Probleme d'enfilage de pantalon quand il fait trop chaud :S

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
didi7595
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 95
MessageJeudi 27 Juillet 2006 17:10 Probleme d'enfilage de pantalon quand il fait trop chaud :S Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes!! Smile

Embarassed Voilà, j'ai un soucis, j'ai un tailleur pantalon que j'aime beaucoup et que je souhaite metre pour un mariage seulement avec la chaleur je n'arrive a l'enfiler comme il faut, ça colle (j'ai essayer avec un colant c'est nikel mais ça donne trop chaud) je voudrais savoir si vous n'auriez pas quelques astuces?! Ou si les astuce sitées pour les echauffement des cuisses sont valables dans mon cas (comme le talc ou autre) !

Voilà merci d'avance!!!! Very Happy
^

brooke
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lorraine, France
MessageJeudi 27 Juillet 2006 18:02 Probleme d'enfilage de pantalon quand il fait trop chaud :S Répondre en citant ce message

le talc ça a l'air une bonne idée mais ça risque peut etre de tacher ton tailleur.
peux tu mettre un genre de cycliste qui s'arrèterai aux cuisses? ça tiendrai moins chaud que le collant.

bon courage
^

didi7595
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 95
MessageJeudi 27 Juillet 2006 18:10 Probleme d'enfilage de pantalon quand il fait trop chaud :S Répondre en citant ce message

Merci !!!!!
le pantalon est écru. par rapport au cycliste j'ai peur que ça se voit a travers ou que ça soit épais!!!!?
^

brooke
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lorraine, France
MessageJeudi 27 Juillet 2006 18:13 Probleme d'enfilage de pantalon quand il fait trop chaud :S Répondre en citant ce message

peut etre un boxer en lycra?

ou alors il faut essayer d'enfiler le pantalon dans un endroit frais peut etre ça marche mieux!

je sais pas trop quoi te dire d'autre Wink
^

PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 18:15 Probleme d'enfilage de pantalon quand il fait trop chaud :S Répondre en citant ce message

Ou alors l'enfiler juste après avoir pris un lon bain (ou une douche) tiède voire froide ? (et s'être séchée bien sur)...

je fais cela des fois avec mes jeans....
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 9:36 Probleme d'enfilage de pantalon quand il fait trop chaud :S Répondre en citant ce message

je dirais aussi le talc afin d'absorber l'humidité en étant sortie de la bouche bien propre... dans la journée par contre, cela sera galère je crois

j'ai pareil aves mes jeans par cette chaleur
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageVendredi 28 Juillet 2006 14:27 Probleme d'enfilage de pantalon quand il fait trop chaud :S Répondre en citant ce message

Devant le ventilo Wink Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

gros seins+il y fait chaud=petit problème

Fé trop chaud!

J'ai toujours trop chaud....

Marre des critiques quand je suis trop grosse ou trop maigre

Parce que ça fait chaud au coeur...[Compliment gentil]

Moi j'assume pas trop encore .... et ça fait mal

Quand on meurt de trop manger

Quand les enseignants en demandent trop!

probleme de teinture trop foncée

Problème de manches trop longues

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)