MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
44 ans pas de calais 368
coucou tout le monde

j'aurais une question

qui a déjà commandé un maillot de bain chez evans ?
quelles sont les conditions de vente ? les frais de port ?

j'ai vu  
des lettres après les tailles à quoi correspondent-elles ?
merci de vos réponses ;)
48 ans Madrid 737
hello

ils ne livrent pas en france

Moi je commande souvent car je fais livrer chez des copains en UK . l'avantage c'est que tu peux melanger ta commande avec dodorthy perkins et en fait tu ne vas payer qu'une fois les frais de port.

TU as 15 jours retourner les articles qui ne vont et on peut retourner en magasin sans pb, ils recreditent directement sur la carte.

alex
44 ans pas de calais 368
merci beaucoup alexounette de ta réponse
c'est dommage qu'ils ne livrent pas en france :cry: il y a vraiment de jolies choses
enfin tant pis
et j'aurais une autre question où peut on trouver ce magasin ?
X
84 ans 2365
je dirais que Londres est le plus près ;)

80 euros A/R par contre :?
44 ans pas de calais 368
Citation:
80 euros A/R par contre


:shock: ah oui quand meme :?
ca laisse à réfléchir :lol:

merci doudouille ;)
X
84 ans 2365
ptitbourriquet a écrit:
Citation:
80 euros A/R par contre


:shock: ah oui quand meme :?
ca laisse à réfléchir :lol:

merci doudouille ;)


Bon, ceci dit quand on voit parfois les frais de port quand on commande à l'étranger (surtout en Belgique, c'est atroce :? :? , parce qui a un fameux supplément en plus des frais du magasin étranger), c'est guère pire.

Je compte y aller en septembre ou octobre si j'ai réussi un exam. Certes, 80 euros sans compter les déplacements sur place, mais au moins quand on va à Londres, on revient rarement qu'avec une paire de chaussettes :lol: . Il y a pas mal d'enseignes géniales pour les rondes, c'est chaque fois un plaisir d'y aller.
48 ans Madrid 737
doudouille a écrit:
je dirais que Londres est le plus près ;)

80 euros A/R par contre :?


il y a aussi Madrid :)
et Malte

bref tout sauf la france

alex
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y a qqs années Evans livrait partout en Europe. Peut-être qu'ils avaient trop peu de commandes hors UK.

J'y ai été début juillet pour les soldes et il n'y avait pas grand chose malheureusement. Je pense que c'est le genre de magasin à visiter hors soldes quand les nouvelles collections sont là.

Enfin j'ai quand même acheté deux ceintures, deux robes de nuit et un peignoir rose. :)
44 ans pas de calais 368
Valerie79 y as tu vue des maillots de bain ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
ptitbourriquet a écrit:
Valerie79 y as tu vue des maillots de bain ?


Honnêtement je n'ai pas fait du tout attention car j'achète mes maillots chez Torrid. Mais en principe tout ce qui est sur leur site est dans le magasin. Il y en a 3 à Londres.
44 ans pas de calais 368
merci Valerie79 c'est sympa de me renseigner :lol:

moi j'avais tilter sur un haut de maillot chez evans

mais j'ai déjà vu ceux de chez torrid et ils sont pas mal du tout mais c'est plus des tankinis :D
merci quand meme
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai acheté ces deux maillots chez Torrid:

http://www.torrid.com/...=1153378543&RN=732&ITEM=584753

http://www.torrid.com/...=1153378543&RN=732&ITEM=506456

Je vais nager quasi tout les jours en été et ils tiennent super bien le coup. Aussi contrairement à la plupart des maillots ils ont un petit effet gainant. C'est dommage qu'on en parle seulement maintenant car ils étaient soldés à -50% il y a qq temps.
44 ans pas de calais 368
moi c'est juste un haut que je voulais comme celui de chez evans

http://www.evans.ltd.uk/promostores/Evans/index.html

ils ont aussi des tankinis jolis

je n' ai pas vu de haut chez torrid je sais pas s'ils en ont déjà fait ou pas :!:
44 ans pas de calais 368
Citation:
http://www.evans.ltd.uk/promostores/Evans/index.html


le lien n'a pas fonctionné :oops:

et donc c'est dans la rubrique maillot de bain
et c'est en dernière page 6 et c'est le haut noir avec une fleur rose sur le coté
42 ans Bordeaux 1619
As tu regardé sur Ebay UK ? On y trouve pas mal de trucs Evans -c'est là que je me fournis ;) -.
B I U