| |
| Auteur | Message |
Bouboulina P'tit Mimi

102 ans
Inscrite le 20 Juil 2006 13 mess
|
Vendredi 21 Juillet 2006 16:29 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
Bonjour,
je suis très surprise de voir que sur ce forum on ne peut pas éditer ses propres contributions et donc on ne peut ni modifier ni annuler ses messages. D'ailleurs s'il y a un pourquoi ça m'intéresserait de le connaître.
J'en ai écrit un que j'aimerais retirer pour des raisons personnelles et j'ai essayé d'envoyer un message privé à David qui semble être le modérateur de la rubrique dans laquelle j'ai mis ma contribution mais quand j'essaie de lui envoyer j'ai un message qui me dit qu'il me faut avoir écrit 10 messages et je ne vais quand même pas écrire n'importe quoi pour avoir mes 10 messages.
Si c'était possible d'annuler mon message ce serait bien sympa de votre part, il s'agit de celui qui se trouve dans la rubrique santé et intitulé : "Metformine (glucophage) et tabac si posssible rapidement car justement pour le moment personne n'y a répondu.
Merci infiniment pour votre aide  |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

36 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 2857 mess
|
Vendredi 21 Juillet 2006 17:01 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
| Tu as la réponse à ta question ici |
|
| ^ |
|
| |
Bouboulina P'tit Mimi

102 ans
|
Vendredi 21 Juillet 2006 18:56 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
| Misstouti a écrit: | | Tu as la réponse à ta question ici |
justement non, dans ton lien il est dit que l'on peut modifier un message en l'éditant et mois je n'ai pas l'accès à l'dition, je ssuis pourtant bien reconnue avec mon pseudo, la preuve...
Si c'était posssible de me dépanner sans me renvoyer à d'autre réponses ce serait sympa.
D'avance merci |
|
| ^ |
|
| |
Bouboulina P'tit Mimi

102 ans
|
Vendredi 21 Juillet 2006 19:02 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
Post Scriptum :
je suis obligée de citer vu que je ne peux pas éditer, c'est vraiment pas pratique... juste pour dire que si je ne peux pas effacer mon message je veux pouvoir au moins l'éditer pour le modifier.
Oh la la, il faut attendre 5 minutes sinon il faut 30 messages...
J'ai rarement vu un forum avec autant de verrouillages
10 messages pour écrire à un Modo, 30 pour faire 2 réponses à la suite alors que normalemnt si on avait une édition on aurait même pas besoin de le faire...
C'est vraiment galère ici |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8998 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Vendredi 21 Juillet 2006 19:25 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
Si tu avais fais l'effort de lire correctement et en entier le lien que t'a gentillement mis Misstouti, tu aurais lu:
qu'on peut éditer une annonce et rien d'autre.
qu'il est inutile de demander à un modo de modifier un message sauf si celui-ci contient des données nominatives.
Et puis si la politique du forum te déplait tant, le web est grand!  |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

34 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Vendredi 21 Juillet 2006 21:06 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
| Si tu as peur d'être reconnue par ton pseudo, tu peux en changer en allant dans ton profil. |
|
| ^ |
|
| |
Bouboulina P'tit Mimi

102 ans
|
Samedi 22 Juillet 2006 8:48 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
| chloeecamille a écrit: | Si tu avais fais l'effort de lire correctement et en entier le lien que t'a gentillement mis Misstouti, tu aurais lu:
qu'on peut éditer une annonce et rien d'autre.
qu'il est inutile de demander à un modo de modifier un message sauf si celui-ci contient des données nominatives.
Et puis si la politique du forum te déplait tant, le web est grand!  |
et toi si tu avais la gentillesse de lire mon message tu aurais lu que j'ai écrit par 2 fois que je ne pouvais PAS EDITER |
|
| ^ |
|
| |
Bouboulina P'tit Mimi

102 ans
|
Samedi 22 Juillet 2006 8:57 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
| bon donc si j'ai bien compris je vais devoir écrire encore des messages pour contacter un modérateur qui lui sera assez sympa pour modifier ou supprimer mon message. |
|
| ^ |
|
| |
Bouboulina P'tit Mimi

102 ans
|
Samedi 22 Juillet 2006 9:08 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
ceci dit vous auriez pu au moins me répondre sur le pourquoi on ne peut pas éditer un message autre qu'une annonce. Est ce parce que vous êtes limités techniquement ou y a t il une autre raison ?
(et de 9....) |
|
| ^ |
|
| |
sydneymyers Vlr Contributeur

26 ans strasbourg
Inscrite le 06 Juin 2005 948 mess
Vêtements Vendus (37) |
Samedi 22 Juillet 2006 10:15 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
| Bouboulina a écrit: |
et toi si tu avais la gentillesse de lire mon message tu aurais lu que j'ai écrit par 2 fois que je ne pouvais PAS EDITER |
Normal... tu n'es pas dans le forum "annonces", et tu n'es ni modo, ni admin.
| Bouboulina a écrit: |
ceci dit vous auriez pu au moins me répondre sur le pourquoi on ne peut pas éditer un message autre qu'une annonce. Est ce parce que vous êtes limités techniquement ou y a t il une autre raison ?
(et de 9....) |
Si tu avais utilisé la fonction recherche, en haut à droite, tu aurais trouvé un message assez explicatif:
http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_21255_edit.htm
| Bouboulina a écrit: | | bon donc si j'ai bien compris je vais devoir écrire encore des messages pour contacter un modérateur qui lui sera assez sympa pour modifier ou supprimer mon message. |
Cela depent si le message concerné répond aux conditions:
| Anne a écrit: | Seules les données explicitement nominative, tel que nom, email, lien vers une photo de vous, adresse, téléphone seront éditer et remplacer par des ****
Et les forums d'annonces restent libre en édition. |
|
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 22 Juillet 2006 11:58 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
Bouboulina, je suis allée relire ton message dans le forum Santé, dont je suis modo, et je peux te dire dès maintenant qu'il ne sera pas effacé, car il n'y a aucune raison de le faire (pas de données nominatives ou de moyen de reconnaitre l'auteur par les propos tenus).
Si tout le monde se mettait tout à coup à regretter d'avoir écrit quelque chose et nous demandait de l'effacer, d'abord on y passerait notre temps et en plus les discussions seraient pleines de "trous".
C'est essentiellement pour ça que la fonction "editer" a été supprimée, certains membres tout à coup décidaient de quitter le forum et d'effacer tous leurs messages, sans respect pour les discussions.
Quand on s'inscrit ici, les règles sont claires. Quand on clique sur "oui j'accepte"', on accepte les règles, si on n'a pas pris la peine de les lire, tant pis.  |
|
| ^ |
|
| |
Bouboulina P'tit Mimi

102 ans
|
Samedi 22 Juillet 2006 12:39 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
alors pour ton info, il y a une variante pour ce genre de problème, si tu as des craintes. D'abord regarde dans les autres forum et tu verras qu'ils [b]ont tous une fonction "éditer"[/b] par contre comme tu dis que certains partent en claquant la porte ce qui ne m'étonne pas vu l'ambiance qui règne ici, car déjà rien que pour l'accueil faut vraiment avoir envie de rester. Tu arrives en demandant un truc gentiment et tu as toute une armée de harpies qui te tombent dessus
Donc si tu as peur que les personnes effacent tous leur messages (en admettant que tu t'occupes du technique ), il suffit de n'autoriser les éditions ou les annulations que tant qu'il n'y a pas de réponse au message (ce qui est mon cas.).
Je trouve quand même très affligeant le fait d'empêcher les personnes de rectifier leur propre message alors que vous mêmes prenez des libertés à rediriger leurs messages sans même demander leur accord.
Rappelez-vous qu'il existe une liberté d'expression et vous êtes vraiment à la limte du hors jeu. |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

24 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4153 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (97) |
Samedi 22 Juillet 2006 13:55 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
| Citation: | | Tu arrives en demandant un truc gentiment et tu as toute une armée de harpies qui te tombent dessus |
 |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 22 Juillet 2006 13:58 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
Définition de la harpie : c'est quelqu'un qui refuse de dire comme moi !  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8660 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Samedi 22 Juillet 2006 14:03 Comment joindre un modérateur ? |
|
|
Ca faissé longtemps je n'ai pas entendu ce mot la - mais bon qu'est ce que tu veux de la part de quelqu'un qui a 100 ans  |
|
| ^ |
|
| |
| |