Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

soutifaction...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
chtitenenette
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 06 Juil 2006
72 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 13:06 soutifaction... Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde voila comme beaucoup ici je galere pour trouver de grand sous vetement et en visitant les sites proposés ici j'en ai trouvé un génial et correct en prix il va des bonnets D au bonnet J même les modeles sport vont jusque au J,j'ai recu leur catalogue ce matin...... SG sans bretelle bonnet D a G etc...
voila j'ai pensé que ca pouvait etre util Very Happy
Bonne apres midi a tous,
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1149 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 13:13 soutifaction... Répondre en citant ce message

tres interessant, je vais commander leur catalogue.
merci !
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 13:14 soutifaction... Répondre en citant ce message

chtitenenette a écrit:
bonjour tout le monde voila comme beaucoup ici je galere pour trouver de grand sous vetement et en visitant les sites proposés ici j'en ai trouvé un génial et correct en prix il va des bonnets D au bonnet J même les modeles sport vont jusque au J,j'ai recu leur catalogue ce matin...... SG sans bretelle bonnet D a G etc...
voila j'ai pensé que ca pouvait etre util Very Happy
Bonne apres midi a tous,

cela me serait effectivement utile....mais de quelle "magasin" parle tu, sur quel site peut on voir ces articles? Wink
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1149 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 13:28 soutifaction... Répondre en citant ce message

myrza a écrit:

cela me serait effectivement utile....mais de quelle "magasin" parle tu, sur quel site peut on voir ces articles? Wink

euh et bien c'est dans le titre, du site soutifaction...

un post en parle dans cette section, il date d'il y a qqs jours...
a+
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 13:34 soutifaction... Répondre en citant ce message

marilynt a écrit:
myrza a écrit:

euh et bien c'est dans le titre, du site soutifaction...

un post en parle dans cette section, il date d'il y a qqs jours...
a+

oups, suis je bete.... Embarassed merci
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1149 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 13:47 soutifaction... Répondre en citant ce message

myrza a écrit:

oups, suis je bete.... Embarassed merci

ben non c'est pas grave... moi même je connaissais pas ce site il y a qqs temps Smile
a+
^

chtitenenette
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 06 Juil 2006
72 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 14:35 soutifaction... Répondre en citant ce message

personne n'est bete allons moi j'ai juste eu la chance de lire LE post ou on en parlait voila tout!!!
pour le catalogue il vous suffit de le demander par mail moi je l'ai recu 4 jours apres! gratuitement!
Haaaaaaaa si j'etais riche!! Rolling Eyes y a au moins 8 modeles qui me plaisent Embarassed Laughing
Bises
^

VALILOU
Vlr Addict
Vlr Addict

dans l'est de la France

Inscrite le 12 Sep 2004
1311 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (30)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 14:48 soutifaction... Répondre en citant ce message

Moi aussi, j'ai visité le site et j'ai déjà reçu le catalogue !

Y'a de super modèle et niveau prix, c'est correct !
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4555 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (44)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 15:21 soutifaction... Répondre en citant ce message

Perso je trouve que c'est assez cher!!! Shocked
^

Titelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire

Inscrite le 27 Mai 2006
732 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (12)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 10:22 soutifaction... Répondre en citant ce message

Coucou
Moi aussi g demandé le catalogue....quelqu'un à déjà commandé? Au niveau des tailles, d'après le guide on dirait qu'il faut prendre plus grand que la taille normale....
Moi je fais un 100 voir 105 F.....si l'une d'entre vous peut me conseiller.....
Bisous Wink
^

chtitenenette
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 06 Juil 2006
72 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 10:26 soutifaction... Répondre en citant ce message

bonjour titelle en fait pour les tailles regarde au bout du catalogue y a les mesures a prendre et en concordance avec celle ci la taille a prendre...sinon si tu veux envoie un mail avec tes mesures et ils te répondront c'est ce que moi j'ai fait et ils sont rapides,voila bon dimanche
^

Titelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans une toute tite tour d'ivoire....près de la loire

Inscrite le 27 Mai 2006
732 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (12)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 10:28 soutifaction... Répondre en citant ce message

cool merci chtitenenette......
on attend les commentaires de la première à avoir reçu une commande...

bisous
^

Just_me
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 07 Juil 2006
20 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 16:39 soutifaction... Répondre en citant ce message

Alors je viens de recevoir ma commande.

J'avais commandé un soutif de sport en taille 100F

Et honnetement a part la livraison ou j'ai attendu bien 2 voir 3 semaine je suis super satisfaite Very Happy !!!

Alors les filles n'hésitez pas !!! Laughing
^

chtitenenette
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 06 Juil 2006
72 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 9 Octobre 2006 9:12 soutifaction... Répondre en citant ce message

haaaaaaaaaa bonjour les filles je viens de recevoir mon sg sans bretelle et je suis RAVIE il est nikel vraiment il maintient, la taille que l'on m'avait conseillée(ben oui ca change toujours selon la marque la coupe etc!! Embarassed ) je fais du 100G est parfaite et pas des plus cher au vu de ce qu'on voit en lingerie fdp compris 47 euros c'est correct je pense voila bonne journée les filles...
^

celina2506
P'tit Mimi
P'tit Mimi

77

Inscrite le 11 Oct 2006
1 mess
MessageJeudi 12 Octobre 2006 19:38 soutifaction... Répondre en citant ce message

bonjour a tous, Smile

soutisfaction es une boutique sur le net en lingerie grande taille je viens juste de recevoir moi aussi le catalogue, et les modèles sont vraiment sympas. l'adresse : www.soutisfaction.fr et si vous ne trouvez pas votre taille vous pouvez les appeler pour qu'il vous la trouve.

a bientot

celine Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Achat chez Soutifaction

lingerie de mariage grande taille "soutifaction"

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !