MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension cheveux, par tissage

C
37 ans 1
pr repondre a Nanoo57

Il est vrai que le tissage fragilise un peu les cheveux, a savoir que ca aide a la pousse.

Je mets des tissages regulierement (environ tous les 5  
mois) et jarrive a les garder bien 3 mois, a savoir que je laisse qd meme deux mois entre chaque pr que mes cheveux reprennent un peu de force^^

Le prix n'est pas excessif puisque je paye entre 70 et 90 € pr la pose ET les cheveux qui sont naturels.

Le procedé est simple, des tresses africaines sur le crane, ensuite viennent se coudre les cheveux.

A la difference des extensions a chaud ou a froid le tissage est vmt invisible et ne fait pas de "barres".
Ma soeur ayant posé des extensions a chaud j'ai pu voir la différence.

A chaud c'est tres moche meme pr les attacher, avc le tissage on peut sans pb faire une queue!


Je conseille vmt le tissage, a faire chez un coiffeur afro, le prix étant moins cher et elles savent vmt le faire ....
K
32 ans 1
Ayant moi meme essayé le tissage il y a deux jours . Il ne faut pas craindre les cheveux cela tire beaucoup le premier jours & la nuit n'est pas terrible mais apres on ne sent quasimen plus rien. Cela dur deux mois. La pose de mes cheveux en tissage m'ont couté en tout pour 3rangé 21e c'est a dire une rangé pour 7e le prix est vraiment donnéé !! il me reste encore beaucoup de cheveux dans mon paquet ke je pourrai reposer ensuite apres l'enlevement de mes extensions. Jusque là je n'est eu aucun probleme ma copine elle même avait posé des extension par tissage et ne s'en ai pas plaint juste la fragilité des cheveux au niveau de la tresse du tissage (qui est tres petite 3 rangé)
A
37 ans 1
Sa te va très bien!!

J'habite proche de Lille. Pourriez vous me dire où vous l'avez fait??

Merci.
32 ans nice 1
Le coiffeur te feras une tresse au milieu de la tete toute petite à l'horizontale et te poseras les meches de cheuveux dessus c'est vrai que sa ne tiens pas longtemps mais c'est très beau :)
c'est pas mal les tissages.
J'en fais régulièrement et je les achète sur le Net , je ne paie que la pose du coup au salon afro :)
ça revient à un prix très abordable, environ 150 euro maxi pour avoir des cheveux de 80 cm :lol:
J'ai essayer les extensions , je n'ai pas aimé , des mèches sont parties , ça me grattait et la galéré pour les enlever !

Voila mon avis :)
D
33 ans 1
Bonjour à toutes :)
Je vais vous faire part de mon expérience personnelle face au phénomène extensions!
J'ai les cheveux assez courts, tres effilés, les mèches les plus longues m'arrivent aux épaules...
Je porte depuis maintenant bientot 2 ans des extensions.

tout d'abord, j'ai commencé par la pose à chaud.
j'ai demandé à une amie de me les poser, il s'agissait de cheveux rémi hair et donc d'excellente qualité.
je les ai teintes (des lignes noires) et je les lissais tous les matins.
je les ai gardés 4 mois sans avoir aucun désagrément si ce n'est que j'en avais choisi des roses et que la couleur a fini par s'altérer à cause du soleil et des shampoings inadaptés que j'utilisais.
les noires par contre, ont gardé leur couleur intacte jusqu'au bout.
Ensuite, je les ai enlevées. alors attention, je vous donne un petit conseil:
enlevez les vous même si vous vous en sentez capable, ne laissez personne qui ne s'y connait pas, s'amuser à vous arracher des mèches car pour moi le SEUL inconvénient de la kératine, c'est que si on ne s'y prend pas bien pour enlever les mèches, qu'on se dit bah j'ai pas besoin de dissolvant à kératine, je suis plus maline que ca, eh bien on finit avec des jolis morceaux blanchâtres quelques centimètres plus bas que les racines...
déjà, ce n'est pas beau, on dirait des vieilles péllicules et en plus, c'est assez douloureux lors du brossage ;)
Ensuite, les moyens manquant, j'ai fait subir à mes extensions retirées, toute une série de soins, de sérums etc...
J'ai été en commerciale de coiffure acheter des petites "capsules" (je pense que ça s'appelle comme ça) de kératine transparente, de la marque Balmain qui pour moi est la meilleure marque de kératine.
Et j'ai donc, moi même reposé mes anciennes extensions qui semblaient nouvelles et j'ai ainsi économisé pas mal de sous ;)
3 mois apres, je les ai de nouveau enlevées et j'ai opté pour des extensions faites avec les moyens du bord c'est à dire pas grand chose... je vous explique...
Ma technique est d'acheter des bandes de tissage en cheveux synthétiques de chez réserve naturelle les moins chères possible et d'y fixer des pinces ou des clips après les avoir décortiquées :) et voila je me suis retrouvée avec de superbes extensions blondes :)
Je pense maintenant acheter des bandes de tissage en cheveux naturels et me les fixer avec des bandes de kératine (si besoin j'expliquerai :) )
Voila.. je vous recommande donc la pose à chaud mèche à mèche qui est pour moi la plus économique, esthétique ét pratique :) je vous donnerai des nouvelles de mes bandes de kératine, j'ai hate de tester! :)


mes cheveux à l'origine :
Mes cheveux avec les premières extensions :
mes premières extensions bon marché ;) :
les blondes :
Dreads synthétiques :
Extensions synthétiques à clips :
Maintenant : [/img]
32 ans France 114
Dommage que tu sois en Belgique je vais devoir opter pour les extensions à clips
37 ans 2
perso j ai des extentions a clip a la maison mais j ai le cheveux fin et ca ne tient pas et au moindre coup de vent dans les cheveux les clips sont tres voyants..j utilisais bcp ce systeme avant mais mnt que j ai decouvert le tissage je ne veux plus rien d autre
J
35 ans 1
;) salut les filles

Luness est ce que tu pourrai me donner les coordonnées du coiffeur qui tas fait les extensions à froid?


merci en avance!
A
32 ans 1
Bonjour les filles.

J'ai besoin de conseils. J'aimerais me faire des extensions seulement je ne sais pas lesquelles choisirs. Entre celles a chaud, a froid, en tissage ou a clips.

J'aimerais savoir lesquelles abiment le moins le cheveux? Font << le + naturel >> & ou la pose est discrete ( quelle accrohe se voit le moins ) etc.

Mais surtout savoir s'il est possible pour moi d'en mettre ?
J'ai les cheveux tres court par endroit. Pour etre claire j'avais une crete ( coiffure iroquoise rassée sur les coté ) du coup j'ai environ 4/5 cm de cheveux sur les cotés et sur le reste du crane une bonne 15aine de cm.

J'aimerais donc savoir si mes 4/5cm de cheveux ne sont pas un inconvenients.


Je m'adresse en particulier a Nanoo57 qui a l'air d'avoir de l'experience.

Merci beaucoup.
J
44 ans 1
Coucou,
Je voulais répondre au message de Luness, même si celui-ci date de longtemps... je suis à Lille, et je veux absoluement des extensions, mais j'hésite entre la pose à froid et le tissage.
Pouvez vous m'indiquer des endroits sérieux (exemple Luness pour la pose à froid) et aussi vos avis...
merciiiii :D
J
33 ans 1
Bonjour. j'arrive très tard mais moi je les ai toutes testé sauf la pose a froid.
les extensions a la kératine c'est clairement et sans aucun doute celles qui abiment le plus le cheveux. la keratine arrache beaucoup de cheveux et les abiment nettement. je deconseille. d'ailleurs, s'ils ne sont pas bien entretenus, les cheveux deviennent indémélable.
ensuite j'ai eu a plusieurs reprises des extensions a clip. c'est sympa pour rajouter de la longueur mais a courte durée car les mettres et les enlever c'est assez chiant faut avouer. et puis ce n'est pas le plus discret.
les tissages j'en ai fait beaucoup aussi, c'est vraiment ce que je conseil. deja c'est largement moins cher et beaucoup plus naturel. pas de risque de voir les points de keratine ou les clips. et puis contrairement a ce que j'ai pu lire, ce n'est pas uniquement pour les cheveux afro. sa n'abime pas les cheveux, au contraire sa aide a la pousse.

voila mon conseil: je vote tissage :)
35 ans Bretagne 1529
Bonjour les filles, je suis confrontée au meme probleme..

Mes cheveux sont fatigués et abimés, alors je cherche la solution pour ne pas avoir a tous couper alors que j'essaie de les laissé pousser depuis un moment.

Il ya quelque mois j'ai fait un tissage! J'étai heureuse trop beau! malheureusement il a tenue 15 jours!! alors je suis retournée le faire, et voila au bout de 15 jours ce retombai, dégoutée!! De plus je n'ai pas forcément le budjet pour donc je me l'était offert apres quelque économie.

Enfin bref, je trouvais sa vraiment pas mal mais ayant le cuir chevelu fraguile, je me suis retrouvée avec des croutes et péllicules partout en plus d plaques!
Mon cheveux lui n'a pas cassé malgré sa fragilitée! Quelque soin quand meme pour les remettre en forme.

Alors je recherche autre choses mais comme beaucoup je regarde sur le net et les extensions sont pa tres conseillée.. Quelqun aurait t il un ou des conseils?
merci
36 ans 1
aloa les girls! :P

mon msg arrive très tard ms il sera utile à coup sûr!

je vous parle par expérience: je suis passée par le tissage 3 fois! 1 fois sur la tête complète et 2 fois en demi tête! donc oui, je suis une adepte^^
bref contrairement à ce que peuvent dire certaine je vous rassure, on ne doit pas tout couper pr les enlever il suffit just de couper les fils (comme en couture) patience (et l'aide d'une amie sinon) sont les alliées^^
et je n'ai jamais eu de dreads! les rajouts se gardent environ 2 mois, donc les cheveux ne poussent pas assez pr faire des nœuds de ouf!

bref petit récap:

sur tête complète, la coiffeuse tisse tous les chvx en tresses plaqués puis vient coudre les bandes dessus, idem pr les demi tête sauf qu'il suffit de 3 tresses (mêmes endroits que pr les clips)

pr les cuir chevelus sensibles, un bon shampoing bien ciblé^^ je suis sujette à l'exéma et ma dermato m'en avait conseillé un, ne pas hésiter à aller les voir et à leur demander!

sinon pr les rajouts, les naturels sont les meilleurs, pas de risque (ou très peu) d'allergie contrairement aux synthétiques, de plus ils sont plus facile à entretenir et tiennent plus longtemps! sinon, effet cheveux de barbis assurés^^

en espérant que mon expérience à pu vous aider! à bientôt!
bisous les filles

Ps si vous souhaitez des photos et/ou plus d'explications, envoyez moi un mail! :)
D
30 ans 1
labourge a écrit:
Salut les filles, je viens juste de m'inscrire, et je sais que ma réponse arrive un peu tardivement. Mais c'est au cas où quelqu'un se poserait encore des questions en ce qui conserne le tissage.
je fais tres bien les tissages sur des long cheveux en alternant cheveux naturelles et tissages. Si vous etes toujours intéressé, et si nous sommes dans la même ville ( toulouse) alors, je pense que vous allez faire une bonne affaire :D

salut jarrive seulement et je voudrai me faire un tissage est ce que tu pourrai me contacter pour que lon en discute sil te plait
B I U


Discussions liées