MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les piercing a la langue

32 ans Metz 3
bjr tout le monde Moi je suis sarah et j'ai 14ans sachez que les piercing c'est une passion j'adore sa mais mmes parent dise que cela fait vulgaire alors que  
moi je ne le suis pas je veux dire que je m'habille normalement en étant féminine.Au départ c'était le nez car je pensez que mes parents ne trouverai pas sa trop chokant mais non ils ne voulaient toujours pas même ma maman voulais s'en faire un maais mon ère n'était pas d'accord.Puis j'en voulais un au nombril je trouve sa très jolie et puis la langue celui la je le veux a tout prix car je trouve sa vraiment jolie et comme je suis toujours en train de sourire ou rire sa rajouterai un petit quelque chose en moi mais bon je respecte le choix de mes parents et donc c'est pour cela que je vous demande s'il ny aurai pas un magasin qui vende de faux piercing pour la langue ou le nombril dans Metz svp merci de repondre
49 ans Rouen 3807
Concernant les faux-piercings, comme il s'agit habituellement d'aimants, je ne pense pas que tu trouves ton bonheur...mais je trouve la démarche très intéressante, et surtout, j'apprécie que tu ne cherches pas à te faire percer à tout prix dans le dos de tes parents.

Toutefois, pour ton prochain message, utilise la ponctuation...les phrases de 3km de long, c'est pas terrible à lire. On est sur le net, pas sur un tchat, donc prends ton temps pour écrire ;)
B I U