à propos du sucre ptite question ....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
marlie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

76

Inscrite le 27 Juil 2006
6 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 12:58 à propos du sucre ptite question .... Répondre en citant ce message

Salut à tous,
je viens de decouvrir votre forum, super !!!!!
j'en profite pour poser ma premiere question Very Happy
Que prendre pour remplacer le sucre?On dit que l'aspartane n'est pas bon pour l'organisme.Est ce vrai ?Et l'edulcorant dans tous sa ?
Et je peux utiliser quoi pour remplacer dans les gateaux par exemple ....
Merci d'avance.
Et super forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised

[Edit modo : déplacé depuis le forum cuisine]
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 13:00 à propos du sucre ptite question .... Répondre en citant ce message

Pourquoi veux tu remplacer le sucre ?
Le sucre est utile à l'organisme : au cerveau, aux muscles etc Smile
^

sofie22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

24 ans
la ou je vie

Inscrite le 03 Juil 2006
103 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 13:08 à propos du sucre ptite question .... Répondre en citant ce message

justement pourquoi vouloir remplacer le sucre, tu peux l'utiliser mais en petites quantités c'est a dire pas trop sucre pas fade non plus.
^

Chachouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

par ici, par là .. parfois ici et là...

Inscrite le 03 Juin 2004
306 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 14:48 à propos du sucre ptite question .... Répondre en citant ce message

J'ai du trouver des façons de remplacer le sucre, non pas dans un but d'amaigrissement, mais parce que je fais du diabète. Je répond donc à cette question dans cet optique.

Tu peux utiliser du fructose (pouvoir sucrant supérieur donc quantité moindre), du sucralose (splenda) qui est super pour les cuissons, et pour terminer, il y a le stevia qui a un pouvoir sucrant absolument énorme et c'est naturel.

Voila mes suggestions. Cependant si ton intervention est dans le but de suivre un régime, alors je te suggère simplement de diminuer le sucre et pas le remplacer.

Voila Smile
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 14:59 à propos du sucre ptite question .... Répondre en citant ce message

Je confirme pour le splenda. C'est un très bon substitut. Dans les gateaux, boissons chaudes. Wink
Même si tu n'es pas diabétique, je trouve que c'est un bon moyen pour limiter ma consommation de sucre. Du moment que ca ne change pas le goût Wink
^

marlie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

76

Inscrite le 27 Juil 2006
6 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 15:30 à propos du sucre ptite question .... Répondre en citant ce message

Merci à tous de vos réponses. Ma question était dans le but d'un régime. Je vais donc faire un "melange" de vos reponses ....Sachant que le sucre reste le sucre j'en utilise mais j'aimerais le substituer à certain moment.Je vais donc essayer le splenda mais où peux t on en trouver ?
Merci encore de vos reponses
@ bientot!!!
^

marlie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

76

Inscrite le 27 Juil 2006
6 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 15:36 à propos du sucre ptite question .... Répondre en citant ce message

Merci à tous de vos réponses. Ma question était enfait dans le but d'un régime. Je vais donc faire un "melange" de vos reponses ....Sachant que le sucre reste le sucre je continu à l'utiliser mais j'aimerais le substituer à certains moments.
Je vais donc essayer le splenda mais où peux t on en trouver ?
@ bientot!!!
^

marlie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

76

Inscrite le 27 Juil 2006
6 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 15:42 à propos du sucre ptite question .... Répondre en citant ce message

Merci à tous de vos réponses. Ma question était enfait dans le but d'un régime. Je vais donc faire un "melange" de vos reponses ....Sachant que le sucre reste le sucre je continu à l'utiliser mais j'aimerais le substituer à certains moments.
Je vais donc essayer le splenda mais où peux t on en trouver ?
@ bientot!!!
^

cornedegazelle
Néophyte
Néophyte

93

Inscrite le 30 Juil 2006
31 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 10:18 à propos du sucre ptite question .... Répondre en citant ce message

Petit ajout: le sucre blanc raffiné ne contient que du sucre et rien que du sucre. Le sucre de canne roux, non raffiné, contient aussi des fibres et des minéraux.
J'aime bien l'idée de ne pas manger que du sucre pour du sucre mais d'avoir un petit plus en plus Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

ptite question echo + muqueuse

ptite question d'une paumée !

ptite question sur le permis..encore

question à propos des douanes??!!

Question a propos de la marque next.

jai une question a propos de ''ma reduc''

question à propos d'un achat

Petite question à propos du duphaston

question bête à propos des talons....

tite question à propos test grossesse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !