MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous satisfait(e) de votre âge?

M
39 ans 3802
plus ou moins oui... j'aimerais juste plus d'indépendance financière et même arriver à demander à mes parents d'être moins présents, pas moins aimants mais moins dans ma vie alors que  
je n'habite plus chez eux depuis presque 3ans...

sinon on me donne toujours + ou - que mon âge soit entre 16 et 25ans, bref les gens sont souvent étonnés

j'aimerais juste me dire que j'en suis qu'au début de mes études, que je sais ce que je vais faire les 4prochaines années de ma vie mais vu que cela se termine, cela m'effraie un peu...

avoir 23ans cela signifie déménager de cet appart plein de souvenir, terminer mes études, chercher un emploi et me former à cette langue barbare du nord de mon pays... j'ai à la fois hâte d'y être mais aussi peur de ce qui sera: nouvel appart, nouveaux colloc, nouveau budget, nouvelles démarches c'est un départ neuf quoi! waouw

en attendant je vais profiter de la suite de mes 22ans
54 ans 5519
Ben moi j'ai aimé tous les âges au fur et à mesure. L'adolescence, pour mes premiers émois amoureux, la fac, pcq oui c'était galère côté fric, mais alors, qu'est ce que je me suis amusée ! Et puis mon zom est arrivé, j'avais 27 ans, et puis un taf, et puis un enfant, puis deux. Et j'étais heureuse à chaque âge. Et maintenant, j'aime aussi, malgré le fait que j'ai pas de boulot, et que je récupère de moins en moins, je me fais vieille, mais bon, c'est compensé par des tas d'autres choses :mrgreen:
Rien que l'idée d'une nuit courte me file des rides :lol:
57 ans 13
j aimerai avoir votre âge, j ai 49ans et trouve que le temps passe trop vite! nouvelle et ne comprends pas pourquoi ça m affiche un message d erreur à chaque fois que je répond? j espère que je ne perd pas mon temps?
A bientôt
dan1225
35 ans Dans le 78 limite 95 eragny 10
Lamour na pas dage
53 ans Saint-Nicolas-de-Port 31
oui je suis satisfaite de mon age : j'ai 45 ans et souvent les personnes qui me croisent , me disent que je ne fait pas mon age . IL m'en donne 10 de moins . C'est toujours bon a attendre!!! lol. pour moi c'est le bel age , l'age de la sagesse
et plaire encore aux hommes !!!!!!!
93 ans 9582
ben non, je suis pas satisfaite de mon âge, il change tout le temps :mrgreen:

sinon cruelle découverte, on fait souvent moins que son âge quand on est ronde... j'ai maigri, et pan, dix ans dans les dents. Du coup on me dit souvent olalala tu as mauvaise mine ou tu as l'air fatiguée. Euh non je fais juste mes 45 ans c'est tout... ouinnnn... :lol:
46 ans 40
Je pense qu'on est jamais totalement satisfait de notre âge.
Il y a des avantages et des inconvenients à tous les âges de la vie.
Personnellement je me sens mieux maintenant que lorsque j'avais 15 ans par exemple.
40 ans 11
Très satisfait
37 ans abonnée absente 829
Saturnienne a écrit:
Mon âge:20 ans
Je ne l'aime pas,j'en paraît moins (on me donne entre 3 et 5 ans de moins en général) et j'aimerais en avoir plus,je voudrais qu'on ne me regarde plus comme une petite chose fragile et qu'on ne me parle plus comme à une demeurée lorsqu'on ne me connaît pas.
En fait j'aimerais soit faire un bond en avant:me prendre dix ans d'un coup car ma vie m'insupporte et je voudrais me voir dans dix ans :roll:
Sinon faire un bond en arrière, ne plus me perforer la tête avec d'éternelles questions inutiles,retrouver un peu d'insouciance(faudra remonter très loin,j'ai toujours été assez compliquée et en marge :cry: ),en profiter pour changer mes choix et ma vie du tout au tout.
Enfin je vais tout changer quand même,j'ai encore le temps,mais il est certain que 20 ans n'est pas l'âge idéal,tout du moins pour moi,c'est le prolongement de l'adolescence et de ses crises,on est encore en phase de construction et parfois ça fait très mal.
A 30 piges on doit être encore la même personne en plus affirmée et surtout on gagne de la crédibilité dans ce que l'on fait,ce que l'on veut,etc,sa vie est un peu mieux définie et si ça n'est pas le cas,son esprit lui l'est.(faut que je me calme avec ma conception d'un âge d'or dans le futur moi. :roll: ;) )


Marrant ce post, dix ans après, la fameuse moi du futur...j'ai 30 ans...
J'en paraît toujours beaucoup moins on me prend toujours pour une gamine, je suis enseignante, on me prend pour une élève ;) , je suis toujours paumée dans ma vie sentimentale, je me suis pris quelques bosses, je panse encore mes plaies et je sais bien mieux ce que je ne veux pas, d'un autre côté j'ai pû faire aboutir quelques rêves, mon métier est ma passion et ça c'était pas gagné il y a dix ans, j'espère gagner en stabilité financière mais ça dans ma branche c'est pas évident. :) allez on verra la suite dans dix ans ^^ avec un amoureux, six gosses et un rhinocéros domestique...
P
46 ans 45
globalement oui , y a toujours un deux truc qu'on pouvait faire avant et plus maintenant mais bon c'est comme ça
B I U