Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Les hommes sont-ils acceptés sur ce forum ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
karagti
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 22 Juil 2006
1 mess
MessageSamedi 22 Juillet 2006 18:29 Les hommes sont-ils acceptés sur ce forum ? Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes et tous, je voulais savoir si un homme pouvait participer a ce forum, d' autant plus qu'il est intéressé par les rondes en tant que compagnon d' une femme ronde.

merci et au plaisir de vous lire.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 18:34 Les hommes sont-ils acceptés sur ce forum ? Répondre en citant ce message

Alors voyons voir, relisons les règles du forum... les rondes... blablabla, pas de régimeuses... blablabla... Ah voilà ! Very Happy

Je cite "les hommes sont acceptés sur le forum s'ils sont beaux, riches, intelligents et CELIBATAIRES !" Laughing Laughing Laughing

Bon manifestement ça ne va pas aller, tu ne remplis pas la dernière condition... Bon allez on va faire une exception ! Wink

Trève de plaisanterie, tout le monde a le droit de venir ici, du moment qu'il se sent concerné par le thème du forum, qu'il en accepte les règles et a envie de contribuer (encore que nous avons des membres petites souris qui lisent sans contribuer, j'en profite d'ailleurs pour leur dire merci aussi d'être là, même si on ne les voit pas ! Wink )

Alors bienvenue karagti ! Very Happy Est ce qu'il y a des thèmes du forum qui t'intéressent particulièrement ?
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 19:06 Les hommes sont-ils acceptés sur ce forum ? Répondre en citant ce message

karagti a écrit:
Bonjour a toutes et tous, je voulais savoir si un homme pouvait participer a ce forum, d' autant plus qu'il est intéressé par les rondes en tant que compagnon d' une femme ronde.

merci et au plaisir de vous lire.

tout comme patty, bienvenu à toi....et comme je suis très curieuse, j'aimerais savoir si tu es intéressé par "ta" ronde et savoir ce qu'elle peut vivre, penser....ou par les rondes en général? bon, ca y est, encore une fois, je m'y prends mal....donc je vais essayer de dire clairement les choses....et ce que je demandes régulièrement à mon zom: es tu avec ta compagne parce qu'elle est ronde, ou tu es avec elle parce que c'est elle, elle qui t'a séduit par sa façon d'être, sa personnalité, et si son physique avait une importance à tes yeux? ouff, ca y est, c'est sorti!!!! bon, j'espères que ma, mes questions ne te génent pas et que tu ne les prenne pas mal surtout Confused Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

pourquoi les hommes sont maladroits et sont moins romantique

Les hommes de VLR sont ils des salauds ?

salut ou sont les hommes

Est ce que les hommes sur le net sont sincère??

Les hommes sont-ils tous des raleurs?

Les hommes sont ils tous des enfants?

[Pub censurée] Les hommes sont-ils des porcs?

Les hommes sont-ils vraiment si naïfs???

Où sont les vrais hommes au Québec ?

Les hommes sont parfois des rondes...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !