Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Véronique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
vero-vero
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Munich

Inscrite le 12 Juil 2004
8 mess
MessageSamedi 22 Juillet 2006 11:24 Véronique Répondre en citant ce message

Bonjour, je m'appelle Véronique. Je ne suis pas nouvelle, je lis le forum depuis longtemps, mais je ne poste pas souvent et je ne me suis jamais présentée Embarassed . Je m'apercois que c'est domage, et que je passe a coté d'échanges intéressants et c'est pour ca que je me présente aujourd'hui.

Je lis beaucoup les forums RA et "j'assume ou pas". J'adore l'esprit du site et je me retrouve tout a fait dans ses principes Smile .

Je suis arrivée ici car j'étais à la recherche d'un régime Rolling Eyes , sans vraiment etre convaincue au fond que ca pourrais m'aider. À l'époque, il y avait un forum régime et donc j'ai aterris dessus par un moteur de recherche. De là, j'ai lu les autres forums, et je suis restée Wink .

Finalement, je n'ai pas fait de régime Very Happy . Le forum m'a beaucoup aidée dans l'acceptation de moi et à avoir une relation plus posée à la nourriture. Merci Wink

J'espère pouvoir de même aider d'autres personnes sur ces thèmes en partageant mon experience.

Merci à tous de m'avoir lue Embarassed et à bientôt sur les forums Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 14:21 Véronique Répondre en citant ce message

Bienvenue Véronique ! Very Happy

Merci de nous avoir rejoints !

Merci aussi de partager ton parcours, ton expérience. On a toujours besoin de personnes comme toi pour faire partager nos idées. Plus on sera nombreux, plus on a de chances que "rondeurs" ne riment plus avec "malheurs".

A bientôt sur les forums ! Wink
^

vero-vero
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Munich

Inscrite le 12 Juil 2004
8 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 11:55 Véronique Répondre en citant ce message

Merci beaucoup Patty pour ton acceuil chaleureux Very Happy

A+
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Je suis Véronique, alias KHANIWARA...

Véronique Genest : encore un livre de régimes !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !