TCA et mutilation,oscour !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
tite-maleureuz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 24 Juil 2006
14 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 7:47 TCA et mutilation,oscour ! Répondre en citant ce message

Bon bin voilà,chaque soir c'est la même chose,je fais une grosse crise de boulimie,après je me fais vomir,puis après je suis dans un état pitoyable,alors,ça a été le cas la nuit dernière,j'ai pris une forte dose de somnifers,ne faisant pas effet,j'ai fais une autre "connerie" je me suis taillée les veines,puis ensuite les somnifers ont fait leur effet ce qui fait que ce matin je me suis réveillé,les draps pleins de sang,d'habitude lorsque je fais ça tout de suite après je désinfecte,et là j'ai du mal à bouger mon bras,la plaie est vraiment pas belle,j'ai de la fièvre,je crois bien que ça s'est infecté,j'vous en supplies aidez-moi .....
^

Claude559
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Juil 2006
121 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 8:22 TCA et mutilation,oscour ! Répondre en citant ce message

Bonjour

En as tu parler a tes parents ??

Vas au urgences qu'il puisse nettoyer tes plaies et voit un medecin par la suite pour qu'il puisse t'aider car c'est pas bon pour toi tes crises et tu a l'air jeune

Si cela peut t'aider on peut discuter ensemble par message privé car parfois cela fait du bien de parler a une personne inconnue.

Donne moi de tes nouvelles

A bientot
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 8:22 TCA et mutilation,oscour ! Répondre en citant ce message

Bonjour,
utilise le bras avec lequel tu pianotes au clavier pour appeler les pompiers Wink
J'espère que tu vas aller mieux. Tiens nous au courant Very Happy
^

GirondElle
Néophyte
Néophyte

47 ans
Sud-Vienne

Inscrite le 07 Juil 2006
86 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 10:58 TCA et mutilation,oscour ! Répondre en citant ce message

tite-maleureuz a écrit:
Bon bin voilà,chaque soir c'est la même chose,je fais une grosse crise de boulimie,après je me fais vomir,puis après je suis dans un état pitoyable,alors,ça a été le cas la nuit dernière,j'ai pris une forte dose de somnifers,ne faisant pas effet,j'ai fais une autre "connerie" je me suis taillée les veines,puis ensuite les somnifers ont fait leur effet ce qui fait que ce matin je me suis réveillé,les draps pleins de sang,d'habitude lorsque je fais ça tout de suite après je désinfecte,et là j'ai du mal à bouger mon bras,la plaie est vraiment pas belle,j'ai de la fièvre,je crois bien que ça s'est infecté,j'vous en supplies aidez-moi .....

Tes parents n'ont rien vu ?

Tu as peut-être perdu beaucoup de sang et tu es faible !

Il faut appeler un médecin, ou les pompiers (c'est vrai que si tu as assez de forces pour écrire ici, c'est que tu n'es pas en danger de mort), mais quand même ! Fais attention !

c'est un appel au secours de tu lances, il faut que ta famille l'entende ! Nous, on ne peut pas t'aider, sinon en te disant: arrête tes conneries !

GirondElle qui pourait être ta mère et qui s'inquiète pour toi. Bises ma puce.
^

tite-maleureuz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 24 Juil 2006
14 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 14:42 TCA et mutilation,oscour ! Répondre en citant ce message

Merci à toute,je ne suis pas aller chez le médecin mais ne vous inquiété pas,sava aller !
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 15:05 TCA et mutilation,oscour ! Répondre en citant ce message

Tu as quelqu'un avec toi pour t'aider ?! Confused
^

GirondElle
Néophyte
Néophyte

47 ans
Sud-Vienne

Inscrite le 07 Juil 2006
86 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 15:05 TCA et mutilation,oscour ! Répondre en citant ce message

tite-maleureuz a écrit:
Merci à toute,je ne suis pas aller chez le médecin mais ne vous inquiété pas,sava aller !

C'est sûr ? Tu devrais quand même parler de tes problèmes à quelqu'un dont tu te sens proche, et qui pourrait t'aider.
Prends bien soin de toi.

Bises
^

Claude559
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Juil 2006
121 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 6:58 TCA et mutilation,oscour ! Répondre en citant ce message

Bonjour

Tu devrais en parler a tes parents ou voir une persone etrangere (un autre medecin) pour en discuter.

Tes parents n'ont pas vu tes bras ou tes draps ??

Amitier
^

tite-maleureuz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 24 Juil 2006
14 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 12:08 TCA et mutilation,oscour ! Répondre en citant ce message

bin en fait mais parent sont divorcé,et je ne peux pas en parler a quiquonque,une personne exerce une trop forte pression sur moi,c'est une lonque histoire... Sad
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2112 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 12:34 TCA et mutilation,oscour ! Répondre en citant ce message

Je sais que c'est facile à dire, vu ton jeune âge, mais tu sais que tu n'es pas obligée de subir quoique ce soit.
Personne n'a le droit de te faire subir une quelconque pression.
Personne n'a le droit de te détruire psychiquement.
Il y a des numéros de téléphone d'urgence pour t'aider, des institutions qui existent pour te protéger, quelque soit ton problème.

TU AS DES DROITS MEME EN ETANT MINEURE
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

Anne et David, oscour !!! (interdit aux autres!)

Auto-mutilation

auto-mutilation

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !