Du vélo en Val d'Oise

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
Lamarie
Néophyte
Néophyte

Val d'Oise

Inscrite le 23 Juil 2006
32 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 13:13 Du vélo en Val d'Oise Répondre en citant ce message

Coucou à toutes et à tous!!

Alors voila, il fait beau (et chaud!) alors pourquoi pas se faire une p'tite balade a vélo? Je suis du Val d'Oise et par ici on a des sipers jolis coins!

Voili voilou, j'attends vos posts pour les interressés!
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 17:58 Du vélo en Val d'Oise Répondre en citant ce message

Salut,

j'ai un parcours d'1H15 dans la forêt de Montmorency. C'est très cool au début mais moins à la fin (quelques montées). En tout cas, si tu connais quelques coins sympas, je suis partant pour une ballade.
^

Lamarie
Néophyte
Néophyte

Val d'Oise

Inscrite le 23 Juil 2006
32 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 22:50 Du vélo en Val d'Oise Répondre en citant ce message

Bah ecoute on peut organiser un p'tit truc! Ca aurait été sympa à plusieurs meme!!
^

loli2pop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

issy

Inscrite le 22 Mai 2006
146 mess

Vêtements
A vendre (15)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 10:46 Du vélo en Val d'Oise Répondre en citant ce message

Hello les VTTistes !
Autre chouette plan : les bords de l'oise ... entre neuville, cergy et tout ça et pis surtout quelques tours des étangs de Cergy, des passages dans les sous-bois et bien évidemment pleins de pentes fun à descendre !!!
^

Lamarie
Néophyte
Néophyte

Val d'Oise

Inscrite le 23 Juil 2006
32 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 12:59 Du vélo en Val d'Oise Répondre en citant ce message

Ca me plait bien ça loli2pop!!

Bon y'en pas d'autre encore?

On peut se faire ça quand?
^

loli2pop
Vlr Nomade
Vlr Nomade

issy

Inscrite le 22 Mai 2006
146 mess

Vêtements
A vendre (15)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 13:04 Du vélo en Val d'Oise Répondre en citant ce message

Ben je serai pas de la partie avant quelques semaines le temps de renflouer les caisses et de me racheter un vélo ... je me suis fait voler le mien ya quelques jours ... sniffff ! Pour le moment, il me reste à essayer d'apprivoiser ces damnés rollers !!!!
^

melisse750
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 28 Juin 2006
84 mess
MessageDimanche 30 Juillet 2006 9:44 Du vélo en Val d'Oise Répondre en citant ce message

Kikou je suis juste à côté de montmorency

kiss
^

wilaen
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 07 Aoû 2006
16 mess
MessageVendredi 11 Août 2006 9:08 Du vélo en Val d'Oise Répondre en citant ce message

Si vous prévoyez ca pendant les vacs, je suis partante Smile
Vi les étangs de cergy c'est simpa ! et puis on pourrait si arréter pour piquer une tête? lol ! sinon à Enghien y'a une piste à vélo, roller... qui fait le tour du lac! c'est simpa aussi !
Bizx
^

nanoo95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Aoû 2006
119 mess
MessageJeudi 21 Septembre 2006 11:59 Du vélo en Val d'Oise Répondre en citant ce message

désolé loli2pop pour ton vélo

je suis sur qu il te manquera beaucoup
mais les rollers c pas mal non plus tu a l occasion d'en faire a issy

bisous
^

melisse750
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 28 Juin 2006
84 mess
MessageMardi 24 Octobre 2006 6:54 Du vélo en Val d'Oise Répondre en citant ce message

Je vais m'achetais un vélo à noel normalement c moins chère est ce que cela m'aidera à mairgir.

bise
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Y'a quelqu'un du Val d'Oise ?!!

rencontre val d'oise

rencontre sur 95 Val d'Oise

une boutique dans le val d'oise

Boutiques grande taille du Val d'oise (95)

Bientôt un Newlook à Cergy (Val d'Oise)...

cherche nutritioniste dans le val d'oise

Danse orientale dans le val d'oise

Je cherche des copines de VLR dans le Val d'Oise !

Sortie sur le Val D'oise (2e édition) le samedi 20/11 à midi

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !