Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Pas de règles à 4 jours de la reprise d'une plaquette

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 20:47 Pas de règles à 4 jours de la reprise d'une plaquette Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Pour être tranquille pendant les vacances, j'ai pris 2 plaquettes de pilule à la suite, sans interruption.

Durant la dernière plaquette, j'ai eu quelques spottings (pertes marrons). A l'arrêt, je pensais que j'allais avoir mes règles, mais toujours rien. Je dois rattaquer une plaquette lundi, et toujours pas mes règles.

Vous pensez que c'est normal ?
^

pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 20:53 Pas de règles à 4 jours de la reprise d'une plaquette Répondre en citant ce message

je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquieter, moi je prends ma derniere pilule le vendredi et en general j'ai mes regles le jeudi qui suit l'arret de la plaquette et je la reprend le samedi et tout va bien pour moi donc je pense qu'il n' y a pas de quoi s'en faire.
maintenant si tu as un doute appel ton gyneco et explique lui ton "probleme".
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 21:09 Pas de règles à 4 jours de la reprise d'une plaquette Répondre en citant ce message

J'ai déjà enchainé deux plaquettes de suite, et mes règles sont arrivées un peu plus tard que d'habitude.
En temps normal (quand je prends une palquette et que je n'enchaine pas), je l'a fini un vendredi, et je n'ai mes règles que le mercredi ou jeudi, soit 2 ou 3 jours avant la reprise de pilule !

Je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquieter, tu étais protégée pendant toute la période, mais comme tu as enchainé deux plaquettes, les choses ont pu être chamboulées.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 21:30 Pas de règles à 4 jours de la reprise d'une plaquette Répondre en citant ce message

Oui c'est normal, l'imprégnation hormonale de ton organisme a été plus longue que d'habitude, donc ton taux met plus de temps à redescendre.

Reprends ta pilule comme c'était prévu, saignements ou pas, pas de souci ! Wink
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 7:03 Pas de règles à 4 jours de la reprise d'une plaquette Répondre en citant ce message

Merci les filles !

En tout cas, je sais pas si cela a un rapport, mais j'ai un énorme mal de tête depuis 2h du matin, c'est horrible !! Je pense que cela a un rapport car en général avant d'avoir mes règles, une fois sur deux j'ai mal à la tête.

J'ai jamais autant attendu mes règles !!
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageMardi 25 Juillet 2006 8:04 Pas de règles à 4 jours de la reprise d'une plaquette Répondre en citant ce message

Je viens vous donner de mes nouvelles.

J'ai finalement fini par avoir mes règles, mais je ne vous explique pas dans quelles conditions ! La veille de les avoir, j'ai eu (pour la première fois de ma vie) une grosse grosse migraine qui a duré 12h. J'ai du quitté mon travail et allé voir le médecin. Il m'a dit le nom de la migraine causé par l'arrivée des règles mais j'ai oublié.

Enfin bref, l'année prochaine, on s'arrangera pour partir quand je n'aurais pas mes règles !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Plaquette non finie mais règles :(

Commencez la plaquette suivantes si pas de regles ?

Oubli de pilule 3 jours - regles en avances de 15 jours

Reprise d'une activité sportive

Règles irrégulières, combien de jours pour un retard?

symptômes, premier test négatif, règles durant 2 jours ???

Opérée depuis 10 jours d'une sleeve

comment retardé les regles d'une semaine

Règles qui durent plus d'une semaine, inquiétant ?

comment retardé les regles d'une semaine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !