Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Repas Camping

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 10:08 Repas Camping Répondre en citant ce message

Coucou,

Je pars une semaine en mobilhome avec Zom et nos loulous ...
Je me demande comment organiser nos repas ...
Il y aura une petit cuisine mais je ne veux tabler sur des repas rapide et facile à preparer ...
En dehors des eternels Barbecue, vouc avez des iées ?
(midi et soir hin ...)

Merci de vos conseils.
BiZZz
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageVendredi 21 Juillet 2006 10:31 Repas Camping Répondre en citant ce message

Dans un mobil homme tu vis comme dans une vrai maison c'est tout pareil mais en plus petit donc tu feras comme a ta maison et vu la chaleur crudités barbecue and co Wink
^

misspepsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nancy/djibouti

Inscrite le 18 Juil 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 12:09 Repas Camping Répondre en citant ce message

c vrai qu'en ce moment les repas c galère car chaleur, fatigue, on a pas bocou envie d'être à nos fourneaux surtout qd on part en vacances!!
moi c bocou de salades composées avec des ingrédients à marier selon vos goûts, je te donne deux exemples dont celle que j'ai préparé pour demain : patates, oeufs durs, cornichons, thon, maïs et sauce mayo (que tu peux alléger) et aussi celle que je préfère : riz thaï, avocats, surimi, maïs.
je pense aussi qu'en été il faut pas culpabiliser de manger des sandwiches (pas trop énormes!) poulet/crudités ou jambon/fromage car tout compte fait le pain est nécessaire à la santé et tu peux le choisir parmi plein de variétés...et les autres ingrédients au lieu d'être dans l'assiette ils sont dans le pain.
et surtout plein de fruits : pastèque, cerises, melons, poire, framboises...
et laitages qui sont nécessaires à tout âge.
pour les enfants c des fois pas simple lorsqu'ils sont difficiles cô mon 2ème! ça va le premier mange quasiment de tout...
passe de bonnes vacances avec ta tite famille, moi c dans 2 semaines, il faut tenir bon!!
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7179 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 16:45 Repas Camping Répondre en citant ce message

Moi aussi par ces chaleurs j'évite les plats chauds Wink
Tu peux piocher des idées de repas froids grâce à la fonction recherche de vlr en mettant [entrée froide] Wink

En bonus... une salade que tout le monde adore chez nous en ce moment :
Tu rapes des courgettes et tu les laisses un peu égoutter (pour ma part celles de mon jardin rendent beaucoup d'eau Wink)
Dans un saladier tu mets
- un paquet de feta sal***s allégée (bien meilleure que la "normale" à mon gout....pour une fois que je préfère un truc allégé à un truc moins léger !!!)
- des crevettes
- du surimi

Je mélange le tout et je laisse encore égoutter jusqu'au moment de servir ou là je rajoute la sauce salade.

Les petits en raffolent et je suis contente parcequ'ils mangent un légume sans même sans rendre compte Nananereu !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

Repas d'anniversaire : repas à la ceuillère ?

Camping or not??

Et le camping ?

camping, sort le 26/04

Un WE camping,ca vous tente?

Acompte sur réservation terrain de camping

dégoutée par le personnel du camping où je suis!

Camping en Ardèche et météo : des expériences?

Vacances en corse: climat, camping, conseils...

besoin d aide pour départ en camping

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !