MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire ses courses en ligne?

39 ans 261
J'habite au 5ème actuellement sans ascenseur, mais je déménage pour un 7 eme toujours sans ascenseur (Masooooo :D ).

Et je pense me mettre à la livraison à domicile. Avez-vous  
comparé les prix avec une note "classique"? Ca reste dans le même ordre de prix?

Merciii! ;)
41 ans 3935
LeeLoOo a écrit:
J'habite au 5ème actuellement sans ascenseur, mais je déménage pour un 7 eme toujours sans ascenseur (Masooooo :D ).

Et je pense me mettre à la livraison à domicile. Avez-vous comparé les prix avec une note "classique"? Ca reste dans le même ordre de prix?

Merciii! ;)


Alors ça coûte un peu plus cher avec les frais de livraison c'est clair.
Nous ça ne fait pas assez longtemps qu'on fait nos courses comme ça pour nous en rendre compte en fait, je te dirai ça dans quelques semaines ;)
39 ans 261
Merci bcp!

Je comptais un jour ( :roll: ) faire mes courses entièrement par moi même, garder ma note et comparer en faisant mes courses (les mêmes quasiment) sur le net...mais je ne l'ai toujouuuuurs pas fait! :roll:
38 ans rouen 76 1559
coucou!!
bon, moi ca m'interesserai bien de me faire livrer mes courses a l'occasion (3ème étage sans ascenseur, c'est pas encore le 7ème, mais quand même!!!)..surtout en ce moment, enceinte, ca ne serait pas un luxe...
le "hic", c'est que je n'ai trouvé aucune "boite" de livraison a domicile qui livre chez moi, a rouen... :(
si vous en connaisez, faites moi un ptit signe, merci!!
56 ans 14650
edwige76 a écrit:
coucou!!
bon, moi ca m'interesserai bien de me faire livrer mes courses a l'occasion (3ème étage sans ascenseur, c'est pas encore le 7ème, mais quand même!!!)..surtout en ce moment, enceinte, ca ne serait pas un luxe...
le "hic", c'est que je n'ai trouvé aucune "boite" de livraison a domicile qui livre chez moi, a rouen... :(
si vous en connaisez, faites moi un ptit signe, merci!!


ooshop qui appartient a Carrefour livre sur Rouen, je le vu sur leur site

http://www.ooshop.fr/ ;)
51 ans essonne 217
LeeLoOo a écrit:
J'habite au 5ème actuellement sans ascenseur, mais je déménage pour un 7 eme toujours sans ascenseur (Masooooo :D ).

Et je pense me mettre à la livraison à domicile. Avez-vous comparé les prix avec une note "classique"? Ca reste dans le même ordre de prix?

Merciii! ;)

C'est quand même globalement plus cher à produit équivalent il ne faut pas leurer, en plus il y a les frais de port qui peuvent être supprimés au dessus d'une certaine somme ou pour fidéliser des clients. Par contre ce n'est pas forcément exessif et qu'est ce que c'est pratique d'avoir les courses au pied du frigo :sifl: !. Plus de @$#!! de pack d'eau et compagnie, bon ça muscle c'est le seul coté positif :teddy: .
Et comme partout il y a des promos, des bons de réduction etc.
Perso je l'ai fait mais ça fait un bail. J'ai une collègue qui le fait tout le temps. Elle fait le gros de ses courses sur le net par contre sa masse musculaire est maintenant inexistante mais c'est un autre sujet :lol: .
51 ans Ici-là 1730
oui, oui, oui, pour les achats lourds et pas vraiment périssables.

ça me permet de ne pas avoir le plaisir de faire la queue, de faire autre chose en attendant et de ne pas m'énerver. ça me permet aussi de ne pas tout remonter à mon appart' sans ascenseur.

L'eau, les jus de fruits, les yaourts, les pâtes/riz, boîtes de tomates, bref, l'épicerie, les surgelés constituent le squelette de ma commande.

Pour les fruits et légumes, c'est le marché. Pour la viande et poisson, aussi ou le détaillant en ville.

Franchement, entre 5 à 10 EUR 2 fois par mois pour les livraisons, c'est un confort que nous nous accordons volontiers.
Bonjour,
De tems en temps, si j'ai vraiement pas le temps, je fais mes courses aussi à Houra. C'est pratique. Je dois dire que je fais des économies car je prends le stricte nécessaire et je ne me laisse plus tenter par les rayons. J'achète ce qu'il faut. Point.
Amicalement
L
42 ans 3913
Miss_Tofu a écrit:
LeeLoOo a écrit:
J'habite au 5ème actuellement sans ascenseur, mais je déménage pour un 7 eme toujours sans ascenseur (Masooooo :D ).

Et je pense me mettre à la livraison à domicile. Avez-vous comparé les prix avec une note "classique"? Ca reste dans le même ordre de prix?

Merciii! ;)


Alors ça coûte un peu plus cher avec les frais de livraison c'est clair.
Nous ça ne fait pas assez longtemps qu'on fait nos courses comme ça pour nous en rendre compte en fait, je te dirai ça dans quelques semaines ;)


Miss_Tofu pourrais tu me dire si au final la différence de prix est vraiment significative?
pour le moment je n'ai aps la palce de faire livrer autant mais dans quelque temps je réaménage complètement l'appartement et j'aurai donc plus de place pour stocker ;)
B I U