MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Graisse à traire

31 ans Lyon 396
maelazoulou a écrit:
sa depend quel monoï aussi
moi la bouteille fait 20euros quoi :roll:


+ je depasse jamais 2heures d'exposition
M
33 ans france 3
la graisse de pie de vache fonctionne mé ct un oncle a lui qui lui en avé donné et il en trouve plus donc voila .
M
33 ans france 3
excuser moi fausse manipulation donc la moitier du message. pour le dermato il a deja été en voir il a esssayer les uv la cortisonne les traitement a base de plante.... mé ca guérie defois parciellemen pendant quelque jour et ca recomence de plus la il esssaye le sel de la mer morte ac de l'huile essentiel ca fonctionne le premier jour mé fo voir si ca ne va pa faire comme les otres fois recommencer de plus voila et c lui méme ki disait le la graisse de pie de vache pourait etre efficace mé il narive plu a en trouver donc voila
51 ans 76 10598
Que ce soit la graisse à traire ou l'huile de monoï, si elles ne sont pas combinées avec une protection UV adaptée, c'est la porte ouverte aux coups de soleil ( le mieux) et au cancer de la peau ( le pire). :?

Au soleil, on protège sa peau! ;)
42 ans Toulouse 5609
Euh j'ai peut-être l'imagination galopante mais... franchement, si je m'enduisais le corps de graisse et que j'allais ensuite m'exposer en plein soleil comme ça, sans protection... beh je crois que je saurais alors exactement ce que ressent le poulet quand je le mets au four et que je l'arrose de jus, ou quand je mets le magret dans la poele et que le côté gras commence à rissoler... j'aurais l'impression d'être un bout de bidoche en train de frire, et ça, c'est un coup à me faire devenir végétarienne! :shock: :lol: :oops: :arrow:
43 ans toulouse 973
je l'utilisais quand j'etais jeune :roll: et inconsciente! j'ai une peau qui prend vite le soleil et evite les coups de soleil mais avec la pollution et la couche d'ozone qui se detruit peu à peu ben je met de l'ecran total et je peux vous assurez qu'on bronze avec ! et pour celles qui ont la peau assez blanche ça evite
****les coups de soleil
****l'effet peau de serpent (mue par le pelage)
****le cancer de la peau
F
41 ans Lorraine 791
La graisse à traire et le monoï ne protègent pas des UV, l'une comme l'autre servent à éviter le dessèchement de la peau, il ne faut pas les utiliser comme protection solaire, mais elles peuvent être très utiles quand on a la peau sèche, qu'il y ait exposition solaire ou non.

Si les filles des îles mettent ça et que ça leur convient il ne faut pas oublier qu'elles sont habituées au soleil et ont naturellement une peau mate. Ce qui convient à la brunnette ne sera pas forcément bon pour une rouquine.

Personnellement j'utilise la graisse à traire et le monoï été comme hiver quand ma peau est desséchée.
B I U