MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produit amincissants ? maintenant ?

33 ans Haute-Savoie 60
Bonjour a toutes ! j'espere que vous aller bien malgré ces chaleurs ^^

Voila, j'ai 16 ans, je mesure 1m78 pour 67 kilos et je voudrais m'affiner, modeler ma silhouete. Je  
sais que la plupart de vous me diront " mais tu n'es pas grosse, tu es trop jeune " etc, mais mes 67 kilos se resument a bcp de graisse et (trop) peu de muscle. j'ai été obese il y a de cela trois ans, j'ai reussis a perdre mes kilos seule, et maintenant je voudrais faire disparaitre cette affreuse culotte de cheval et mes vergetures. Les zones qui me complexent sont : la culotte de cheval et mes bras (vergetures...).

Je voulais savoir si parmis vous, certaines avaient essayé des produits tels que des tisanes ou des boissons drainantes (les cremes me laissent perplexe, sauf si vous en connaissez des vraiment bien...)

Je pensais me laisser tenter par "xenadrine" de forté pharma (sticks a diluer dans un litre d'eau) et/ou (?)water svelt anti-eau des 3 chenes. Coté creme je pensais plutot a une creme telle que mixa, qui rafermit et hydrate.

Des conseils ? Merci a toutes ! bonne journée ! biz

[Edit modo : Déplacé depuis le forum "Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)"]
A
112 ans 6176
a mon avis le sport sera plus efficace que tous ces produits miracles vendus en pharmacie.

quant aux vergetures si elles sont trop anciennes, mieux vaut t'habituer a elles parce que là aussi pas de produit miracle.je suis désolée pour toi mais il va te falloir ,comme nous ,apprendre a t'aimer avec ;)
A
33 ans 138
un truc pas mal qui enleve selon moi ( par experience ) les graisses c'est pour la culotte de cheval , un pantalon " minceur " ca te fait suer aux niveaux de la culotte de cheval et tu perds la cellulites et autres petits trucs gênant par sudation . Tu ne perds pas de kilos aprcontre mais juste en apparence , ta silhouette s'affine et ta peau devient lisse .
37 ans nulle part... 30
ben essaye le sport tous les jours, la muscu pourquoi pas!
les massages aussi ça aide.
je te déconseille les produits miracles ce n'est que de la poudre aux yeux.

ps: fais gaffe quand meme de pas tout reprendre, on connais ttes ici les dangers des pertes de pids importantes.
51 ans 76 10598
angi60 a écrit:
un truc pas mal qui enleve selon moi ( par experience ) les graisses c'est pour la culotte de cheval , un pantalon " minceur " ca te fait suer aux niveaux de la culotte de cheval et tu perds la cellulites et autres petits trucs gênant par sudation . Tu ne perds pas de kilos aprcontre mais juste en apparence , ta silhouette s'affine et ta peau devient lisse .


La sudation, ça fait perdre de l'eau pas autre chose et si on ne veut pas risquer une déshydratation, il est conseiller de reboire ce qu'on a perdu. :roll:

Oublies pillues et autres poudres de perlimpinpin et si tu veux modeler ton corps, fais du sport. En plus ça defoule, ça oxygéne....ça fait du bien quoi!
60 ans 91 25732
Xenadrine j'ai essayé, c'est bon au goût ! Mais ça n'a fait mincir que mon portemonnaie ! ;)

La culotte de cheval c'est un héritage génétique et ça ne part pas comme ça hélas... Les vergetures non plus...

Les crèmes amincissantes ? Il y en a certaines qui marchent, mais ça reste très modeste comme amincissement.

Par contre je reconnais que j'en utilise. Pourquoi ? Parce que le fait de masser me donne une peau plus belle et plus ferme. Là j'utilise le gel anti cellulite et anti eau de Garnier effet froid et j'en suis contente. Ca ne me fait pas mincir (ou alors j'ai pas vu ! :lol: ) mais ma peau est bien tonique, hydratée et douce. C'est sûrement plus le massage qui agit que le gel, mais le gel est un plus, il est très agréable d'emploi, pas trop cher (10,95 le gros tube) et ça m'incite à m'occuper de moi ! ;)

Dans ton cas, hydrate toi bien pour éliminer (l'eau pure suffira, pas besoin de rajouter des trucs dedans ! ;) ) , si tu aimes les crèmes, pourquoi pas, ça ne fait toujours pas de mal, un peu de sport, une alimentation saine et tu devrais être en pleine forme et super jolie ! :D
25680
Si tu fais de la rétention d'eau alors ton médecin te donnera un traitement bien plus adaptée et efficace !
Tu fais de la retention ?
33 ans Haute-Savoie 60
merci a toutes !

Si je comprends bien, je dois oublier les cremes et les autres choses ? je me doutais de vos reponse lol, le souci c'est que meme avec du sport je n'arrive pas a eliminer ce qui reste, et comme j'ai des tendances a la boulimie, forcément ça n'aide pas...

Je vais questioner mon medecin pour ce qui est de la retention d'eau. Merci encore !! bisous a toutes !

PS: si vous avez des petits trucs n'hesitez pas lol
S
36 ans Expat 1410
Je ne veux pas te décourager ptte mwa, mais tu sais la culotte de cheval, c'est rarement un truc sur lequel on peut agir efficacement. Comme Patty l'a dit, c'est génétique, et il vaut mieux s'y habituer car cela ne risque pas de partir.
Pour la cellulite si tu en as, il y a quelques crèmes qui fonctionnent assez bien tant qu'on en met (mais c'est pas miraculeux non plus). Mais prends des crèmes pas trop chères comme Garnier ou Dove...

Si tu veux "fondre" un peu, le mieux est de faire des sports d'endurance; marche, course (si tu peux), vélo, natation pendant au moins 40 min plusieurs fois par semaine, résultats garantis et ça coûte moins cher que les potions magico-chimiques pour faire maigrir les mannequins. :D
Ensuite si tu es assez courageuse tu peux faire quelques abdos fessiers chez toi plusieurs fois par semaine.

Voilà; j'espère t'avoir aidé un peu.
1276
Je te déconseille aussi les crèmes et autres produits soi-disant amincissants ou même drainant. Le mieux c'est de boire un max d'eau (drainage ;) ) de faire un minimum de sport et d'avoir une alimentation saine. Si avec ca ca ne part pas alors il va falloir t'y faire ;) Sinon tu passeras ta vie à te ruiner sans jamais obtenir vraiment le résultat escompté.
Si tu fais un peu de recherche sur le net sur des sites santé/medecine , tu verras qu'il n'y a rien contre les vergétures une fois que tu les as. En fait, c'est possible de les prévenir (mais ca il faut toujours y penser avant :cry: :cry: :cry: ) mais pas de les guerrir :cry: .
Tu peux peut-être faire un bronzage pour les atténuer non :?:
Perso, je trouve ca plutôt sexy une petite culotte de cheval. Surtout dans un jean non :?: :!: Et je peux me tromper mais avec 67 kg pour 1,78m, tu dois pas en avoir beaucoup beaucoup quand même de la culotte de cheval :D
B I U