuses ici à l'avoir adoptée, donc je te la conseille, c'est prodigieux quand tu veux pas mettre de panty et te sentir "libre" sous ta jupe Wink
^

Mamoun94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

THIAIS

Inscrite le 20 Juil 2006
4 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 22:21 Panty taille 48 / 50 Répondre en citant ce message

Merci les filles pour les tuyaux ! je vais essayer cela Laughing
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2237 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (136)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 6:09 Panty taille 48 / 50 Répondre en citant ce message

Il y en a sur Taillissime -> ici.

Je trouve qu'ils sont comme il faut en longueur et très très léger (agréable l'été).
^

devinette
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 01 Aoû 2005
34 mess
MessageMardi 1 Août 2006 17:18 Panty taille 48 / 50 Répondre en citant ce message

moi j ai trouve celui qui me convient le panty de chez sloggy, blanc arrive mi cuisse ( je met du 4Cool

je les achete en correspondance chez daxon , mais je l es ai vu aussi au printemps et aux galeries sur paris

bonne journée
devinette
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Panty couleur chair taille 105cm *baisse de prix*

Panty (téléachat)

Panty complet XL

slimming panty/gaine

Panty dans l'yonne ?

conseil pour panty

Acheter slimming panty

panty chez babou - 50/52 et 54/56

PANTY ? Connaissez-vous ?

recherche slimming panty

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !