Jupe faite par ma moman :)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
PwetPwet
Néophyte
Néophyte

bruxelles

Inscrite le 23 Juin 2006
52 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 18:29 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

Donc je vous explique un peu avant de montrer la photo Wink

j'ai trouve run magasin grande taille a bruxelles avec des vetements a mon gout mais SUPER CHER ! ! et bien evidemment je craque sur un jupe en promo 45euro au lieu de 140 keu même !
donc bon je l'a prends

je la montre a ma mere qui me dit "ohh mais c'est pas bien compliquer a faire ta jupe , je vais t'en faire de toute les couleurs ta payer 45euro pour ça ? " humff

donc je choisis le tissu et hop 2 jours apres j'avez deux jupes dont celle ci-dessous on est vraiment a l'aise dedans , sa tient avec un élastique a la taille ya juste a enfiler et il y a 2 grandes poches sur les cotés juste pour le fun Smile et une jupe lui est revenu a 20 euro ...

donc voila jvouler savoir ce que vous en pensiez et puis si jamais ya des mamans qui se débrouille en couture béh peut - être que ça servira

bizouxx a toutes Bisous

http://img111.imageshack.us/img111/9243/divers002cz5.jpg
^

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 19 Mar 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 18:30 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

Elle est vraiment super jolie Very Happy je crois que je vais enfin essayer de me mettre à la couture Rolling Eyes
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 18:37 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

T'aurais pas une autre photo par hasard pour qu'on puisse voir sous un autre angle????
C'est quand meme les bou*es de payer 45 (voire 140euros) une jupe qu'on peut faire à la maison pour 20 euros Evil or Very Mad
Parfois, je me dis que je devrai me lancer dans la confection, mais suis pas sur d'être doué pour ça Crying or Very sad
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 18:44 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

[quote="PwetPwet"]Donc je vous explique un peu avant de montrer la photo Wink

j'ai trouve run magasin grande taille a bruxelles avec des vetements a mon gout mais SUPER CHER ! ! et bien evidemment je craque sur un jupe en promo 45euro au lieu de 140 keu même !
donc bon je l'a prends

je la montre a ma mere qui me dit "ohh mais c'est pas bien compliquer a faire ta jupe , je vais t'en faire de toute les couleurs ta payer 45euro pour ça ? " humff

donc je choisis le tissu et hop 2 jours apres j'avez deux jupes dont celle ci-dessous on est vraiment a l'aise dedans , sa tient avec un élastique a la taille ya juste a enfiler et il y a 2 grandes poches sur les cotés juste pour le fun Smile et une jupe lui est revenu a 20 euro ...

donc voila jvouler savoir ce que vous en pensiez et puis si jamais ya des mamans qui se débrouille en couture béh peut - être que ça servira

bizouxx a toutes Bisous

http://img111.imageshack.us/img111/9243/divers002cz5.jpg[/quote

oui , si on pouvait la voir sous un autre angle mais franchement, elle est terrible!!!! dis, ta maman pourrais pas être ma couturiere Wink non, mais elle est superbe cette jupe...dis moi, toi qui es de bruxelles, qu'y a t'il comme magasin grande taille et jeune à part m&s, h&m,(font ils exactement les memes modèles qu'en france ou ya t'il plus de choix?)
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 18:51 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

myrza a écrit:
PwetPwet a écrit:
Donc je vous explique un peu avant de montrer la photo Wink

donc bon je l'a prends

bizouxx a toutes Bisous

http://img111.imageshack.us/img111/9243/divers002cz5.jpg

oui , si on pouvait la voir sous un autre angle mais franchement, elle est terrible!!!! dis, ta maman pourrais pas être ma couturiere Wink non, mais elle est superbe cette jupe...dis moi, toi qui es de bruxelles, qu'y a t'il comme magasin grande taille et jeune à part m&s, h&m,(font ils exactement les memes modèles qu'en france ou ya t'il plus de choix?)

Pas plus de choix qu'ailleurs malheureusement.

Sympa cette jupe, si seulement j'avais une maman aussi gentille que la tienne. Oui, la mienne c'est une vilaine, elle a eu une formation couture dans sa jeunesse... Alors des pulls en laine pour les cousines ça y a été (et pour nous aussi quand on était petites), mais maintenant, je peux me brosser pour avoir qqe chose Twisted Evil
^

PwetPwet
Néophyte
Néophyte

bruxelles

Inscrite le 23 Juin 2006
52 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 19:14 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

je suis que depuis tres peu en belgique , je suis francaise Very Happy

donc bon je peux pas trop renseigner pour les mags mais h&m m&s et C&A c exaxtement pareil qu'en france .. et pour ce fameux magasin ou j'ai eu ma jupe bah je sais plus le nom mais kan je repasse devant je le note et le posterais ici Smile

sinon pour repondre a votre demande voici une photo de face (merci les filles de m'avoir fait remettre ma zupe Razz )

http://img124.imageshack.us/img124/1316/divers007mm3.jpg

et voici la jupe achter a 45EURO youhou :p
http://img61.imageshack.us/img61/9109/divers009uu9.jpg
^

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 19 Mar 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 19:19 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

Dis? ta moman elle veut pas se lancer dans le business des jupes ? Laughing
Au cas où je suis cliente lol
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 19:21 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

je confirme, elle est génial!!!!! tu as beaucoup de gout et de chance d'avoir une maman aussi bonne couturiere....la mienne est trop agée maintenant et n'aurais plus la patience mais je vais essayer de lui demander conseil et qui sait, je m'y mettrais peut être!! Wink
^

zoboux
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

aisne

Inscrite le 27 Aoû 2004
740 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (23)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 19:30 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

Shocked Elle est terrible et je préfére +++ celle que ta maman a réalisé a celle que tu as acheter!!!

Chapeau à ta maman!!!
^

PwetPwet
Néophyte
Néophyte

bruxelles

Inscrite le 23 Juin 2006
52 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 19:42 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

béh pour le buisness des jupes je lui est deja dit ! lol

mais elle me dit d'arreter mes conneries mdrr je vais encore faire le forcing :p

en plus elle mais une journée pour en faire une tsseuhh lol

et vui je sais quelle est plus jolie celle que ma mere a faite kan elle me la donner finie j'était deg d'avoir depenser 45euro lol m'enfin si je laurais pas acheter je l'aurais pas eu ..

sinon elle m'en a fait une verte clair gaufré pas mal aussi mais le tissu est pas agreable a porter fin'bon je vais pas me plainde Wink
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 10 Juin 2006
348 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 20:21 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

elles sont magnifiques tes jupes! je préfère celles faites par ta maman, parce que j'aime les tissus moirées et colorés!
t'en as de la chance! tu vas pouvoir faire ta belle Wink ...
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7776 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 20:42 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

c'est sûr, ta maman est douée Wink la jupe moirée est très jolie Wink

bon si elle fait pas de business de jupes, peut-etre qu'elle a un petit patron qui trainerait.... Mr. Green ?
enfin au cas où on est preneuses nous hein Laughing !
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

sanary sur mer

Inscrite le 20 Mar 2004
626 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 21:10 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

ah oui je confirme super jolie!
sinon un petit dessin explicatif j'aimerai bien m'en faire une aussi Very Happy
la poche est cousue par dessus?
^

PwetPwet
Néophyte
Néophyte

bruxelles

Inscrite le 23 Juin 2006
52 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 21:21 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

oula j'en sais rien

moi je sais rien faire et ma mere et a 200KM de" chez moi lol
^

Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2006
326 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 21:56 Jupe faite par ma moman :) Répondre en citant ce message

Ah ouip, cette jupe est vraiment superbe ! Et le fait qu'elle traine jusqu'à terre ça donne un côté "princesse"

(oui, je sais, je suis bien trop fleur bleue ^^")
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Parlons un peu de belle-môman...

Quel parfum pour ma môman???

Présentation du copain aux parents... môman j'ai peur!

[votre avis] Je fais quoi, moi avec le gigot de belle môman?

ca y est... l'annonce est faite

Première fiv faite......

faite vous une collection?

Zut je me suis faite avoir

pas faite pour ce monde

faite vous de l'escalade ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !