MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frottements irritations entre cuisses

C
43 ans IDF 371
Bonjour à tous

Alors voilà mes rondeurs sont surtout localisées dans les cuisses (non pas qu'elles ne soient pas visibles ailleurs mais surtout là!).

Bilan, dès que je porte une robe /  
jupe, mes cuisses frottent l'une contre l'autre et je me retrouve avec des rougeurs disgracieuses qui me font mal en + ! :(

Et vous, que faites vous ?
- vous vous privez de robe ?
- vous soignez les blessures ?
- vous avez trouvé une méthode génialissime?
43 ans bordeaux 18
et bien moi aussi j'ai ce probleme, j'utilise du talc ça evite les irritations!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
chouchoupe a écrit:
- vous avez trouvé une méthode génialissime?


Je réponds la dernière!!!
Grâce aux nombreux posts déjà faits sur VLR à ce sujet :roll: il s'agit de la crême Bariederm d'Uriage (dispo en pharmacie et parapharmacie il me semble)...
Sinon, de temps à autres, lorsqu'il ne fait pas trop chaud, ce sont des sortes de jupon, mais en caleçons qui me permettent de ne pas me blesser!
48 ans 10768
le lien ici pour les jupons-culottes ;) : http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=696855#696855

la crème Bariéderm marche très très bien aussi ;)
53 ans Versailles 395
Bonjour,

Quand je porte une jupe, je mets un genre de panty en dessous... c'est sexy à mort, c'est sûr, mais au moins pas de frottements génants et en plus ça m'évite de déborder de partout...
C
43 ans IDF 371
Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'en commander un sur Quelle !! ;)
L
39 ans saintes 1
LE CETEVELON TUBE BLANC ECRIT EN BLEU
A L4ORIGINE C POUR L'IRRITATION DE FESSE DE BEBE PAR LES COUCHE CA MARCHE POUR TOUT ET MEME POUR LA FROTEMENT DU SOUTIEN GORGE SOUS LES SEINS
L
42 ans lyon 8
Moi aussi j'utilise du talc
biz
S
52 ans Bruxelles 6
bin moi je mets pas ni de jupe, ni de robe, faut dire que j'aime pas trop ça :lol:
42 ans France 4
Bonjour, Comme la plupart des réponses donné je me suis résolu à mettre un petit short en dessous ou un "cycliste". Certes pas super joli mais au moins je souffre plus en rentrant apres. Biz
M
41 ans 397
Le problème du petit short ou cycliste c'est que sous certaines robes, ça ne passe pas vraiment ... :s

Moi j'utilise une crème : NOK. C'est une crème anti frottements à l'origine pour les sportifs. Ca marche vraiment très bien !
P
45 ans picardie 740
j'ai lememe soucis je m'inquiétais pour mon mariage (je ne me voyais pas avec un cycliste blanc sous la robe :!: )j'ai suivie les conseils du forum j'ai acheté la crème bariéderm d'uriage c'est super je n 'ai eu aucune irritations .
42 ans 50
:D j'ai eu le meme problème j'ai acheté un genre de cycliste en coton tu vois, pas cher au marché et je le met sa m'évite de marcher comme un cowboy!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!
53 ans Bruxelles 235
je mets un caleçon long en dessous de la jupe ou de la robe

il est possible de trouver des types caleçons pour femmes, en plus court, si tu portes des jupes ou robes allant jusqu'au genoux
T
39 ans 7
Oui , met du talc
B I U