| |
| Auteur | Message |
Bou P'tit Mimi

21 ans Belgique
Inscrite le 22 Juil 2006 15 mess
|
Samedi 22 Juillet 2006 15:23 Bou, me voilà! |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je visite ce forum depuis quelques temps déjà et j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire mais j'ai décidé de sauter le pas
J'ai 18 ans et depuis le début de mon adolescence j'ai des problèmes avec mon corps, avec mon poids.
Mal acceptée, j'ai plongé dans des périodes boulimiques assez malsaines qui n'arrangeaient rien vu que plus je grossissais, plus je me sentais mal.
Toutes mes amies étant "bien foutues" [tout est relatif vous me direz], c'était toujours du genre "Je suis énorme comparé à toi tu sais!" pour me rassurer alors qu'elles entraient dans un 36 et que mon 46 commençait à me serrer -_- J'aurais préféré qu'elles m'aident d'une autre manière, parce que je ne suis pas dupe et que je me sentais nulle à côté d'elles :/ Sans compter les garçons qui se moquaient! [ils sont terribles ces garçons parfois ]
C'est le jour où j'ai eu quelqu'un de ma vie que tout a plus ou moins changé Déjà parce que je pensais que personne ne pourrait m'aimer. Ensuite parce que au fur et à mesure du temps j'ai compris que si j'étais bien dans ma peau en plus de me rendre heureuse ça le rendrait heureux aussi.
Depuis un peu moins d'un an je fais des efforts. J'essaie de "gérer" mon appétit sans pour autant me priver et le poids que j'ai perdu je ne l'ai pas repris [j'avance lentement mais sûrement ^_^]
J'ai pris petit à petit conscience que les formes chez une femme c'était quelque chose de magnifique et que je voulais garder ces rondeurs. C'est pourquoi c'est plus le miroir qui me sert de repère que la balance.
Si je me suis inscrite à ce forum, c'est pour discuter avec des gens qui pourraient me comprendre et me conseiller si besoin est car personne n'en est capable dans mon entourage et je pense que ça pourrait beaucoup m'aider pour être vraiment bien dans ma peau.
De plus si de mon côté je peux aider des gens et donner des conseils je ne demanderais pas mieux
Donc voilà vous en savez plus sur moi [un peu long peut-être comme présentation? ]... En tout cas le forum a l'air très sympa, j'espère bien m'y plaire
 |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 22 Juillet 2006 18:46 Bou, me voilà! |
|
|
Non ce n'est pas trop long du tout, bien au contraire !
On a un peu l'impression de te connaitre déjà et je suis sûre que pas mal d'entre nous, moi la première, se reconnaitront dans ce que tu dis, totalement ou partiellement.
Personnellement, voir des jeunes femmes de ton âge avec cet état d'esprit, ça me fait toujours plaisir, car je vois que toutes ne feront pas comme moi : se réveiller un peu tard ! (mais mieux vaut tard que jamais !)
Tu as plein de choses à nous apporter c'est sûr et nous aussi j'espère !
Alors bienvenue et à bientôt sur les forums Bou !  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21438 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mercredi 26 Juillet 2006 12:22 Bou, me voilà! |
|
|
Bienvenue bou,
Belle présentation
Au vue de ce que tu écris, je ne pense pas m'avancer trop en pensant te croiser bientôt sur le forum de RA. |
|
| ^ |
|
| |
Overdrived Vlr Nomade

21 ans Lille (59) / Somme (80)
Inscrit le 26 Juil 2006 104 mess
|
Mercredi 26 Juillet 2006 16:06 Bou, me voilà! |
|
|
| Bou a écrit: | Sans compter les garçons qui se moquaient! [ils sont terribles ces garçons parfois ] |
Les filles ne sont pas tendres non plus, a l'adolescence!
Enfin bref, je suis moi même nouveau ici, mais je te souhaite la bienvenue quand même!  |
|
| ^ |
|
| |
| |