Euh..bustier...grosse poitrine..quel soutif??????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 25 Juillet 2006 18:13 Euh..bustier...grosse poitrine..quel soutif?????? Répondre en citant ce message

Voila j'aimerai bien mettre des bustiers mais quel soutif mettre avec sachant que j'ai une grosse poitrine Rolling Eyes
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMardi 25 Juillet 2006 19:03 Euh..bustier...grosse poitrine..quel soutif?????? Répondre en citant ce message

grosse poitrine, ça veut dire quelle taille, qu'on puisse t'aider ?

tu veux un soutien gorge pour mettre sous un bustier c'est ça ? quel genre de bustier ?

sois plus explicite s'il te plait Wink
^

Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 17:33 Euh..bustier...grosse poitrine..quel soutif?????? Répondre en citant ce message

Je fais du 100D et un bustier comme celui ci par exemple:

http://img.torrid.com/is/image/HotTopic/520479_hi?wid=199
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 18:10 Euh..bustier...grosse poitrine..quel soutif?????? Répondre en citant ce message

eh bien je fais du 100D aussi, et l'autre jour j'ai repéré un modèle Chantelle aux galeries Lafayette... je n'ai pas pu essayer, car il n'y avait plus ma taille, mais ils vont se réapprovisionner... il a l'air de très bien tenir et est conçu pour se porter avec ou sans bretelles...

j'avais aussi repéré dans un magasin Orcanta Lingerie un soutien-gorge sans bretelles en 100D, et je crois bien que ça allait jusqu'au bonnet E...

pour les deux modèles je crois que ça tournait autour de 50-55 €...

sinon as-tu regardé les sites internet de VPC ? il y en a souvent, et 100D c'est quand même une taille qui se trouve...
^

Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 13:04 Euh..bustier...grosse poitrine..quel soutif?????? Répondre en citant ce message

Mais sans bretelle ca tient vraiment les seins j'ai du mal a le croire Confused Laughing
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 13:20 Euh..bustier...grosse poitrine..quel soutif?????? Répondre en citant ce message

pesro quand je faisais un 105 E j'en portais tres souvent des soutiens gorge sans bretelles.
ça tient tres bien, sans souci. je dis pas, a longueur d'année, peut etre que ce n'est pas aussi bien niveau soutien, mais pour l'ete et les debardeurs c'est ideal.

par contre maintenant que je fais du 110F j'ai galéré pour en trouver. j'en ai pris chez figleaves (site UK) pour env. 60-70 EUR avec les frais de port et je le porte peu finalement.

il soutient bien, mais trop bien en fait (c'est la bonne taille mais comme il est vraiment adapté aux grosses poitrines, il est tres enveloppant, tres emboitant... et du coup je le porte pas souvent, je suis pas a l'aise).

en bref, en 100D tu en trouveras des tres biens et pas de souci pour le maintien... d'ailleurs en magasin tu pourras essayer...
^

Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 13:49 Euh..bustier...grosse poitrine..quel soutif?????? Répondre en citant ce message

Ok merci Very Happy
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 14:09 Euh..bustier...grosse poitrine..quel soutif?????? Répondre en citant ce message

babydoll_lin a écrit:
Mais sans bretelle ca tient vraiment les seins j'ai du mal a le croire Confused Laughing

je plussoie marilynt sur ce qu'elle te dit au-dessus Wink

j'ajoute que sur les modèles vus à Orcanta il y a une petite bande caoutchoutée sur le bord au dessus (exactement comme sur les bas autofixants), ce qui permet de bien tenir sur le haut du sein... je te conseille peut-etre de chercher ce genre de soutien-gorge pour encore plus de maintien Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

grosse poitrine

grosse poitrine

Torrid = grosse poitrine non ???

Ronde = Grosse poitrine???

Grosse fesses et petite poitrine !

comment s'habiller avec une grosse poitrine?

lingerie pour grosse poitrine : galère

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

Quels sport quand on a une très grosse poitrine ?

*baisse* 2 Tops Dos Nu neut convient a grosse poitrine !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !