Collections en VPC

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMercredi 26 Juillet 2006 22:29 Collections en VPC Répondre en citant ce message

Que pensez-vous des collections qui se vendent en point Presse ou par VPC?

Nous, on est super client!!! ben oui, on achète le premier numéro à 1€50 et après...on arrête Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 23:58 Collections en VPC Répondre en citant ce message

Il n'y en a qu'une que j'aurais souhaité faire après avoir vue la pub, celles des éventails et de leur histoire.
Seulement pas une seule librairie ne les vendaient près de chez moi Laughing
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4061 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 11:07 Collections en VPC Répondre en citant ce message

Idem!

On achete le premier numéro, voir le second et basta! (les prix grimpent pour la suite)

Ca va du fameux éventail qu'évoque Anne!

* Les fameuses fiches: De cuisine, et celles d'Histoire de france (qui bien souvent n'apprenne pas grand choses mais jpense qui serviront plus tard a ma nièce ou futurs zenfants, pour l'école peut etre!!)

* Jmétais pris aussi le début de la collection rodin, mais a partir du 3e numéro c'était hors de prix!!

Jme demande quand meme qui achete une collection complete?
Et surtout ses diverses sociétés de collection, vont elle jusqu'au bout d'une collec ou arretent elles en plein milieu par manque d'acheteurs??
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 12:17 Collections en VPC Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:

Mon doudou! Mr. Green

Bon, il ne l'a fait qu'une fois, pour la collection "Star Wars" et je dirais heureusement car je n'en revenais pas quand j'ai calculé le prix de son petit plaisir #Shocked

Mais aujourd'hui, on achète quasi tous les premiers numéros et puis on arrête. Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 12:19 Collections en VPC Répondre en citant ce message

Moi jai acheté la collection complète pour faire une belle maison de poupée de presque un mètre de haut, avec des petits meubles adorables et tout !

D'ailleurs je propose une prochaine rencontre à thème VLR "Monter la maison de poupée de Patty", parce que ça fait quand même au moins 5 ans que tous les fascicules sont entassés dans la chambre avec les pièces de la maison à monter et que ça prend de la place. Des volontaires ? Laughing Arrow
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 12:48 Collections en VPC Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Mon doudou! Mr. Green

Bon, il ne l'a fait qu'une fois, pour la collection "Star Wars" et je dirais heureusement car je n'en revenais pas quand j'ai calculé le prix de son petit plaisir #Shocked

Mais aujourd'hui, on achète quasi tous les premiers numéros et puis on arrête. Wink

euh Embarassed ...plus jeune j'ai aussi fait une collection de fascicule sur les avions de chasse...mais j'étais pas tout seul, et d'ailleurs, c'est mon frère qui l'a maintenant...Mr. Green
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 16:31 Collections en VPC Répondre en citant ce message

j'ai acheté presque une centaines de pompiers du monde en plomb à 9,90€ pièce

et puis j'ai arrêté car il ne savait plus où les mettre et ça revenais quand même cher

J'ai pris aussi toute la collection des voyages Barbie à ma puce et j'ai commencé les 30 premiers habits de Martine
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Echange/Troc/Collections

Nouvelles collections de bijoux H&M

les collections anatomiques du musée Dupuytren...

mixer les différentes collections de fringues...?

Les collections 2008 sont arrivées!

Nouvelles collections dans les magasins en région parisienne

Body Bloom vous devoile ses nouvelles collections

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !