MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension cheveux, par tissage

39 ans ratusland ! 9132
j'adore c'est tres chouette rouge et noir, et pis ca fait plutot naturel

vraiment le resultat est beau, une petit question c'ets le meches sue tu foncentr les cheveux comme ca,  
ou tu les avaient teints avant (oui jsui curieuse!!)
2122
Nanoo57 a écrit:
Bonjour les filles,

les extensions c mon métier, et je peux vous déconseiller formellement le tissage!!!!
C'est uniquement pour les afros à la base. Sur cheveux européens, ça donne des irritations au cuir chevelu, ça démange à mort, quand les cheveux repoussent, ça forme des noeuds comme des dreads locks.... bref... et le mieux c'est que pour enlever le tissage, faut COUPER!!!!

Le mieux reste la pose à froid qui est la + rentable car invisible et mèches repositionnables ou alors la pose à chaud qui n'abîme pas les cheveux comme on pourrait le croire.
Si elles sont bien posées à chaud avec pas 3 tonnes de kératine.... ça ira nickel!


euh pourquoi ce serait juste pour les cheveux afro ?
et pourquoi ça démangerait les cuirs chevelus européens et pas ceux afro ?
38 ans Lille 89
ratatam a écrit:
j'adore c'est tres chouette rouge et noir, et pis ca fait plutot naturel

vraiment le resultat est beau, une petit question c'ets le meches sue tu foncentr les cheveux comme ca, ou tu les avaient teints avant (oui jsui curieuse!!)


Merci :D

Sinon les mèches je l'ai ai acheter comme ca.
C
38 ans 199
je n'avais pas vu ton post

tu es toute mimi avec tes extensions

et le noir te vas très bien aussi ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Le résultat est très beau,et je trouve que ça te va très bien.
R
57 ans france 1
salut les filles
connaisez-vous la nouvelles vague de lace front?
C'est une perruque indétectable que porte les rappeuse américaines beyoncé etc;;;
moi j'en porte c'est génial
46 ans France 6
rondelle12 a écrit:
salut les filles
connaisez-vous la nouvelles vague de lace front?
C'est une perruque indétectable que porte les rappeuse américaines beyoncé etc;;;
moi j'en porte c'est génial



tu peux en dire plus la dessus sp :roll: c'est combien ? ça tient combien de temps ? ect ......

Merci
L
31 ans 1
Luness a écrit:
Salut à tous,

donc voila comme promis mon expérience de la pose d'extensions à froid !

Honnêtement : QUE DU BONHEUR !!!

J'ai la chance d'être tombé sur un coiffeur réellement professionnelle et compétent dans la pose d'extension à froid.

La pose à durée environ 4h.
J'ai 160 mèches brune de 50 cm / 40 mèches brune de 40 cm / une dizaine de mèches framboise de 40 cm.
Tarif : 300euros pour : la pose + la coupe + le brushing + l'entretien mensuel (avec possibilité de changer 40 mèches)

C'est pour moi un investissement certes, mais un tarifs largement raisonnable (rien que les mèches valent au moins 200euros) surtout vu le résultats...

Jugé par vous même, perso j'en suis très contente !

Moi avant :





Moi maintenant :





Alors ????


Hey,=)

J'viens de voir tes photos et franchement, ça te va super bien.=D
&Vu le résultat, j'ai très envie d'essayer moi aussi.^^
J'ai juste quelques questions.

Les extensions vont "tenir" combien de temps?
Tu as été dans quel salon?
&Est-ce que tu sais si il y en a un en Suisse!?^^

J'ai déjà les cheveux assez long &j'aimerais juste des mèches dans le bas de la nuque donc ça ne devrait pas dépasser les 150-200euros ou j'me trompe!!!?=P

J'attends ta réponse. :D

Bisous,
M
37 ans 2
Salut les filles... Je vois que beaucoup se pose des questions sur les extensions. Bah juste vous faire part de mon expérience j'ai eu pendant 2 ans et demi des rallonges. Au début j'avais les cheuveux en haut des épaules et j'étais tannée des avoir court donc les extensions. Je me suis informée à pas mal de salon et les prix était toujours dans les 400- 500 $ ( dsl je suis québecoise ;) ). Bref vraiment cher et tout le monde me disait que c'était que pour quelques mois. Franchement qui veut payer un tel prix pour quelques mois ! C'est ma coiffeuse qui ma référer à une place! Et c'est tout simplement génial. J'ai acheté mes cheveux moi-même: des vrai cheveux humain pour 65 $ ( le prix dépend surtout de la longueur.. moi il arrivait dans les milieux du dos ).

Premièrement la madame te pose 3 a 4 bandes selon ta tête et ton épaisseur de cheveux. Elle fait une petite tresse francaise autour de la tete avec du fil de peche au travers pour que sa tienne. Apres avec la bande de rallonge elle coup celle ci apres la petite tresse avec du fil de peche. Ca tir c'est sur quand elle fait la tresse mais j'suis plutot sensible du cuir chevelu et j'ai su endurer. Après une fois fini elle ma dégrader le tout et jvous dit ca ne parraissait pas du tout.

À tous les 6 mois environs je devais changer mes extensions parce que ca se mele énormement. Mais elle me chargeait 25 $ par tresse qu'elle fait... donc en tout ca me coutait environ 150 $ Bref vraiment abordable.

Maintenant je n'en est pu... mes cheveux sont rendu assez long et pour faire taire les rumeurs.. ca n'a pas abimé mes cheveux ni mon cuir chevelu bref c'est sans danger !

Bisoux bisoux
N
39 ans pau 58
coucou les filles..
moi aussi je vais vous faire part de mes experiences::
je me suis fai poser ya kelke mois des extensions enfin plus precisement je me suis fait un tissage de cheveux naturel!!
jai payé 120 euro o total, cheveux, pose, coiffure...
Jen sui tres satisfaite, ca fait super naturel, ca fait 4 mois que je le ai!!vu que c'est naturel je peu les lisser, les ondulé...et pui ken on les enleve, les cheveux se garde pour un prochain tissage si on le souhaite!!
c'est superbe!!ca ne me demange pa du tout, me gene pas!!!c'est genial je vous le conseil!!
bisous les miss
V
35 ans 1
Divalivebeta a écrit:
LilChubby a écrit:
Bonjour MissTick13,

Quelle est la longueur minimale pour un tissage?


La longueur minimal pour un tissage c'est 8 Pouce soit 20.5 cm Après tout dépend de la qualité du cheveux.

Le tissage en couture ca irrite trop vos cheveux et le cuir chevelu avec.

Pour les filles de type caucasien je vous conseille un tissage à la colle qui s'appelle un collage. Au niveau de la colle il ne faut pas utiliser la colle noir qui est adapté pour les peux noires je vous conseille ce genre de colle

http://www.monstermark...m/Health/Landing4766a5496.html
C'est une colle qui devient transparente et qui est plus adapté au cheveux de type caucasiens.

Pour les filles blanche je vous conseille d'acheter des extension de la marque Bohyme . En effet cette marque est meilleur pour les cheveux de type européens.

http://www.sunnyshairandwigs.com/bhy-geb-14.html

Je vous conseille d'acheter des cheveux qui sont très proche du naturel

Y'a des cheveux de type synthétiques qui ne coute pas grand chose mais je vous conseille d'utiliser les cheveux de la marque Outre (les cheveux Batik) Ils coutent 9 euros c'est un mélange de cheveux synthétiques et de cheveux naturelles. Ce sont certainement les cheveux les plus dossiles au niveau des cheveux synthéthiques.

Après pour une meilleure qualité et de duré y'a les cheveux human hair de base le prix démarre à 10 euros. Mais je vous conseille de prendre des cheveux de la marque Sleek ,Premimum now,

Après y'a les cheveux dits de luxe qui s'appelle les remi hair. ce sont des cheveux de très bonne qualité qui sont très proche du cheveux humain alors ce genre de cheveux ne se trouvent pas partout. Vous pouvez les commander sur le net sur des sites américains ou en france y'a un magasin qui les propose c'est le magasin Colorii aux halles c'est un nouveau magasin afro de grande qualité .

Pour les remi hair ce magasin propose la marque Goddess hair le prix d'un paquet commence à 69 euros y'en a aussi à 89 euros mais la qualité déchire c'est abusé. Avec ces cheveux on peux les colorer les boucler les lisser à volonté. C'est une très bonne qualité.

Parmis les meilleurs marque de cheveux de tissage remi hair Y'a godess hair de sensationnel

http://www.hairsisters...me1=product_brand&intValue1=22
,
les cheveux saga

http://www.hairsisters...e1=product_brand&intValue1=50,

Velvet de la marque outre

http://www.hairsisters...ame1=product_brand&intValue1=1

Croyez moi ce sont des très bonne qualité de cheveux.

Bon après y'a des cheveux qui coutent super cher genre ce que des stars comme beyonce portent mais la ce sont des cheveux qui s'achète au poids.


bonjour votre message m interess mai pouvez vous m aidez a comendez des extention car je compren pa tres bien les site et je voudrai pa fair nimporte koi !!
pourma part j'ailes cheveux court et j'ai rendez cet aprem chez un mec super sympa qui propose deposer des extensions a froid
si des filles sont intéréssées jepeux donner le lien de son site en mp
la pose a froid que des avantages et contrairement a ce que j'ai lu sa ne se voit pas, aucun petit clips qui se voit
voila
O
42 ans 2
Bonjour à toutes effectivement le tissage collé est très joli et discret.
Cependant pour éviter que la colle fonde je déconseille d' utiliser toutes crèmes, huiles ou soins qui soient gras, de même que les démêlants qui au fur et à mesure font glisser la mèche.
C' est pour cela que le tissage collé ne convient pas à tout le monde, il suggère un soin particulier en évitant de toucher les racines ou le cuir chevelu.
De plus le sèche-cheveux à chaud aussi n' ai pas recommandé pour les mêmes raisons, je préfère utiliser des plaques se qui oblige à acheter un tissage naturel de bonne qualité.
En ce qui concerne la pose j'ai une technique particulière qui consiste à poser la mèche bien perpendiculaire au crâne sans toucher le cuir chevelu.
Les cheveux doivent être très bien défrisés, ce qui, vous le savez mesdames, fragilise les cheveux.
C'est pour cette raison qu' il faut prendre pas mal de temps pour retirer délicatement les mèches.
J'espère que mes conseilles pourront aider quelques une d' entre vous.
38 ans 300
Pour ma part, j'ai essayé le tissage et ca a été une catastrophe. Mes cheveux étaient sales, et j'ai failli tout couper pour retirer les tresses et les bandes de cheveux.
Tout était en boule au niveau de la racine.
Les extensions a froid, sont a mon sens pas mal. Il n'y a pas de nœud, et le résultat est très beau. Par contre pour laver ses cheveux, c'est encore un combat. Les racines restent sales aussi.
La meilleur méthode, reste pour moi les extensions a clip. Mais certaines n'apprécient pas de les enlever et de les remettre. Pourtant ca reste un avantage question hygiène.
Il existe plusieurs poses, et chacune semble trouver son bonheur et c'est l'essentiel:)
O
42 ans 2
Bonjour à toutes effectivement le tissage collé est très joli et discret.
Cependant pour éviter que la colle fonde je déconseille d' utiliser toutes crèmes, huiles ou soins qui soient gras, de même que les démêlants qui au fur et à mesure font glisser la mèche.
C' est pour cela que le tissage collé ne convient pas à tout le monde, il suggère un soin particulier en évitant de toucher les racines ou le cuir chevelu.
De plus le sèche-cheveux à chaud aussi n' ai pas recommandé pour les mêmes raisons, je préfère utiliser des plaques se qui oblige à acheter un tissage naturel de bonne qualité.
En ce qui concerne la pose j'ai une technique particulière qui consiste à poser la mèche bien perpendiculaire au crâne sans toucher le cuir chevelu.
Les cheveux doivent être très bien défrisés, ce qui, vous le savez mesdames, fragilise les cheveux.
C'est pour cette raison qu' il faut prendre pas mal de temps pour retirer délicatement les mèches.
J'espère que mes conseilles pourront aider quelques une d' entre vous.
B I U


Discussions liées