MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing pour les plus jeune j'ai trouvé la solution

32 ans Metz 3
nonore37 je crois que j'ai trouvé la solution moi aussi je suis jeune et j'aimerai me faire un piercing a la langue et mes parents sont contre je les comprend  
tout a fait et donc j'ai trouvé le moyen le plus facile le faux piercing.C'est un site pour les iercing magnétique et des faux tatoo donc voila 10euro le faux piercing maintenant si tu veux des précision dis le moi ya pas de problème

bis a tous
48 ans 17521
sasoudu57 a écrit:
nonore37 je crois que j'ai trouvé la solution moi aussi je suis jeune et j'aimerai me faire un piercing a la langue et mes parents sont contre je les comprend tout a fait et donc j'ai trouvé le moyen le plus facile le faux piercing.C'est un site pour les iercing magnétique et des faux tatoo donc voila 10euro le faux piercing maintenant si tu veux des précision dis le moi ya pas de problème

bis a tous


quelle bonne idée, un faux percing sur la langue... :shock: quand tu l'auras avalé trois fois par jour et que tu en auras marre d'attendre de le voir passer dans la cuvette de tes toilettes, tu commenceras peut-être à réfléchir, à te renseigner sur le percing, et à te dire que finalement, c'est peut-être mieux de s'en faire un vrai à 18 ans...

vraiment, c'est n'importe quoi... :roll:
48 ans 17521
et merci de cliquer sur "répondre" et non pas sur "nouveau"... :roll:

post d'origine : piercing langue
A
112 ans 6176
mouah :lol: je me crois revenue a mes 10 ans quand on se faisait des tatouages malabar et que mes copines se mettaient de fausses boucles d'oreilles autocollantes parce que leurs mères voulaient pas leur faire percer les z'oreilles sous pretexte qu'elles étaient trop jeunes.
48 ans 17521
trisss a écrit:
mouah :lol: je me crois revenue a mes 10 ans quand on se faisait des tatouages malabar et que mes copines se mettaient de fausses boucles d'oreilles autocollantes parce que leurs mères voulaient pas leur faire percer les z'oreilles sous pretexte qu'elles étaient trop jeunes.


:lol: sans compter que "dépioter" son caca pour repêcher le percing magnétique, c'est super classe...

sinon, tu peux aussi te faire un gros rond sur la langue au stylo noir :arrow:
41 ans 3935
karen a écrit:

sinon, tu peux aussi te faire un gros rond sur la langue au stylo noir :arrow:


Arrête, certaines seraient foutues de le faire et de s'empoisonner :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
Elle n'a que 14 ans! Vous êtes obligées de lui répondre de cette façon??? :roll:
35 ans Nord 158
Bonjour :)

Je comprend la réaction des miss plus haut, ce que vous ne savez pas forcement c'est que de nombreuses personnes sont OBLIGEES, après avoir utilisé un faux percing aimanté pour le nez d'avoir recourt à des operations, certe benines, mais opérations tout de même pour enlever l'aimant qui est aller se loger je ne sais ou car elles ont eu le malheurs de renifler trop fort ...

Autant attendre d'être plus grande, et si tu as toujours envie de ton piercing, fais le :)

Voili, voilou :)
B I U