MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimant.. miracle

49 ans Wizernes 2630
Bonjour tout le monde,
Bon je ne sais pas si je poste dans le bon forum...mais bon ..voilà ce matin ma mere est revenu avec un pansement a l'oreille en  
me disant que c'etait un aimant qu'elle devait "activer" 3/4 fois par jour et qui lui permettrais de maigrir..alors de 5kg cette semaine et le medecin lui a promis une perte de poids de 15 kg d'ici mi aout....je reste perplexe la dessus..surtout qu'elle a eu un regime avec a suivre..et donc cette semaine elle n'a pas le droit de manger de fruit ni de feculents....par contre viandes et charcuterie et autres abats a volonté..bon j'etais un peu occupée avec les petits que je garde donc j'ai pas preté plus attention mais quelqu'un connait-il cette "methode"?! est-ce fiable? non pas que je veuilles l'essayer j'arrive parfaitement a vivre avec mes 95 kg juste savoir où ma mere va avec ce "truc" dans l'oreille..
A
112 ans 6176
15 kilos d'ici mi aout? :shock: c'est a dire dans un mois ?ça me semble dangereux comme truc.

quel medecin responsable peut laisser sa patiente perdre autant de kilos en un mois :? ? a la place de ta maman,ça m'inquièterait un peu tout de meme.
25680
C'est quoi ce charlatan :roll:
Le coup de l'aimant sur l'oreille, ça à peut-être des vertus comme l'acupuncture, mais bon à part le côté destressant c'est surtout la marque d'une personne qui croit un vendeur les yeux fermés !
Et il les a justifié par quelle explication ces interdictions et ce menus farfelues ?

Je plains ta maman si elle arrive à perdre autant aussi vite; car le coup de bâton de retour n'en sera que plus dure :?
49 ans Wizernes 2630
et bien ce truc agirait comme un coupe faim..des qu'elle ressent une faim, elle doit coller un espece de batonnet a l'endroit ou il a mis l'aimant et cela calmerait ces faims....logiquement elle a rendez-vous la semaine prochaine avec lui...
P
49 ans perpignan 274
je connais le systeme pour l'avoir tester, mais a l'epoque moi c'etait une sorte de clou que l'on m'a planter a un endroit precis de l'oreille,alors effectivement quand j'avais faim je devais appuyer dessus et je ressentais comme une sorte de nausee et cela me coupait la faim, les premiers temps car apres l'effet diminue et si tu ne fais une diete a cote cela ne fonctionne pas et d'ailleurs je fais tjs 80kg! :cry: , donc finalement je me suis tjs demander ce qui avait vraiment fonctionne la diete ou le systeme.
mais une chose est sure je n'ai jamais perdu 15kg en un mois!
25680
Avec ou sans aimant avec un tel régime elle va fondre.
Et puis après la mi août le médecin part peut-être en vacances alors les carences, les kilos qui reviennent à vitesse grand V, les compulsions ce n'est pas lui qui les vivra !
1276
Est-ce qu-elle a besoin urgent de perdre (santé à risque ou autre ?!) pour que le medecin :? lui propose de perdre autant en si peu de temps :?:
En tout cas, le régime proposé ressemble beaucoup à un régime hyperprotéinés et bien que l'on perde beaucoup, on est aussi confronté à beaucoup de carences . Il est très déséquilibré. Si vraiment il faut qu'elle perde rapidement du poids, assure toi qu'elle fasse des analyses régulièrement pour contrôler ses taux de vitamines et autres et au besoin, qu'elle prenne des compléments.
;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Ma mère a eu un aimant dans l'oreil a tourner avec un bâtonnet aussi. Elle n'avait pas de régime spécial à part "faire attention" mais elle avait un espèce de produit homéopathique à prendre (je crois qu'elle l'a jamais pris). Bref, en conclusion, ma mère n'a rien perdu du tout, à part des sous!
L
46 ans Bruxelles 2125
lsayane a écrit:
Ma mère a eu un aimant dans l'oreille a tourner avec un bâtonnet aussi. Elle n'avait pas de régime spécial à part "faire attention" mais elle avait un espèce de produit homéopathique à prendre (je crois qu'elle l'a jamais pris). Bref, en conclusion, ma mère n'a rien perdu du tout, à part des sous!


:oops: désolée pour l'énorme faute! :oops:
1276
lsayane a écrit:
Bref, en conclusion, ma mère n'a rien perdu du tout, à part des sous!

:lol: :lol: :lol: mdr
49 ans Wizernes 2630
Ma mere a toujours etait "bien en chair" comme on dit....il est vrai que c'est dernier temps elle a eu pas mal de soucis au niveau du dos...elle a meme eu un arret d'une semaine...mais bon ma mere c'est du genre à bosser meme si elle peut pas et meme si elle a mal..ca doit pas eter anodin a sa decision de poser ce truc...Elle a neanmoins bien une feuille de regime ou cette semaine elle doit bannir les fruits et les feculents par contre elle peut boire des sodas sans sucre :roll: et de la viande comme je le disais hier ...'fin bref moi ce qui m'a fais sursauter c'est le poids qu'elle annonce qu'elle va perdre....5 kg en 1 semaine....ah lala elle a l'art d'aller vers des trucs incroyable elle :roll:
42 ans 2505
Tu as des nouvelles de ta mère?

ou en est elle de son "régime aimant"?
40 ans 4422
J'adore cette technique aimant/batonet dans l'oreille. :lol:
Moi ca me fait penser à une vieille technique d'un marabout africain. Le genre de ceux qui laissent des petites annonces dans la boite aux lettres, certifiant qu'ils vont nous aider à avoir notre bac, à trouver l'ame soeur et marabouté notre patron pour qu'on ait une augmentation.
Et c'est un docteur qui lui a prescrit ca ?? Vive le serment d'Hypocrate !

:roll:
I
49 ans Reims 505
Ah bon ? Vous m'étonnez là !!! Vous ne connaissez pas cette technique naturelle de la "polarisation-oreillale-tympanique-régimeuse-dissociatus-protéino-légumo-yoyo-75euros-àbientôt" :shock: ???

Ben ça alors... ;)

:arrow: :arrow: :arrow:

(désolée, c'est la rentrée pour moi là...)

Bon courage à ta maman en tous les cas, et même si je comprends très très bien qu'elle ait envie de tout essayer pour perdre du poids (une fois j'ai mangé exclusivement des citrons pendant 15 jours !!!), je trouve écoeurant qu'un médecin prescrive ce genre de chose...
44 ans 04 5576
J'ai eu cela aussi pour arrêter de fumer... avec pour 75 euros à peu près de medocs. C'est effectivement de l'acupuncture Patty.

Avant cela j'étais à 15/20 cigarettes par jour.

Maintenant 25/30 :?

J'ai besoin de tirer la conclusion ou vous avez compris ce que j'en pense de cette méthode ? :lol: :lol:

De plus toutouille, je crois effectivement qu'un medecin qui te propose de perdre 15 kg en moins d'un mois sans aborder le thème de l'amputation d'une jambe est à fuir de toute urgence. Ce n'est qu'un marchand de rêve. (nota : evitez aussi ceux qui proposent des pertes de poids avec amputation de la jambe : ça mache mais c'est pas pratique :lol: )
B I U