| |
| Auteur | Message |
Ganadja Vlr Contributeur

24 ans 25
Inscrite le 27 Mar 2005 720 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (19) |
Jeudi 27 Juillet 2006 11:25 Questions sur les 3 suisses |
|
|
Bonjour
Je voulais savoir si vous connaissiez bien le fonctionnement des vente en ligne des 3 suisse. Aujourd'hui j'ai trouvé une super tunique à -50% sur le site j'aimerais bien l'acheter mais j'hésite pour la taille. J'ai vu que s'était remboursé ou échangé si ça nous plaisiat pas ça vous est déjà arrivé de vous faire rembourser ou d'échanger un produit chez eux ? Comment ça se passe ? Au moment de la commande il propose de taper un code chouchou pouvez vous m'expliquer ce que s'est ? Savez vous à combien son les frais de port ?
Merci d'avance pour votre aide bisous A+ |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12883 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (208) |
Jeudi 27 Juillet 2006 11:34 Questions sur les 3 suisses |
|
|
| Ganadja a écrit: | Bonjour
Je voulais savoir si vous connaissiez bien le fonctionnement des vente en ligne des 3 suisse. Aujourd'hui j'ai trouvé une super tunique à -50% sur le site j'aimerais bien l'acheter mais j'hésite pour la taille. J'ai vu que s'était remboursé ou échangé si ça nous plaisiat pas ça vous est déjà arrivé de vous faire rembourser ou d'échanger un produit chez eux ? Comment ça se passe ? Au moment de la commande il propose de taper un code chouchou pouvez vous m'expliquer ce que s'est ? Savez vous à combien son les frais de port ?
Merci d'avance pour votre aide bisous A+ |
je suis plutôt étonnée que toutes les infos ne se trouvent pas sur le site... tu as tout bien regardé ?
je pense que le "code chouchou" est un code reçu par les adhérents ou ceux qui ont déja commandé, et qui leur donne des avantages (réductions)... si tu n'as jamais commandé chez eux, je ne pense pas que tu aies un code...  |
|
| ^ |
|
| |
Ganadja Vlr Contributeur

24 ans 25
Jeudi 27 Juillet 2006 11:53 Questions sur les 3 suisses |
|
|
Pour le code chouchou j'ai cherché j'ai trouvé quelques trucs mais je ne comprenais pas.
Et pour les frais de port je pensais qu'il fallait que je poursuive ma commande pour saoir à combien il s'élevaient !
Merci pour ta réponse |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12883 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (208) |
Jeudi 27 Juillet 2006 11:59 Questions sur les 3 suisses |
|
|
| Ganadja a écrit: | Pour le code chouchou j'ai cherché j'ai trouvé quelques trucs mais je ne comprenais pas.
Et pour les frais de port je pensais qu'il fallait que je poursuive ma commande pour saoir à combien il s'élevaient !
Merci pour ta réponse |
à vrai dire, je ne commande jamais sur les sites internet, vu que je reçois généralement les catalogues papier... et les 3 suisses, je ne l'ai pas sous la main, là... sinon j'aurais regardé pour les frais de port... |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7778 mess
Vêtements A vendre (73) Vendus (184) |
Jeudi 27 Juillet 2006 12:07 Questions sur les 3 suisses |
|
|
| Ganadja a écrit: | | Pour le code chouchou j'ai cherché j'ai trouvé quelques trucs mais je ne comprenais pas. |
pour le site des 3Suisses, si tu souhaites en bénéficier, les codes chouchous ne marchent que sur les références "papier", pas sur les références du site Internet... il te faut donc les références issues du catalogue  |
|
| ^ |
|
| |
Ganadja Vlr Contributeur

24 ans 25
Jeudi 27 Juillet 2006 12:17 Questions sur les 3 suisses |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Ganadja a écrit: | | Pour le code chouchou j'ai cherché j'ai trouvé quelques trucs mais je ne comprenais pas. |
pour le site des 3Suisses, si tu souhaites en bénéficier, les codes chouchous ne marchent que sur les références "papier", pas sur les références du site Internet... il te faut donc les références issues du catalogue  |
Ahh bah c'est ma toute première commande donc j'ai pas de catalogue et pas de code chouchou. |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7778 mess
Vêtements A vendre (73) Vendus (184) |
Jeudi 27 Juillet 2006 12:27 Questions sur les 3 suisses |
|
|
| Ganadja a écrit: | | Thyselle a écrit: | | Ganadja a écrit: | | Pour le code chouchou j'ai cherché j'ai trouvé quelques trucs mais je ne comprenais pas. |
Ahh bah c'est ma toute première commande donc j'ai pas de catalogue et pas de code chouchou. |
ben je te le dis à tout hasard (et on trouve plein de codes de réduction sur le net ) |
|
| ^ |
|
| |
boukledor Vlr Nomade

29 ans rennes
Inscrite le 19 Juil 2006 304 mess
|
Jeudi 27 Juillet 2006 12:43 Questions sur les 3 suisses |
|
|
salut!pour les frais de port c genre 5 ou 6 euros je sais plus trop.
pour les codes oui c des references du catalogue papier donc tu recevras des offres par la poste une fois que tu auras passé ta premiere commande.l'offre à -50% pour ta tunique est déjà un code qui sera inscrit sur ton bon de commande virtuel une fois que tu auras validé ta commande sur le net.
sinon http://www.codereduc.com/ et tu auras tous les codes du catalogue papier , tout n'est pas valable en general c assez difficile de trouver un code qui fonctionne c en fonction des articles que tu commande, de la date,etc...(et bien sur ça ne marche pas sur les articles déjà soldés
bref faut essayer pour comprendre mais c vrai que le site des 3suisses est un peu mal fait je trouve moi je préfère celui de la redoute, plus simple.voilà!!bon courage!! (et sinon tape code reduc sur ton moteur de recherche et étudie les offres= |
|
| ^ |
|
| |
Ganadja Vlr Contributeur

24 ans 25
Jeudi 27 Juillet 2006 12:54 Questions sur les 3 suisses |
|
|
Un grand merci pour vos réponse je commence à être plus sûre de ce site.
Il y a plus qu'un truc qui me tracasse :
J'ai vu que s'était remboursé ou échangé si ça nous plaisiat pas ça vous est déjà arrivé de vous faire rembourser ou d'échanger un produit chez eux ? Comment ça se passe ? |
|
| ^ |
|
| |
boukledor Vlr Nomade

29 ans rennes
|
Jeudi 27 Juillet 2006 13:03 Questions sur les 3 suisses |
|
|
| Je n'ai jamais échengé chez eux moi quand finalement ça me plait pas ou ça me va pas je me fais rembourser.je rapporte l'article avec l'emballage au relai et je reçois un chèque de remboursement quelques semaines plus tard. |
|
| ^ |
|
| |
BBW Vlr Addict

28 ans devant mon écran, et oui!!
Inscrite le 06 Nov 2005 1475 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (14) |
Jeudi 27 Juillet 2006 14:38 Questions sur les 3 suisses |
|
|
juste un petit conseil, je trouve que les 3 suisses taillent petit donc si tu es entre 2 tailles prends la plus grande c est plus sur
pt etrer que je me trompe mais dans mon cas c est toujours trop court trop sérré aucun rapport avec la redoute qui eux taillent large |
|
| ^ |
|
| |
Ganadja Vlr Contributeur

24 ans 25
Jeudi 27 Juillet 2006 17:10 Questions sur les 3 suisses |
|
|
Je viens de la commandé et en effet j'ai pris une taille au dessus car je me méfie toujours. J'espère que ça ira comme s'est une tunique je vais être à l'aise dedans !
Encore un grand merci pour tous vos messages
boukledor grâce à toi j'ai trouvé un code chouchou pour ne pas payer les frais de port et ç a marché milles merci
biz A+ |
|
| ^ |
|
| |
boukledor Vlr Nomade

29 ans rennes
|
Jeudi 27 Juillet 2006 17:36 Questions sur les 3 suisses |
|
|