MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de regles sous duphaston...

Bonjour les filles!

me revoilà pour la suite des évènements.

comme bibou n'arrivait pas, la gygy m'a mise sous duphaston depuis janvier : un bonheur, j'avais enfin mes regles (ça fait quelquechose,  
au bout de 8 mois!)

donc me voilà reglée comme du papier à musique, avec tiraillement à mi parcours du cycle (comme avant quoi).

le mois dernier, je devais avoir mes vilaines vers le 27 juin et je ne les ai eues qu'un jour, et quasiment rien (ct juste un peu coloré).

là, je devrais les avoir aujourd'hui, donc j'attends la fin de la semaine pour espèrer quoi que ce soit!

mais c pas un peu bizarre de ne pas les avoir eues le mois dernier?

merci de vos reponses!
51 ans 76 10598
Je ne sais pas comment fonctionne le duphaston mais si tu étais réglée comme du papier à musique depuis janvier et que là, subitement, pouf, plus rien................je te dirais de faire une prise de sang au cas où un bibou se soit invité. ;)
oh oui, redis le moi encore chloeecamille!!!

j'en rêve, mais j'essaye de pas y penser!
j'attends vendredi et je fais un pds!
51 ans 76 10598
Pourquoi attendre vendredi? :roll:

Si tu as déjà un mois de retard, fonces! Si j'étais à ta place, je serais déjà en route pour le labo le plus proche. Allez, ouste :arrow:

Je ne veux pas te donner de faux espoirs ( je sais trop combien on est décue ensuite) mais je croise les doigts. [-o<
parce que je devrais avoir mes regles cette semaine. ça devrait meme etre dejà là... donc je me dis que si c'est pas là vendredi ...

et surtout parce que c'est cruel, les resultats negatifs....
51 ans 76 10598
Je sais qu'un résultat négatif, c'est cruel mais n'est pas pire d'attendre pendant 4 jours sans savoir?

Mais quelque soit ta décison, je garde les doigts croisés ( pas top pour écrire mais j'assume). ;)
bon ben voila, c'est negatif, c'est reparti pour un tour....
B I U