MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on décide d'arrêter les traitements...

60 ans 91 25732
Merci à toutes, de vos témoignages et de vos encouragements ! :D

En fait je voulais aussi montrer qu'on a le droit d'arrêter les traitements, parce que souvent on  
se refuse ce droit. On se dit qu'on doit continuer coûte que coûte à n'importe quel prix. Et on ne fait même plus attention à soi, à l'autre, à ce qu'on détruit, à ce qu'on néglige...

Je connais des femmes qui veulent arrêter mais qui n'osent pas. Pour leur mari, pour leur entourage. Des femmes qui aimeraient passer à l'adoption, pour qui les traitements sont un calvaire, mais qui continuent parce que leur homme ne veut pas de l'adoption.

Et comme je l'ai dit à DameAlienor qui m'a envoyé un gentil mp suite à ce topic ;) c'est aussi pour une amie qui n'est pas inscrite ici mais qui sait que j'y viens. Elle n'en peut plus. Les médecins sont très pessimistes sur son cas (elle est encore jeune mais son stock d'ovules est quasiment épuisé). Elle n'y croit plus vraiment. Elle ne fait que souffrir physiquement et moralement.

Je ne l'inciterai pas à arrêter, c'est sa vie. Mais je veux qu'elle sache que si ça ne marche pas, si elle décide d'arrêter, elle aura tout fait et n'aura rien à se reprocher. Comme toutes les femmes qui se battent ici en ce moment pour la même chose. Parce que c'est vous toutes qui avez du courage et de la force, maintenant je sais qu'il en faut bien plus pour continuer que pour arrêter. :kiss:
B I U