mon parcours pour avoir bb1

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
madamourette78
Néophyte
Néophyte

mantes la ville 78

Inscrite le 27 Juil 2006
40 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 19:55 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

bonjour a tout le monde, je me me pose des questions et jespere que certaines d entre vous pourront m aider a y repondre.
Donc voila j ai arrete la pillule le 11 avril 2006et j ai donc eu mes regles le 14 avril pis plus rien jusqu au 27 mai et depuis plus rien ce qui fait 60 jours.Dans un 1 er temps je ne me suis pas inquieter car me 1 er cycle sans pillule ayant ete de 43 jours , j ai donc fais un test de grossesse pipi chez moi au bout de 45 jours et la la fenetre devient rose mlais pas la fenetre de controle donc une semaine environ plus tard j ai fait une pds et la en fait mon doc ma prescris un dosage de hcg et non un test .L e dosage detecte une presence de hcg mais basse et la elle me dit que enfaite je suis sois enceinte , sois non et que j ai peut etre ovule recemment et qu il faut que je refasse test pipi de pharmacie mais pas avant 2 semaines si toujours pas de regles ce qui fait mercredi 2 aout .
donc j attend vos reponses
merci Very Happy [/b]
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 22:54 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

l'HCG ( l'hormone gonadotrophine chorionique) est une hormone sécrétée pendant la grossesse.

voici un petit récapitulatif des taux "normaux".

Un taux en-dessous peut être le symptôme d'une grossesse extrauterine. Je te conseillerais donc une seconde prise de sang pour voir ce qu'il en est.

madamourette78 a écrit:
mon doc ma prescris un dosage de hcg et non un test

C'esdt en contrôlant le dosage de HCG qu'on voit si une femme est enceinte ou pas donc elle t'a bien fait faire un test de grossesse. Wink
^

madamourette78
Néophyte
Néophyte

mantes la ville 78

Inscrite le 27 Juil 2006
40 mess
MessageMardi 15 Août 2006 12:05 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

Je sais que le dosage hcg permet de savoir si il y a grossesse ou pas .
mais d habitude sur le resultat est ecrit positive ou negative enfin sur ce de mes copines qui ont appris quel etait enceinte.Mais bon j ai fait un test pipi et il est negatif le 2 aout ,donc au jour d aujourd hui toujours pas de regles ,mais des douleurs du cote de l ovaire gauche depuis environ trois jours donc peut etre que mes regle ne vont pas tarder, je croise les doigts car la ca commence doucement a m enerver. Confused
^

Oulala
Néophyte
Néophyte

Luxembourg

Inscrite le 31 Mai 2006
38 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 12:35 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

Hum, je ne veux affoler personne mais si j'étais toi je demanderai vite vite à ton gyneco d'éliminer une possibilité de grossesse extra uterine !
Sad Sad Sad
^

madamourette78
Néophyte
Néophyte

mantes la ville 78

Inscrite le 27 Juil 2006
40 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 12:38 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

pas de grossesse extra uterine car mon tot de hcg etait de inferieur a 5 ce qui est le tot que toute personne a en temps normale et si il y avait eu grossesse extra uterine le tot aurait ete au dessus de 5 Razz
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7063 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageJeudi 17 Août 2006 21:22 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

effectivement... si tu faisais une grossesse extra utérine tu secreterais des Béta H.C.G Wink et ton test pipi serait positif
^

alexalex
P'tit Mimi
P'tit Mimi

RP

Inscrite le 04 Aoû 2006
26 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 13:01 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

Mais as tu refais une prise de sang récemment? Parce qu'il me semble que tu disais que ta gyneco ne te disais pas formellement que tu n'étais pas enceinte lors de ta dernière pds...
Ceci dit, étant donné que ton test pipi est négatif, normalement tu ne devrais pas l'être (j'en ai fait une et le test pipi était +, et heureusement car à l'hopital où je suis allée ils voulaient me renvoyer chez moi parce qu'ils ne voyaient rien à l'écho... Forcément, c'était une GEU, d'où la douleur, les saignement et le +...).
Ton retard de cycle est sans doute dû à l'arrêt de la pilule. Vois ton gygy qui pourra peut être te prescrire un truc genre Duphaston.
Bon courage!
^

madamourette78
Néophyte
Néophyte

mantes la ville 78

Inscrite le 27 Juil 2006
40 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 19:56 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

merci pour vos réponses .
Une precision ce n est pas le gyneco qui ma dit que ma pds n etait pas peut etre negative mais l infirmière qui fait la prise de sang,donc elle ne savait peut etre pas trop interpréter les resultat.J ai rdv chez le gyneco le 07.09.2006 ca fait long je trouve . Twisted Evil
^

madamourette78
Néophyte
Néophyte

mantes la ville 78

Inscrite le 27 Juil 2006
40 mess
MessageDimanche 3 Septembre 2006 20:22 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

Bon a 4 jours du rdv chez gygy toujours pas de regles en vue .
Vivement jeudi au moins je serais a quoi m en tenir Embarassed
^

madamourette78
Néophyte
Néophyte

mantes la ville 78

Inscrite le 27 Juil 2006
40 mess
MessageJeudi 7 Septembre 2006 11:32 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

Bon alors mon rdv chez le gygy c est super bien passe ,alors mon retard de regles serait pour lui le faite que j ai perdu recemment 7 kilos il m a donne du lutenil pendant dit jours a partir de aujourd hui.Il m a fait une ecographie pour verifier si il y avait pas de grossesse donc pas de grossesse ,il ma dit que m ont uterus etait parfait qu il n y avait pas de kyste nulle part . Et que si avec avec mr ont faisait des calins regulier bb devrait pointer son nez rapidement , et que si il y avait toujours pas de grossesse au mois de fevrier la il me donnera un traitement coup de pouce .A oui je vous ai pas dit le plus beau pas de remarque sur mon poids et il ma pas fait monte sur la balance #angel
^

madamourette78
Néophyte
Néophyte

mantes la ville 78

Inscrite le 27 Juil 2006
40 mess
MessageMardi 26 Septembre 2006 18:45 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

alors me revoila alors toujours pas de regles malgre le lutenyl que le gygy ma prescrit,mais je suis allee chez mon medecin lundi dernier il ma prescrit une pds et bilan hormonal que j ai ete faire vendredi matin et en fait pds negative taux hormonal bon sauf le taux de prolactine un peu eleve Twisted Evil mais mon doc dit que sais pas inquietant et donc rdv chez lz gygy le 10.10.06 .J espere avoir mes regles d ici la en plus j ai super mal au ventre ses jours si. Embarassed
^

MUM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à la campagne dans le Cher

Inscrite le 06 Mai 2006
284 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (31)
MessageMardi 26 Septembre 2006 19:31 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

Dsl pour le résultat négatif ...
Le 10 octobre sera vite là et tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses !
Bon courage Wink
^

madamourette78
Néophyte
Néophyte

mantes la ville 78

Inscrite le 27 Juil 2006
40 mess
MessageMardi 26 Septembre 2006 19:49 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

merci mum et felicitations pour le Bébé fille ou le Bébé garçon Youplaboum Youplaboum Youplaboum
^

gaouelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

blois 41

Inscrite le 26 Sep 2006
4 mess
MessageMardi 26 Septembre 2006 21:34 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

cela faii 1 an et demi que mon ami et moi essayons d avoir un enfant
après un fausse couche il y a 6 mois mon gygy m a mise sous clomid et duphaston
ces medicaments sont ils vraiement efficaceS ?
^

madamourette78
Néophyte
Néophyte

mantes la ville 78

Inscrite le 27 Juil 2006
40 mess
MessageJeudi 28 Septembre 2006 19:05 mon parcours pour avoir bb1 Répondre en citant ce message

ca y est j ai enfin mes regles il etait temps les dernières datait du 27 mai #angel
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

mon parcours pour maigrir...

Mon parcours pour le by pass

Mon parcours pour un chirurgie de l'obésité.

Mon parcours pour devenir maman

Mon parcours pour devenir maman

Besoin d'aide pour une reeduc - Mon parcours

pour ou contre de maigrir pour avoir des points au bac?

Peut-on avoir des enfants sans avoir de situation ?

Pour avoir de belles jambes

Ya-t-il un âge pour avoir de vrais amis?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !