epilation de la moustache lol!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
ilemauricereprezent
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Déc 2004
20 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 10:52 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

en dessus des levres j ai des poils noir si on vois de pres on les vois bien noir mais j aime pas du tous qu est ce que je peux acheter pour que tous s enleve des bandes??? merci pour vos conseils
^

lutin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

eragny

Inscrit le 05 Juin 2006
14 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 11:40 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

Oui des bandes de cire froide, c'est ce que je prends moi, et ca fonctionne très bien, par contre fait attention si tu les utilise, ne replace pas de la cire plusieurs fois sur le même endroit car ca va t'abimer la peau et ca suinte apres, mais sinon c'est tres efficace. Pour enlever la cire qu'il te reste sur la peau ( il en reste forcement des petites bouts), ils donnent des petites sortes de mouchoirs qui retire la cire mais le probleme c'est qu'ils n'en mettent pas assez, alors ce que tu fais, c'est que tu met de l'huile de tournesol sur du coton et tu le met sur tes levres et tout pars directement . Ca parait peut etre compliquer etc mais pas du tout, voilà bonne chance miss moustachue Laughing je suis pareille c'est pour ca que je me permet de te dire ca hein Razz
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 12:19 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

ilemauricereprezent a écrit:
en dessus des levres j ai des poils noir si on vois de pres on les vois bien noir mais j aime pas du tous qu est ce que je peux acheter pour que tous s enleve des bandes??? merci pour vos conseils

tu pourrais y mettre un peu de volonté aussi Rolling Eyes Rolling Eyes

ok j'arrête Arrow Arrow
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4061 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 18:33 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

Ptit consiel pour les bandes de cire froide!
Mieux vaut le faire le soir! Chez moi ca me laisse le dessus des levres rouge, un peu irrité quelques heures, alors je le fais le soir, apres un bon bain, apres dodo et hop, le lendemain matin c'est Nickel!!
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 1:45 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

Et surtout bien desinfecter a l'alcool... sinon gare aux boutons Wink
^

liloulette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 26 Juil 2006
8 mess
MessageDimanche 30 Juillet 2006 20:14 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

Pas de cire froide pour moi , car j'ai essayée deux fois et le sang montait donc pendant une semaine j'avais une tache rouge au dessu de la levre alors maintenant je le fais a la crème mais bon c'est a faire toute les semaine!
biz
^

Chewbee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud de la France

Inscrite le 08 Sep 2005
122 mess
MessageDimanche 30 Juillet 2006 23:15 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

Vous allez me trouver barbare mais moi je les fais à la pince Rolling Eyes
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageLundi 31 Juillet 2006 11:44 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

moi je ne suis pas aussi courageuse ke vous !
je les décolore tous les mois environs ... ça fait po mal Rolling Eyes
et je tiens avec les 2 tubes (8€ chacun) pendant un an.
^

Chewbee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud de la France

Inscrite le 08 Sep 2005
122 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 12:06 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

C'est ce qaue je faisais avant koukie mais je trouvais que ça se voyait alors j'ai pris un jour mon courage a 2 mains et je me suis tout épiler à la pince, j'ai pleuré certe mais maintenant je le regrette absolumment pas car j'en ai pratiquement plus et je n'ai plus mal quand je les enleve!!
^

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 14ème

Inscrite le 30 Oct 2005
194 mess
MessageMardi 1 Août 2006 9:15 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

alors moi c'est cire chaude veet avec les bandes, tu enleves le surplus de cire avec de l'eau tiède, c'est rouge un ptit moment donc à faire le soir avant le dodo et le lendemain ya pu de poil et c'est pu rouge

en plus l'avantage c'est que ca repousse pas vite et pas tout dur
^

Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Menton

Inscrite le 27 Juil 2006
165 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 6 Août 2006 17:43 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

Coucou Smile Moi j'utilise les bandes de cire froide Corine de Farme (supermarché), vendues avec des fioles d'huile bleue Smile
Mais même conseil, mieux vaut le faire le soir, pour pas être toute rouge!
^

laurena
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Là où je veux être...

Inscrite le 10 Jan 2005
219 mess
MessageMardi 8 Août 2006 15:32 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

Chewbee a écrit:
Vous allez me trouver barbare mais moi je les fais à la pince Rolling Eyes

Idem

Tous les matins je prends 5 minutes pr me les enlever à la pince.

Etant blonde, mes poils ne se voient pas beaucoup, mais ça m'obsède, tous les matins j'dois le faire, sinon ça ma perturbe pendant toute la journée, j'ai l'impression que les gens ne voient que ça...

Nan nan j'suis pas parano Laughing
^

calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 14ème

Inscrite le 30 Oct 2005
194 mess
MessageMercredi 9 Août 2006 11:59 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

en ce moment mes poils "de la moustache" ont blondi avec le soleil et ils ne se voient plus beaucoup alors je leur fiche la paix, y'a assez à faire avec les autres parties de mon corps où les poils ne veulent pas blondir Evil or Very Mad
^

wilaen
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 07 Aoû 2006
16 mess
MessageVendredi 11 Août 2006 9:14 epilation de la moustache lol!!! Répondre en citant ce message

Je le fais aussi à la pince à épiler! Tout les matins en même temps que mes sourcils. Et puis si tu as un imprévu, ca rentre mieux dans ton sac que la cire lol !
Vilou Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Epilation de la moustache aïe aïe aïe

épilation moustache II

Ma moustache.

(film) la moustache

Problème dû a l'épilation de la moustache (pas très glamour)

épilation

Epilation....

Épilation Intégrale

Epilation définitive

question epilation

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !