PetiteMarie P'tit Mimi

33 ans Lyon
Inscrite le 21 Juil 2006 1 mess
|
Vendredi 21 Juillet 2006 18:00 Petite MArie |
|
|
C'est comme ça qu'on m'appelait quand j'étais petite... Je le suis toujours d'ailleurs, pas beaucoup grandi... J'ai 30 ans, un enfant de 2 ans, j'ai monté ma boite donc autant dire un deuxième accouchement, et je suis sur Lyon depuis presque deux ans. Généralement bien péchue, j'aime rire et passer de bons moments avec des gens simples et sympas. Entière, je suis connue pour n'avoir pas ma langue dans ma poche mais j'ai une qualité, j'écoute.
J'ai eu le choc de ma vie aujourd'hui même, après avoir complexé pendant deux ans suite à ma grossesse, je me suis retrouvée dans le cabinet d'un chirurgien esthétique cet après-midi. Choc. J'ai vu mes photos, j'ai compris que je m'étais voilé la face pendant deux ans et que je suis devenue grosse, sans vouloir me regarder dans un miroir. J'ai filé de chez ce médecin, sans signer pour une opération mais en pleurs, résolue à faire face. Et j'ai cherché sur Internet des idées, des témoignages sur certains régimes dont je ne citerai pas le nom... et je suis tombée sur ce site, j'ai lu vos commentaires, me suis bien marrée,
J'ai bien aimé l'état d'esprit, pas prise de tête, simple, souvent drôle et entier. Voilà. J'ai peut être besoin de soutien dans ma démarche, mais j'ai surtout envie de partager des idées, témoignages, avec des gens qui ne sont pas des proches et qui pourront me dire des choses directement et qui connaissent aussi le type de situation dans lequel je suis.
Voilà, j'ai fait le tour ! bon week end |
|
VertFushia Vlrnaute

41 ans
Inscrite le 18 Juil 2006 648 mess
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 21 Juillet 2006 18:34 Petite MArie |
|
|
Ah ça c'est de la présentation ! Tu me donnes envie de te souhaiter la bienvenue : c'est une bonne leçon pour moi (je suis arrivée quelques jours auparavant, personne n'a répondu à mon "billet d'humeur", d'ailleurs j'avais même pas dit bonjour, j'vais aller compléter de ce pas).
Bienvenue à toi, et bon week-end aussi ! |
|