MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UV chez BodyMinute ?

C
45 ans 92 2
Bonjour à toutes,

Je voudrai savoir si certaines d'entre vous ont déjà été chez Body Minute pour faire des UV ?
Je m'y suis inscrite la semaine dernière, mais essentiellement pour l'épilation.  
Et maintenant j'ai bien envie de tenter les UV 10 minutes car comme je suis assez blanche et que je vais pas partir en vacances avant la fin de l'été, je voudrai préparer ma peau au soleil (je suis tentée de faire 2 ou 3 séances maxi !)
Sauf que le centre où je me suis inscrite n'a pas les UV.
Puis-je aller dans un autre ? Est-ce que ce sera toujours gratuit ?

Et d'autre part, comme je n'en ai jamais fait, comment ça se passe ?
Est-ce qu'on peut garder la culotte et le sous-tif ou est-ce obligatoirement de l'intégral ?
Merci des infos que vous pourrez me donner.
Bonne journée
Choupy
J
42 ans mulhouse 134
coucou,

moi je suis inscrite chez Body Minute depuis plus d'un an.

Du moment que tu es inscrite tu peut aller dans tout les Body Minute de France, il suffit de présenter ta carte.

En ce qui concerne les UV j'en ait fait 2 a 3 séances l'année passée, mais vu que je suis tellement blanche, on a pas vu une grande différence... cette année j'en ai pas fait.
Tu peut garder tes sous-vétements ou les enlevés, avant que tu rentres dans la cabine elle passe un coup de désinfectant en spray avec un chiffon sur l'appareil.
En revanche tu es obligé d'acheter une paire de lunettes spécial pour protéger les yeux, tu peut les acheter la-bas, il me semble que c'était 4Euros.

tchao et bonnes séances....
C
45 ans 92 2
Bonjour Julia,

Alors tu dois être inscrite dans un centre qui possède une (ou plusieurs ??) cabine d'UV, car j'ai appelée ce matin un centre sur Paris qui en possède une contrairement à celle où je suis inscrite, et il m'a été répondu que je paierai 2 € pour une séance de 15 minutes, vu que je ne suis pas abonnée dans ce centre-là !! En tout ca, contrairement à leur pub sur leur site, ce ne sera pas gratuit, même pour 10 minutes ! Enfin, il faut peut-être que je tente le coup dans un autre, ça dépend peut-être du gérant ?
Mais bon, 2 €, c'est pas excessif, je pense que j'irai quand même !
Par contre, je suis comme toi, très blanche de peau ! Je verrai bien suivant mes disponibilités, si j'en tente plus de 3 séances pour que ça commence à se voir ! Mais j'aimerai bien que ça se remarque un tout petit peu, au moins sur les jambes ! Qui vivra verra...
Bon week-end
Choupy
433
C'est gratuit dans ton centre et 2 euros dans tous les autres ;)
42 ans paris 317
Salut !

Moi qui ai déjà fait kk séances, je peux te dire que 2 ou 3 ne suffisent pas !!

Les esthéticiennes conseillent au moins une dixaine de séances et pas plus de 3 par semaine.

Bizz
M
52 ans 1
salut à toutes

moi je me suis laissée tentée par l'abonnement et j'en suis à ma 5ème séance d'uv - 1ere seance 10 minutes puis les 4 suivantes 15 minutes - j'ai déja pris de bonnes couleurs - je suis blonde, peau claire et rougis facilement au soleil - Je pense que c'est quelques seances d'uv prépareront pour les vacances. Moi je suis satisfaite de l'accueil et des locaux (boulogne billancourt) - J'irai régulièrement en faire après cet été histoire de garder un jolie teint. Il est récommander de venir peau nue sans aucun produit pour les séances d'uv. Aucun maquillage non plus (mascara toléré) -
21
J'y ai travaillé et si tu as une peau super blanche je ne te conseilles pas de faire des U.V
L'esthéticienne doit te renseigner sur ton phototype
Faire des U.V n'est pas sans risques
Tu ne peux pas faire d'U.V après une épilation et tu ne peux pas en faire si tu as des cosmétiques car celà va faire des tâches

Une première séance fait 10 minutes

Une esthéticienne qui laisse une femme avec une peau claire, des yeux clairs et des cheveux clairs n'a pas le droit
Si on prend facilement des coups de soleils ou que l'on a beaucoup d'éphélides et de naevus il est déconseillé de faire des U.V
58 ans kitty vero 9
petit prix mais pas top !!
B I U