Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Sa dernière petite attention pour vous

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 14:26 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

Quelle est la dernière petite attention qu'il ou elle a eu pour vous ? Quelque chose qui vous a touché(e), ému(e), fait plaisir ? Very Happy

C'était exceptionnel ou il (ou elle) a souvent des petites attentions pour vous ?
^

lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 16 Jan 2006
322 mess
MessageSamedi 22 Juillet 2006 14:55 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

J'ai beaucoup plus d'attention pour lui que lui pour moi.
^

Pim_pim
Néophyte
Néophyte

Ma Bonbonnière

Inscrite le 28 Mar 2006
35 mess
MessageSamedi 22 Juillet 2006 15:40 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

Idem

parfois je me demande s'il s'en rend compte Wink
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2131 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 16:16 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

mon thé ce matin!c'est trois fois rien mais ça fait partie des petites attentions quotidiennes qui font plaisir.

depuis le début de notre relation,il me prépare mon thé du matin. En semaine,je descends le prendre a la cuisine mais le we il me le ramène au lit car il sait que ça me fait encore plus plaisir.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 16:56 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

Ca fait un moment que je lui dis que j'aimerais être en vacances pour pouvoir manger des merguez au barbecue et faire des vrais repas de vacances ! (pas très romantique je sais ! Laughing )

Jeudi soir quand je suis rentrée, il avait nettoyé le barbecue électrique de table, acheté des merguez là où elles sont bonnes, préparé une salade de tomates et on a fait un vrai dîner de vacances. Pour le dessert il nous a fait des coupes glacées.

Par contre, j'ai le sentiment que j'ai de la chance, car bien qu'on soit dans notre 17e année ensemble, il a toujours plein d'attentions : m'offrir des fleurs même sans raison, des petits bijoux, aller me chercher une tartelette aux fraises ou aux framboises, me téléphoner 10 fois par jour juste pour me parler (ce qui me fait ronchonner quand je suis en plein boulot ! Laughing ). Aurais-je hérité d'une perle rare ? Wink

Pour celles qui auraient l'idée de me demander si je compte le mettre sur la BAV un jour, je tiens quand même à préciser qu'il a des avantages certes, mais aussi des défauts ! Laughing Arrow
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageSamedi 22 Juillet 2006 17:11 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

Bon alors je me lance.

Je suis tombée amoureuse d'un correspondant de longue date (2 ans et 2 mois).

Il est français, je suis Québécoise.

Il va bientôt venir me rejoindre Embarassed

Bref, une des choses qui m'a fait craquer c'est justement les attentions dont il m'a toujours entourés et ce, depuis le jour 1, même si nous n'étions alors, que 2 personnes qui discutaient sur un tchatte.

Je me rappelle encore de ma réaction lorsque j'ai reçu un paquet recouvert de son écriture si particulière ... et qu'a l'intérieur il y avait un C.D. de Mylène introuvable chez nous.

J'étais alors dans le creux de la vague ... et ce soir là je me suis endormie le sourire aux lèvres.

Lorsque j'ai failli mourir en janvier dernier il a multipliés les appels. Les petits mots. Les surprises !

Mais au delà des "cadeaux" il y a tout ces petits riens ... ces mots ... sa façon de me regarder ... qui me donne l'impression d'être la plus belle, la plus importante, la plus top pour lui.

Enfin ... voila voili Embarassed
^

lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 16 Jan 2006
322 mess
MessageSamedi 22 Juillet 2006 18:00 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

ben les filles, vous avez bien de la chance Sad
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageSamedi 22 Juillet 2006 18:37 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

Sa dernière petite attention? Pfiouuuu... Il en a tellement... Razz

Il me laisse souvent des petits mots tendres sur la table pour que je les trouve en me levant le matin (hier matin par exemple), il me crie "je t'aime" à travers la maison (encore tout à l'heure Razz ), il anticipe tout ce qui peut empirer mes douleurs et fait tout ce qu'il peut pour les limiter, il m'offre des fleurs, des petits accessoires (bijoux, sacs, foulards) quand il voit que j'en ai envie, il me souhaite mon anniversaire à 00h01 pour être sûr d'être le premier à me le souhaiter... Et plein d'autres choses... Smile

Mon chéri c'est un #angel
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageSamedi 22 Juillet 2006 19:59 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

Il m'a fait un tit bouillon à l'oignon Cool Laughing !!!
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageSamedi 22 Juillet 2006 20:22 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

Il m'offre toujours plein de petits (et gros) trucs. Ca me change de mon ex qui ne m'offrait jamais rien. Sauf pour les annis et Noël, mais c'était toujours la même chose...
Et pis il a toujours le mot qu'il faut quand il faut. L'autre jour par exemple, quand je suis rentrée chez moi et que j'ai allumé l'écran de mon ordi, il m'avait laissé un tit message sur msn en mon absence qui disait "où est l'amour de ma vie?"... Il m'a tiré des larmes le vilain coquinou! Smile
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 11:09 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

hier soir le ventilo a laché Crying or Very sad je me suis couché avant lui et quand il est parti se couché il m'a passé un gant humide sur le visage pour me rafraichir pendant que je dormais
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageLundi 24 Juillet 2006 14:53 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

ce midi, il m'a appelée pour me proposer d'aller manger un petit truc en ville en terrasse plutôt que de rentrer à la maison où j'aurais du préparer à manger
alors on a été mangé une salade et après on a été s'assoir sur un banc 1/2 heure à l'ombre pour papoter
c'était pas le truc du siècle mais ça m'a fait super plaisir !!!
^

ptittrunks
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Corse

Inscrit le 22 Juil 2006
281 mess
MessageLundi 24 Juillet 2006 15:43 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

Pour être cynique Very Happy
Sa dernière petite attention ...

il m'a quitté pour son ex... Shocked

sinon je vais bien, tout va bien,
Je suis gay, tout me plait lol
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageLundi 24 Juillet 2006 16:01 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

tous les soirs j'ai droit à un massage jusqu'à ce que je m'endorme et ça c le top!!!
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1946 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageLundi 24 Juillet 2006 21:39 Sa dernière petite attention pour vous Répondre en citant ce message

Vous en avez de la chance ... Embarassed sauf pour ptittrunks

: )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

'Petite' question, 'petit' soucis, 'petite' attention, etc

la petite dernière

Petit bonjour de la petite dernière

La petite racaille pour vous c'est quoi?

une derniere trouvaille et je vous laisse tranquille =)

Racontez la derniere fois où il vous a fait craquer

Vous voulez la derniere ? celle qui tue ? [papier mariage]

Attention si on vous a prescrit du LOVENOX R

attention pour le 24

pour rigoler, attention reservé au + de 18 ans !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !