MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme d'enfilage de pantalon quand il fait trop chaud :S

D
38 ans 95 2
Bonjour a toutes!! :)

:oops: Voilà, j'ai un soucis, j'ai un tailleur pantalon que j'aime beaucoup et que je souhaite metre pour un mariage seulement avec la chaleur je  
n'arrive a l'enfiler comme il faut, ça colle (j'ai essayer avec un colant c'est nikel mais ça donne trop chaud) je voudrais savoir si vous n'auriez pas quelques astuces?! Ou si les astuce sitées pour les echauffement des cuisses sont valables dans mon cas (comme le talc ou autre) !

Voilà merci d'avance!!!! :D
44 ans Lorraine, France 5
le talc ça a l'air une bonne idée mais ça risque peut etre de tacher ton tailleur.
peux tu mettre un genre de cycliste qui s'arrèterai aux cuisses? ça tiendrai moins chaud que le collant.

bon courage
D
38 ans 95 2
Merci !!!!!
le pantalon est écru. par rapport au cycliste j'ai peur que ça se voit a travers ou que ça soit épais!!!!?
44 ans Lorraine, France 5
peut etre un boxer en lycra?

ou alors il faut essayer d'enfiler le pantalon dans un endroit frais peut etre ça marche mieux!

je sais pas trop quoi te dire d'autre ;)
44 ans 04 5576
Ou alors l'enfiler juste après avoir pris un lon bain (ou une douche) tiède voire froide ? (et s'être séchée bien sur)...

je fais cela des fois avec mes jeans....
M
39 ans 3802
je dirais aussi le talc afin d'absorber l'humidité en étant sortie de la bouche bien propre... dans la journée par contre, cela sera galère je crois

j'ai pareil aves mes jeans par cette chaleur
433
Devant le ventilo ;) :lol:
B I U