je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
claudy03
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vichy

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 18:11    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

Et bien je ne suis pas partie en vacance a la mer depuis au moins dix ans, certainemùent aussi a cause de mes rondeurs, et là on s'est decidé, on va dans le sud, bref, il me faut un maillot de bain, je ne supporte pas les 1 pieces donc mon choix se porterai sur un bikini, mais avec une culotte un peu large sur les coté quand meme et c'est là que ca coince, je n'en trouve pas dans les magasins. Je fais du 50 en culotte et du bonnet E et pas facile ...

J'ai regarder un peu sur internet mais il n'y a quasiment que du 1 piece. Quelqu'un d'a peu pres la meme taille que moi a t elle commander un beau maillot de bain jeune, et pas trop cher, parce que je peux pas mettre 50 euros dans un maillot de bain ??? Merci beaucoup
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 19:05    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

Bonjour claudy,

As tu parcouru les liens "maillot de bain" du mag ?
^
zebulon35
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 19:11    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

Il y a 2 mois j'en ai commandé un sur un catalogue qui s'appelle taillissime et que tu connais deja peut etre? En ce moment c'est les soldes et il ya des trucs sympa mais c'est vrai que sans aucunes réductions il faudra compter environ 40 euros... Ceci dit leurs artciles sont consus pour des personnes qui vivent avec leurs rondeurs mais surtout qui ne veulent pas s'arreter de vivre à cause de leur rondeurs....

bonne recherche
^
claudy03
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 19:23    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

Oui, j'ai consulté ces sites (enfin, ceux en francais) et pour beaucoup tres peu de bikini, et en plus a cette epoque beaucoup d'articles epuisé ...
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 19:30    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

as-tu fait un tour dans les magasins de lingerie à Vichy ?
je pense notamment à celui qui est Rue de l'Hotel des Postes et aussi celui en bas de la Rue de Paris... et y'en a peut-etre d'autres auxquels je ne songe pas... peut-etre y'a-t-il des soldes en ce moment dans ces magasins, et tu auras plus de chances de trouver la taille adéquate...
^
claudy03
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 20:30    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

Non, c'est vrai que je ne suis pas aller en centre ville, j'y vais demain matin pour voir ... Merci je vous dirais si j'ai trouvé la perle rare ou pas Laughing
^
aerophil
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:45    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

Ma copine a trouvé des bikinis sympas à kiabi (donc pas cher). Pour info elle fait du 52 et du bonnet G, donc si tu en as un prés de chez toi n'hesites pas à aller jeter un coup d'oeil.

A moins que pour les maillots, ils privilégient les magasins du sud proche de la mer.

Bonnes emplêtes !
^
claudy03
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (6)

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:54    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

oui, y'en a un qui viens juste d'ouvrir, mais je lai fais en long en large, aucun maillot de bain
^
aerophil
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:56    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

Donc soit ils se sont fait devaliser, soit ils ne livrent ce genre de produit que dans les magasins proche de la mer ou de l'ocean...(pas tres malin comme politique Confused )
^
claudy03
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (6)

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 13:08    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

Oui j'ai demander quand meme a la vendeuse, "non, on n'en fais pas"
^
crista39
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nord presque Belgique

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 20:02    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

bonjour Claudy

j'avais le même problème que toi sauf que je fais du 48H, j'ai trouvé un soutien de bikini orange chez CDE-Ladies.com et je le mets avec un boxer noir qui vient d'un autre bikini (hunkelmoller)
j'espère que ça pourra t'aider.

Bonne chance !
^
leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 22:38    Titre: je n'arrive pas a trouver un maillot de bain sympa a ma tail Répondre en citant ce message

Prend le haut d'un maillot et le bas d'un autre. J'ai fait ça chez Auchan (je fais un bonnet E aussi) et je m'en suis tirée pour 31 euros Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)