| |
| Auteur | Message |
nobodyknows Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 20 Jan 2006 1081 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (9) |
Vendredi 21 Juillet 2006 19:05 au secours j'arrive pas à mettre ma robe coeur JE!!! |
|
|
oui!et ça m'énerve!je sais pas quoi faire des ceintures,je sais pas comment ça va,ça me stress!j'ai essayé 15000 trucs différents mais ça rend pas comme sur le site!
aidez moi svp!je dois la mettre dimanche pour les 20ans d'un ami!
expliquez moi comment l'attacher pour celles qui l'ont,du mieux que vous pouvez!
là je suis dans le stress total!je l'ai tellement attendue cette robe et maintenant impossible de la mettre correctement!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
pioupiou6666 Vlr Nomade

34 ans perpignan
Inscrite le 20 Mar 2006 274 mess
|
Vendredi 21 Juillet 2006 22:15 au secours j'arrive pas à mettre ma robe coeur JE!!! |
|
|
| ben faudrait savoir comment elle est ta robe sur quelle site tu l'a achete? |
|
| ^ |
|
| |
Celine68560 Vlr Vétéran

21 ans Hirsingue
Inscrite le 05 Fév 2006 6647 mess
Vêtements A vendre (54) Vendus (595) |
Vendredi 21 Juillet 2006 22:29 au secours j'arrive pas à mettre ma robe coeur JE!!! |
|
|
| Bah d'après ce que j'ai compris c'est la robe coeur de Julie Envy |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7952 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Samedi 22 Juillet 2006 7:53 au secours j'arrive pas à mettre ma robe coeur JE!!! |
|
|
alors, mode opératoire :
1) tu enfiles les manches
2) tu replies à droite le pan de gauche
3) tu enfiles dans le petit trou sur le côté droit le lien du pan que tu viens de replier
4) tu replies à gauche le pan de droite
5) tu enfiles dans la petite boucle sur le côté gauche le lien du pan que tu viens de replier
voilà, on y presque, là maintenant, plusieurs options :
option 1 : tu noues les deux liens sur un des cotés, droit ou gauche, comme tu veux, comme ça il sera visible sur ta hanche
option 2 (celle que perso je préfère) : tu noues le deux liens au milieu de ton dos. J'aime mieux cette option car je trouve que les pans de la robe tombent mieux comme ça et enveloppent mieux ma silhouette...
à toi de voir ce que tu préfères  |
|
| ^ |
|
| |
nobodyknows Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 20 Jan 2006 1081 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (9) |
Samedi 22 Juillet 2006 9:49 au secours j'arrive pas à mettre ma robe coeur JE!!! |
|
|
merci thyselle!j'ai essayé et c'est nickel!merci merci merci!
"demain je serais la plus belle pour aller danser...lalalala..."  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7952 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Samedi 22 Juillet 2006 12:07 au secours j'arrive pas à mettre ma robe coeur JE!!! |
|
|
| jennymimi a écrit: | merci thyselle!j'ai essayé et c'est nickel!merci merci merci!
"demain je serais la plus belle pour aller danser...lalalala..."  |
de rien
et amuse-toi bien  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 22 Juillet 2006 13:27 au secours j'arrive pas à mettre ma robe coeur JE!!! |
|
|
Elle met pas les modes d'emploi avec les robes notre Julie ?
Je m'excuse Jennymimi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en t'imaginant en train de te battre avec ta robe ! Et après je t'imaginais en train de suivre les instructions : placer le cliquet A dans l'encoche B en enfonçant le rivet C avec la clé D...
Pardon, pardon, pardon...  |
|
| ^ |
|
| |
| |