| |
| Auteur | Message |
karagti P'tit Mimi

49 ans
Inscrit le 22 Juil 2006 1 mess
|
Samedi 22 Juillet 2006 18:29 Les hommes sont-ils acceptés sur ce forum ? |
|
|
Bonjour a toutes et tous, je voulais savoir si un homme pouvait participer a ce forum, d' autant plus qu'il est intéressé par les rondes en tant que compagnon d' une femme ronde.
merci et au plaisir de vous lire. |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 22 Juillet 2006 18:34 Les hommes sont-ils acceptés sur ce forum ? |
|
|
Alors voyons voir, relisons les règles du forum... les rondes... blablabla, pas de régimeuses... blablabla... Ah voilà !
Je cite "les hommes sont acceptés sur le forum s'ils sont beaux, riches, intelligents et CELIBATAIRES !"
Bon manifestement ça ne va pas aller, tu ne remplis pas la dernière condition... Bon allez on va faire une exception !
Trève de plaisanterie, tout le monde a le droit de venir ici, du moment qu'il se sent concerné par le thème du forum, qu'il en accepte les règles et a envie de contribuer (encore que nous avons des membres petites souris qui lisent sans contribuer, j'en profite d'ailleurs pour leur dire merci aussi d'être là, même si on ne les voit pas ! )
Alors bienvenue karagti ! Est ce qu'il y a des thèmes du forum qui t'intéressent particulièrement ? |
|
| ^ |
|
| |
myrza Vlr Addict

44 ans lille
Inscrite le 14 Juin 2005 1281 mess
Vêtements Vendus (2) |
Samedi 22 Juillet 2006 19:06 Les hommes sont-ils acceptés sur ce forum ? |
|
|
| karagti a écrit: | Bonjour a toutes et tous, je voulais savoir si un homme pouvait participer a ce forum, d' autant plus qu'il est intéressé par les rondes en tant que compagnon d' une femme ronde.
merci et au plaisir de vous lire. |
tout comme patty, bienvenu à toi....et comme je suis très curieuse, j'aimerais savoir si tu es intéressé par "ta" ronde et savoir ce qu'elle peut vivre, penser....ou par les rondes en général? bon, ca y est, encore une fois, je m'y prends mal....donc je vais essayer de dire clairement les choses....et ce que je demandes régulièrement à mon zom: es tu avec ta compagne parce qu'elle est ronde, ou tu es avec elle parce que c'est elle, elle qui t'a séduit par sa façon d'être, sa personnalité, et si son physique avait une importance à tes yeux? ouff, ca y est, c'est sorti!!!! bon, j'espères que ma, mes questions ne te génent pas et que tu ne les prenne pas mal surtout  |
|
| ^ |
|
| |
| |